Colonne Infinity KAPPA 90

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 27 août 2018, 14:29

Bonjour à tous..

Jeune en HiFi, mes premières enceintes sont des Spendors S5e.

Lors d'une rencontre avec un passionné, j'ai découvert des Infinity KAPPA 90. Oui ce n'est pas récent, on dira "vintage". Les suspensions ont été refaites. Elles sont à la maison et couplées avec mon ATOLL IN200 dans une pièce de 28 M2. c'est comment Dire ! IMPRESSIONANT.

Présentation :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dimensions : 1220 X 390 X 375 mm. pour un poids de 47 KG. Colonne 3 voies.

Américaine, (moi qui voulait que du "Frenchy") !!lol

Indépendance nominal : 6 -8 ohm
Réponse en fréquence : 35 Hz-45 kHz (+ ou - 2db)
Sensibilité 90 db
Puissance admissible : 300 watts

Tweeter Emit B à ruban - DC 3.8 ohm en résistance
Médium de 130 mm en charge close DC 3.4 ohm en résistance
2 X Graves de 255 mm carbone kevlar- DC 12.2 ohm en résistance

De mes premières écoutes, encore assez peu, les basses sont très profondes. Les aigus sont clairs, les voix bien représentées. Je ne suis pas encore habitué à cette sensation d'ampleur dans ma salle.

Ha oui, un mauvais enregistrement sur le PC, et je l'entends vraiment bien..... Elle ne le corrige pas !! lol

Je ne connais pas l'année de sortie de cette année et combien de temps elle a été vendue. J'aimerais bien trouver des infos, ou des avis de magazines de l'époque.

Dire que le mariage de l'ATOLL IN200 et l'Infinity Kappa 90 est bien adapté, je ne peux l'approuver maintenant, mais ils ont l'air de bien s'entendre. Je pense que l'ATOLL a assez de "wouash" , pour faire fonctionner ces colonnes.
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
alex57
Audiophile
Messages : 131
Enregistré le : 11 févr. 2014, 20:05

Message non lu 27 août 2018, 18:12

Bonjour,

Très bonne acquisition ses kappa 90. Memes si elles ne sont pas le top dans la gamme kappa elle sont général bien placées en occasion en terme de tarif.

C'est effectivement une écoute à l'américaine avec un grosse scène sonore et des graves travaillés. Attention à les alimenter correctement pour faire de la musique...

Personnellement les spendor s5e sont pour moi d'un autre niveau et ont un bien meilleur potentiel.
Enceintes : Harbet M30.1
Ampli : Accuphase E560
Démat : Auralic Aries mini + Chord Hugo
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP YBA Diamond ; Modulation > YBA Glass
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 27 août 2018, 18:30

Salut Alex57.

"Personnellement les spendor s5e sont pour moi d'un autre niveau et ont un bien meilleur potentiel"

Oui tu as raison, mais je manquais vraiment de graves avec mes S5e. Et puis les tiennes sont surement bien meilleures que la S5e.
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
alex57
Audiophile
Messages : 131
Enregistré le : 11 févr. 2014, 20:05

Message non lu 27 août 2018, 18:37

Les s5e sont le petit modèle avec certainement un grave moins conséquent qu'une s8 mais cela doit quand même envoyé. Le gros point à traiter avec les spendor concerne la.partie amplification. Et à mon avis les kappa doivent te fournir plus de niveau mais pas forcément un meilleur grave, il faut en général des gros amplis Derrière pour les faire vraiment sonner.
Enceintes : Harbet M30.1
Ampli : Accuphase E560
Démat : Auralic Aries mini + Chord Hugo
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP YBA Diamond ; Modulation > YBA Glass
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 27 août 2018, 22:29

L' ATOLL IN200 n'est peut être pas assez puissant alors ..
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
Hasher
Audiophile
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:41

Message non lu 28 août 2018, 02:32

Alors v'la du vintage :oldy: qui a de la gueule 8-)

La kappa 90 est une bonne enceinte et en tout cas au prix occase y a pas foto vis a vis du neuf au même prix (^^), mais perso je les trouve moins bonne que les versions précédentes (car génération x.2 et la série comprenant la 90 plus accès HC) et surtout si on parle conception.

Suffit de comparer entre autres le medium de la 90 fasse au polydome de la 8, du filtrage basic de la 90 fasse à un filtrage complexe et réglable sur la 8, la conception des saladiers en tôle des boomers sur la 90 fasse a celui du 30cms en acier de la 8 et je vous parle pas de la caisse. ^^

Mais bon la 90 est largement plus facile a placer dans la pièce que les anciennes version 8 et 9 surtout quand c'est un salon et pas une pièce dédié, ensuite la version kappa 90 est plus facile a driver, car la version 8 elles demandaient encore plus de jus aux amplis, car plus faible rendement + grosse galettes (30cms) + de hps (total 5) + tenir du 2 ohms (si si !! ^^) ça en met plus d'un amplis a genoux, et je vous parle même pas de sa grande sœur la version 9 qui elle était appeler à l'époque la "tueuse d'amplis" et c'est pas une légende urbaine. :lol:

Après même si plus simple a driver les Kappa 90 demandent quand même que l'ampli soit costaud et qu'il puisse délivrer du courant très rapidement et comme c'est du vieux américain plus le moteur et gros, plus sa consomme de jus et plus c'est bon. En clair pas des enceintes d'écolo tout ça. :lol:


;)
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 28 août 2018, 19:47

salut à tous

Olivier :thks:
Américaine, (moi qui voulait que du "Frenchy")
je ne vais pas faire l' historique d'' Infinity :drapeau: mais pour info les Kappa 90 sont des enceintes...........
Franco/ danois/ américaine ( donc pas de regret :lol: )
la réalisation finale de l' enceinte et la réalisation de la caisse (comme pour d 'autre modèle de chez Infinity ,) a été réalisé au Danemark
caisse qui ,je pense sur cette série ,est de bonne qualité

ps : le poids d 'une caisse n 'est pour moi pas un gage de musicalité
( mode :ko: pour comparaison ,les Kappa 8a :ghee: sont plus légères et les 8 ,2 :heink: plus lourde )

les hp , mise à part le tweeter ( Us ), sont Frenchy
les graves de 25cm cm sont de chez Audax ( Carbon Kelvar ) disposant d' une relative bonne sensibilité (92db )et d' une impedance élevé ( 12 ohms ) qui ici dans leur configuration avec une mise en parallèle( 2 hp grave ) permet de ne pas faire trop chuter l 'impedance globale et mettre à genoux l' amplification par une de forte demande en jus
( caractéristique hors influence du filtre ,qui ici reste simple pour ne pas bouffer trop de puissance et perdre cet avantage )

le meduim est aussi de chez Audax , un modèle "" Aerogel "" ,du type de hp qui a très bonne réputation dans son registre :casque:

L' ATOLL IN200 n'est peut être pas assez puissant alors ..
question
et que te disent ,toi , tes z'oreilles :casque: :D
certes :zen: pour toute enceinte , une amplification disposant d 'une plus grande réserve en jus ( donc pas forcement plus de watts sous 8 ohms ) apportera un gain à l' écoute ( en tenant compte bien sur du primordiale :zen: la musicalité que procure le couple :casque: )

comparativement au spendor s5e , je suis .....( aller ,je me lance ,tant pis :ko: :lol: ) ....persuadé que ton ampli actuel est moins sollicité avec ces Infinity ( sensibilité de 82.5 db vs 89 !!!)

un seul et humble avis :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
pour l 'instant ....profite de tes possibles comparatif :casque:

petit à petit l 'oiseau fait sont nid et ....cela toujours en :siffle: :casque:
:ko: :lol:

à + , jp :alcool:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
phile
Audiophile
Messages : 710
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message non lu 29 août 2018, 00:52

Hello oliv
perso j'aime bien cette série Kappa.
J'ai commencé la hifi avec une paire de Kappa 70, refilée depuis à mes parents pour un 2nd système, elle marche tjs nickel après 18ans de service.

Je me souviens, qq temps après avoir acheter les Kappa 70 être retourné chez Magna où ils avaient une paire de Kappa 90 en expo... je les avais trouvées ENORME ! :mrgreen:
Si tu dis que le son qui en sort est IMPRESSIONNANT... je veux bien te croire :pouce:

Tu les as eu pour combien (si tu veux rester discret à ce sujet, pas de souci) ?
tu as refais les suspension parce qu'elles n'avaient pas servi depuis lgtps ?
elles ont quelle age ?
ébénisterie parfaite ?
j'aime bien la caisse en chene clair des Kappa 70, elles sont très bien faites je trouve.

Tu as quoi comme source ? dématérialisée ?
Cdt
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 29 août 2018, 08:11

Hasher a écrit :
28 août 2018, 02:32
Alors v'la du vintage :oldy: qui a de la gueule 8-)

La kappa 90 est une bonne enceinte et en tout cas au prix occase y a pas foto vis a vis du neuf au même prix (^^), mais perso je les trouve moins bonne que les versions précédentes (car génération x.2 et la série comprenant la 90 plus accès HC) et surtout si on parle conception.

Suffit de comparer entre autres le medium de la 90 fasse au polydome de la 8, du filtrage basic de la 90 fasse à un filtrage complexe et réglable sur la 8, la conception des saladiers en tôle des boomers sur la 90 fasse a celui du 30cms en acier de la 8 et je vous parle pas de la caisse. ^^
bonjour .
oui enfin une enceinte de 47 kg ( la 90 ) c est quand meme pas une enceinte au rabais :comprendpas: et c est pas parce qu il y avait une centrale ( je suppose ) rajoutée pour en faire un système d enceintes dédiées hc que les kappa 90 n étaient pas des enceintes abouties sur le plan sonique . et je ne vois pas en quoi un médium aérogel de chez audax ( que l on retrouve sur des enceintes haut de gamme ) serait moins bon qu un polydome on peu préférer l un ou l autre .. quand a un filtrage basique ( simple ? ) n est ce pas souvent un gage de bonne qualité sonore ?...........
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 30 août 2018, 22:22

phile a écrit :
29 août 2018, 00:52
Hello oliv
perso j'aime bien cette série Kappa.
J'ai commencé la hifi avec une paire de Kappa 70, refilée depuis à mes parents pour un 2nd système, elle marche tjs nickel après 18ans de service.

Je me souviens, qq temps après avoir acheter les Kappa 70 être retourné chez Magna où ils avaient une paire de Kappa 90 en expo... je les avais trouvées ENORME ! :mrgreen:
Si tu dis que le son qui en sort est IMPRESSIONNANT... je veux bien te croire :pouce:

Tu les as eu pour combien (si tu veux rester discret à ce sujet, pas de souci) ?
tu as refais les suspension parce qu'elles n'avaient pas servi depuis lgtps ?
elles ont quelle age ?
ébénisterie parfaite ?
j'aime bien la caisse en chene clair des Kappa 70, elles sont très bien faites je trouve.

Tu as quoi comme source ? dématérialisée ?
Cdt
Bonsoir, alors pour le tarif, je te dirais moins de 800 euros. Elles ont ete restaurées au niveau des suspensions. L ancien proprietaire est tres soigneux. Il a fait faire ca a la châtre .
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 30 août 2018, 22:22

phile a écrit :
29 août 2018, 00:52
Hello oliv
perso j'aime bien cette série Kappa.
J'ai commencé la hifi avec une paire de Kappa 70, refilée depuis à mes parents pour un 2nd système, elle marche tjs nickel après 18ans de service.

Je me souviens, qq temps après avoir acheter les Kappa 70 être retourné chez Magna où ils avaient une paire de Kappa 90 en expo... je les avais trouvées ENORME ! :mrgreen:
Si tu dis que le son qui en sort est IMPRESSIONNANT... je veux bien te croire :pouce:

Tu les as eu pour combien (si tu veux rester discret à ce sujet, pas de souci) ?
tu as refais les suspension parce qu'elles n'avaient pas servi depuis lgtps ?
elles ont quelle age ?
ébénisterie parfaite ?
j'aime bien la caisse en chene clair des Kappa 70, elles sont très bien faites je trouve.

Tu as quoi comme source ? dématérialisée ?
Cdt
Le DAC est un arcam, et il est branché sur un pc portable. Bon je préfère le son du lecteur cd.
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
phile
Audiophile
Messages : 710
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message non lu 31 août 2018, 01:29

800eur... refaite + ancien proprio soigné, et ben... :pouce:
profite-en bien !

Pour ce qui est de ta source, il y a surement de quoi faire mieux si tu passes en démat, et si ca te dit de lacher le mange-disque pour la démat ;)
mais bon, si le rendu te convient ainsi, pas de souci.

Ca me fait penser que j'ai une paire de Kappa Rear qui trainent chez mes parents (un reste d'un 1er système 5.1). Très peu utilisées... je crains que les HP soient encore en bon état. Très bonne ces Rear avec leur taille biblio et leur tweeter à dome.
Cdt
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 01 sept. 2018, 16:00

Parle moi un peu plus de ta dématérialisation que tu me proposerais. Car pour le moment , le son de mon lecteur CD est bien meilleur que Spotify sur le PC portable..

Ou alors c'est mon Arcam (dac) qui n'est pas performant .

Pour Gonzo :: oui je te confirme, l'ampli est plus à l'aise avec les Infinity.. j'ai reposé les spendors à côté. les Infinity sont plus mélodieuses c clair .
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
phile
Audiophile
Messages : 710
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message non lu 02 sept. 2018, 00:18

oliv972 a écrit :
01 sept. 2018, 16:00
Parle moi un peu plus de ta dématérialisation que tu me proposerais. Car pour le moment , le son de mon lecteur CD est bien meilleur que Spotify sur le PC portable..
Ou alors c'est mon Arcam (dac) qui n'est pas performant .
Ben en fait ca dépend de ton budget et de ta config.
1. ampli :
perso je suis passé au FDA (ampli numérique à entrée digitales) il y a 3ans, impossible de revenir en arrière : rendu pour naturel etc...
le seul soucis de ces amplis est leur faible puissance (hormi les amplis plus HDG comme le mien que j'ai pu avoir en promo : un must, 3KEur pour info, je ne sais pas si c'est dans tes cordes, mais c'est pr moi un investissment concluant car a soigné ma changite).
Il y a le fx-audio D2160 qui pourrait être efficace sur tes Kappa 90.
Je dis ca car si le IN100 les drive bien, c'est signe qu'elles sont faciles à bouger, et donc que le choix d'ampli est large. Bon point, surtout pour des "meubles" pareils :D
2. source : DAC ou lecteur réseau, au choix
changer ton DAC est une option
prendre un lecteur réseau en est une autre.

tu dis : "le son de mon lecteur CD est bien meilleur que Spotify sur le PC portable"
pas très bien compris
tu veux dire que le meme album en CD, sur le lecteur CD sonne mieux que l'album via spotify vers ordi vers DAC ? si oui, c'est pas anormal.
oliv972 a écrit :
01 sept. 2018, 16:00
Pour Gonzo :: oui je te confirme, l'ampli est plus à l'aise avec les Infinity.. j'ai reposé les spendors à côté. les Infinity sont plus mélodieuses c clair .
ah.... de beaux meubles verticaux qui font de la bonne musique, sacrée Kappa :mrgreen:
Sinon tu disais que tes K90 avaient été refaite : chez qui ?
Hsitoire de faire refaire mes Kappa Rear.
J'avais testé en parallèle des Kappa 70 les Rear il y a qq années : ben... les Rear étaient bigrement efficace pour un volume 2fois moindre :pouce: ) De très très bonne biblios.
Désolé pour le HS car on parle là de 3 Kappa Rear / 70 / 90 avec des HP aigus différents, et impédances différentes... etc...
Cdt
Avatar du membre
thinlizzy
Audiophile
Messages : 483
Enregistré le : 02 oct. 2016, 18:35
Localisation : Dieppe (76)

Message non lu 12 sept. 2018, 11:01

Bonjour oliv972,

Bravo pour ces magnifiques enceintes, elles sont visuellement très impressionnantes !

Je te souhaite de passer d'excellents moments musicaux en leur compagnie.

La raison de mon message est que l'orientation de ton bornier m'étonne. Des images sur le Net montrent un montage à 180° par rapport à tes photos avec des fiches bananes orientées "vers le haut" ce qui semble être plus habituel...

Pas d'influence sur le son bien sûr...

Et je me trompe peut-être. Si c'est le cas, je te présente mes excuses par avance...

:alcool: !
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 12 sept. 2018, 23:23

thinlizzy a écrit :
12 sept. 2018, 11:01
Bonjour oliv972,

Bravo pour ces magnifiques enceintes, elles sont visuellement très impressionnantes !

Je te souhaite de passer d'excellents moments musicaux en leur compagnie.

La raison de mon message est que l'orientation de ton bornier m'étonne. Des images sur le Net montrent un montage à 180° par rapport à tes photos avec des fiches bananes orientées "vers le haut" ce qui semble être plus habituel...

Pas d'influence sur le son bien sûr...

Et je me trompe peut-être. Si c'est le cas, je te présente mes excuses par avance...

:alcool: !
Bin je ne peux pas te confirmer, je vais regarder un peu mieux et voir si le bornier n'a pas été tourné exprès pour le branchement !
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 22 janv. 2019, 15:27

Bonjour,

Je recherche 6 pointes de découplage pour des enceintes Infinity Kappa 90 - filet M6
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
Avatar du membre
oliv972
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:20
Localisation : Chabris (indre)

Message non lu 31 déc. 2020, 11:02

Et voilà j'ai enfin trouvé ces pointes et contre pointes d'origine. Elles sont arrivées de Belgique.

Et bien je suis surpris, il y a du changement dans l'écoute. les basses sont plus percutantes; les médiums s'en sortent bien aussi. Je trouve que c'est plus clair pour l'ensemble et mieux partagé.

Je re découvre les Infinity Kappa 90. Les pointes sont posées sur mes plaques de Bouleau, et dessous c'est carrelage pour Info.
Ampli ATOLL IN200
Lecteur réseau Cambridge CXN V1
Enceintes Infinity Kappa 90 + Câbles HP MPC Audio Equilibre
Platine Vynil GARRARD Quartz DDQ650 + préampli phono Musical Fidélity V-LPS
Platine ATOLL CD100
Platine Microméga Minium CD
Cable MPC AUDIO Mélodie série P. sur Ampli.
Cable secteur Pangea AC-14SE sur platine CD100 et Lecteur réseau.

Y a mieux , mais c'est plus cher ! :love:
Répondre