compatibilté ampli / enceintes

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Pellou06
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 17:48

Message non lu 26 juil. 2018, 09:17

Bonjour à tous !

J m' intéresse depuis peu au monde du son et plus particulièrement de la hifi. Je suis vraiment débutant dans ce mondaine et essaie de me documenter au mieux un peu plus jour après jour.

J 'envisage de franchir le pas et de commencer par l' achat de deux enceintes colonnes et d 'un ampli connecté.
Voici mon choix :

ampli Harman Kardon HK-3770 et une paire de Focal Chorus 726V .

J ai pu lire que pas n importe quel ampli peut s accorder avec n 'importe quelles enceintes.
Pensez vous ce " couple" est correct point de vue puissance et accord mélodique?

J 'écoute principalement de la musique électronique , du rock et des films.
ma zone d 'écoute fait 40 m2.

Vous remerciant d avance pour vos précieux conseils , bonne journée à vous tous .

Guillaume.
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 01 août 2018, 12:15

Bonjour Pellou06,

Sur ce forum nous demandons aux nouveaux de se présenter ici :
nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... 40#p220872

Merci d'avance.
Audiomat - JMR - MPC
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 01 août 2018, 13:56

Pellou06 a écrit :
26 juil. 2018, 09:17
Je suis vraiment débutant dans ce mondaine
Guillaume.
:lol: Attrapé par la brigade du même attribut !!

J'ai eu un HK 3390 sur des Focal 807V , ça matchait pas mal , même bien , un bon truc de clubber !! :pouce:

Maintenant ici ( après la présentation traditionnelle ) , si tu définis un budget tu vas avoir plein d'autres conseils ! :siffle:
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 05 août 2018, 20:45

Bonjour ,