Connaissez vous ces produits ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Nelska
Audiophile
Messages : 78
Enregistré le : 17 oct. 2015, 07:54
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Message non lu 07 mars 2016, 07:39

Bonjour à tous,

Un ami allemand est passé hier chez moi pour une écoute de mon système.
La discussion sur les points d'amélioration s'est vite portée sur les barrettes et câbles secteur.
Il m'a chaudement recommandé les produits de Peter Feldmann, notamment pour les câbles secteur (qui restent abordables) et qui seraient d'après lui et plusieurs de ses amis d'un excellent rapport qualité/prix.

http://www.feldmann-hifi.de/index.html

Connaissez vous ce concepteur ? Avez vous une expérience avec ces produits ?

Merci de vos retours éventuels ...
S1 Asus EEEPC+ Daphile + Wireworld Starlight 7 + Audio-GD DI 2014 + Wireworld Starlight Gold + Dac SMSL M8 + ALIM P1 - Hificâbles Hathor + Audio-GD Master 10 + VDH Inspiration hybrid + Tannoy Précision 6.2.
S2 : Shanling MC 30 + Mogami 2049 + FX Audio D802 + VDH The Clearwater + REGA R1.
Casque : Sennheiser HD 540 réf Gold + Little Dot MKIII
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 08 mars 2016, 19:15

Je n'ai aucune expérience de "cette marque".
Ce que je sais en revanche est qu'il est possible de mettre à mal, "ruiner" une restitution musicale avec des câbles secteur.

Et donc une règle de base à suivre sans détour : pas de possibilité de période de prêt, pas d'achat !!
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 08 mars 2016, 19:43

Et "pas de bras pas de chocolat "! :mrgreen:
Bon ok :fessee: ...mais ça m arrive pas souvent hein :gun:
Allez je sors... :drapeau:
Avatar du membre
Nelska
Audiophile
Messages : 78
Enregistré le : 17 oct. 2015, 07:54
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Message non lu 09 mars 2016, 08:54

Atchoum a écrit :Je n'ai aucune expérience de "cette marque".
Ce que je sais en revanche est qu'il est possible de mettre à mal, "ruiner" une restitution musicale avec des câbles secteur.

Et donc une règle de base à suivre sans détour : pas de possibilité de période de prêt, pas d'achat !!


A priori prêt sous caution possible durant deux semaines. Mais bon, c'est vrai qu'on a déjà pas mal de choix chez nous ... ;)
S1 Asus EEEPC+ Daphile + Wireworld Starlight 7 + Audio-GD DI 2014 + Wireworld Starlight Gold + Dac SMSL M8 + ALIM P1 - Hificâbles Hathor + Audio-GD Master 10 + VDH Inspiration hybrid + Tannoy Précision 6.2.
S2 : Shanling MC 30 + Mogami 2049 + FX Audio D802 + VDH The Clearwater + REGA R1.
Casque : Sennheiser HD 540 réf Gold + Little Dot MKIII
Répondre