Connaissez vous les Enceintes Stage accompany S14

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
bricolo
Audiophile
Messages : 71
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:33

Message non lu 19 juil. 2018, 10:31

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de découvrir et d'écouter ces enceintes au mois de juin raccordées sur mon Pier audio ms 680 et j'ai très franchement été impressionné par le son qui en sort.
L'esthétique tiens davantage de l'enceinte sono mais le son est bien hifi!
Avant de me lancer dans l'investissement, je ferai une nouvelle écoute en septembre pour confirmer mes premières impressions.
Y a t'il parmi vous des personnes familières de cette marque et plus particulièrement de ce modèle Stage Accompany S14?
A bientôt
Bricolo
Avatar du membre
element
Audiophile
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2017, 11:53
Localisation : Paris - Cannes

Message non lu 23 août 2018, 15:18

Bonjour j'ai pu écouter la S14 également et je la trouve exceptionnelle pour peu qu'elle soit bien rodée. Certes au niveau du look ce n'est pas le top (et il faudrait aussi une grille pour protéger les HP) mais j'ai trouvé la sonorité superbe, fluide, équilibrée et très musicale. Et il faudrait également midifier les borniers derrière car ceux présents de base sont très vulgaires ...
Ne parlons par des M57 qui semblerait être exceptionnelles mais je ne les ai pas encore écoutées.
Only music...
bricolo
Audiophile
Messages : 71
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:33

Message non lu 26 août 2018, 15:13

Bonjour,
Merci pour ce retour qui confirme mon ressenti.Effectivement la grille de protection fait défaut quant au bornier
hp il est question qu'il soit remplacé par quelque chose de plus sérieux. Le loock ne peut être qu' amélioré, mais quel son!
Dans quelle ville l'avez vous écoûté? Me concernant c'était à Beauvais.
Pour les M57 je n' ai pas non plus faire une écoute mais je crois qu'en terme de prix nous ne sommes plus dans même catégorie
Avatar du membre
element
Audiophile
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2017, 11:53
Localisation : Paris - Cannes

Message non lu 27 août 2018, 11:19

Bonjour, je les ai écouté comme vous je présume chez Alain Musemaque !
En effet il me semble qu'Alain peut modifier les borniers sans trop de souci.
En effet selon Am Audio Design les M57 sont exceptionnelles mais comme vous le dites dans une autre gamme de prix !
Only music...
Répondre