conseils choix d'intégré haut de gamme pour jmr folia

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
cricri
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2017, 02:41

Message non lu 21 févr. 2017, 10:54

Bonjour à tous,

J'aimerai des conseils pour un assemblage réussi avec un ampli de bon niveau avec les JMR Folia.
Cordialement,
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 21 févr. 2017, 11:01

Bonjour,
Vous ne devriez pas manquer de réponses...
Allez, je lance le truc. Pourquoi pas un petit Audiomat : Alpha ou Arpège seraient encore cohérents en gamme.
Bonne journée
Modifié en dernier par omega le 21 févr. 2017, 12:00, modifié 1 fois.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
blues_frérots

Message non lu 21 févr. 2017, 11:55

cricri a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerai des conseils pour un assemblage réussi avec un ampli de bon niveau avec les JMR Follia.
Cordialement,


Bonjour cricri,

Avant d'aller plus loin dans votre recherche, merci de passer par la case départ et de nous exposer votre parcours et vos aspirations audiophiles ici ==>
http://enceintesetmusiques.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=2&start=800

Sinon, pour après, précisez quand même ce que signifie pour vous "bon niveau", et en particulier, le budget que vous souhaitez engager, car entre un "petit" Atoll (IN80SE ou IN100SE) qui ferait très bien le job , et un "petit" Audiomat comme ceux suggérés , fort justement par ailleurs, par l'ami omega, il y a quand même un léger fossé...

N'oublions pas que les Folia méritent certes un excellent ampli, mais qu'elle restent pour le coup de "petites" enceintes qui risquent vite de vous frustrer si vous les mariez à un ampli vraiment haut de gamme.

Cordialement, BF.

PS/ avec quoi faites les vous tourner actuellement ?
Répondre