Conseils pour achat casque sans fil

Casques sédentaires ou nomades, écouteurs, DAP, Amplis & DAC ...
Répondre
Gambiste
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2017, 02:41

Message non lu 14 févr. 2017, 09:04

Bonjour,

Je cherche un casque sans fil pour PC ou compatible PC, gamer, ou pas.

Après quelques recherches je me suis procuré le Logitec G930, mais je le renvoie, il s'avère qu'il à un son maximal assez faible. Et il passe son temps à se déconnecter!

J'avais été bien conseillé pour des casques auriculaires sur un forum audiophile qui n'existe plus donc je tente ma chance ici.

Donc quite à investir plus dans un bon casque, je cherche donc un casque sans fil, avec des décibel (pour la musique), un bon son, qui se déconnecte pas bien sûr. Je voudrais pouvoir aller dans ma cuisine avec sans déconnexion (passer un mur). Je penche pour des Sennheiser RS.... Merci pour vos conseils. :ohmg:
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 14 févr. 2017, 09:31

Bonjour Gambiste,
Avant de participer, il est demandé de se présenter. C'est ici viewtopic.php?f=18&p=132275#p132275

Bonne journée,
Matthieu
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Gambiste
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2017, 02:41

Message non lu 14 févr. 2017, 12:09

Voilà, c'est fait :thks:
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 28 févr. 2017, 11:02

Bonjour,

peut être un PLANTRONICS BackBeat SENSE, si utilisé aussi en nomade

et effectivement Sennheiser RS....
j'ai le RS120 depuis bientôt 8 ans, jamais la moindre déconnexion ou coupure, je peux aller a n'importe quel endroit de l'appartement sans aucun souci

et je viens de changer les batteries pour la 1re fois

ses seuls défauts : le serrage au niveau des oreilles est un peu "leger", donc attention aux mouvements brusques, il peut tomber
au niveau du son aussi, je le trouve parfois meilleur (+ de graves) en appuyant sur les oreillettes pour mieux les plaquer aux oreilles
en contrepartie, ça permet de le porter longtemps sans fatigue malgré son poids

autre défaut : il peut être sujet aux parasites dans certaines positions
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Répondre