Coupe du monde football féminin 2019 .
- Stef Ledarp
- Modérateur
Alors , pour ma part , pas de pronostics , car il se produit généralement l'inverse !
En tout cas , je ne boude pas cette CDM , je vais sûrement regarder encore ce soir ....
( et j'aimerais une petite élimination des Trumpettes un tantinet arrogantes )
Sinon , bah , ce n'est encore qu'un jeu ..
En tout cas , je ne boude pas cette CDM , je vais sûrement regarder encore ce soir ....
( et j'aimerais une petite élimination des Trumpettes un tantinet arrogantes )
Sinon , bah , ce n'est encore qu'un jeu ..
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
- Goodband
- Audiophile
Triste défaite . Plusieurs occasions manquées mais les Suédoises méritaient la victoire.
Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Denon DCD-1600NE / Oracle Alexandria Mk2 • Oracle PH 100 MK3 • EAR 834L • Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
- Stef Ledarp
- Modérateur
La chaleur depuis hier ne doit pas arranger certaines équipes !
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
-
- Audiophile
bonjour .
dommage j y es cru jusqu'à la fin du match
dommage j y es cru jusqu'à la fin du match
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
-
- Audiophile
Bonjour,
N'étant pas amateur de foot (féminin/masculin) et n'ayant regardé aucun match, cela m'aurais quand même fait plaisir qu'elles aillent plus loin,
En tout cas elles n'ont pas déméritées.
Le point positif c'est que dorénavant le grand public connait l'existence du football féminin ...
Et ça c'est déjà une belle victoire...
Sur ce je trace, c'est l'heure des vacances
À bientôt,
Cordialement,
Mezcal
+1
N'étant pas amateur de foot (féminin/masculin) et n'ayant regardé aucun match, cela m'aurais quand même fait plaisir qu'elles aillent plus loin,
En tout cas elles n'ont pas déméritées.
Le point positif c'est que dorénavant le grand public connait l'existence du football féminin ...
Et ça c'est déjà une belle victoire...
Sur ce je trace, c'est l'heure des vacances
À bientôt,
Cordialement,
Mezcal
-
- Audiophile
et bien je te souhaite de très bonnes vacances Mezcal
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
-
- Audiophile
- Stef Ledarp
- Modérateur
On rentre à la maison ... ah ben , on y était déjà !
Beau match pour ceux qui ont regardé ... Rapinetou était plus réaliste que les autres ...
On va quand même regarder la suite : England - USA , ça va donner par exemple !
Beau match pour ceux qui ont regardé ... Rapinetou était plus réaliste que les autres ...
On va quand même regarder la suite : England - USA , ça va donner par exemple !
-
- Audiophile
ah oui moi aussi je vais regarder la suite ..................................
- Gaston
- Professeur Burp
- polo 77
- Modérateur
Bonjour Gaston,
Cordialement
polo 77
Pour un metalleux le minimum syndical
Cordialement
polo 77
- piéro94
- Audiophile
Bonjour,
Déçu par l'élimination de nos françaises (trop tendres offensivement), je ne pensais pas poursuivre mais la qualif des suédoises contre l'Allemagne a été magnifique et le USA/Angleterre de demain promet (GO England !).
Déçu par l'élimination de nos françaises (trop tendres offensivement), je ne pensais pas poursuivre mais la qualif des suédoises contre l'Allemagne a été magnifique et le USA/Angleterre de demain promet (GO England !).
- Stef Ledarp
- Modérateur
Ah , c'est déjà demain les demis ? Cool ! Yes , pour une fois que je vais dire aussi Go England !!
- Pascal66
- Audiophile
Et personne ne parle des hollandaises ! Habitant aux pays bas, moi je les encouragent et j'espère bien qu’elles vont arriver en finale !
Enceintes Mulidine accord 2001
Ampli + Preamp YBA Alpha 3 DT
Platine Sansui sr222 mk5 / cellule AT VMN40ML
Démat : streamer Diaphile + dd 3tb
DAC 3D Lab Nano
DAC 3D Lab Nano
- Minorswing
- Audiophile
Bonsoir,
Je ne suis pas trop foot, .... mais de temps en temps, je ne dis pas non
Je découvre le football féminin, plutôt agréable, technique, plutôt rapide.
Pourquoi les gros naz de la télé nous ont privé des Matchs des nenettes ? Pendant des années
Comme les gros cons de la FIFA dans le même panier...
48h avant le début de la CDM , le numéro 2 FIFA a déclaré, .... « on va se faire suer avec les match des femmes, aucune technique, aucune vélocité. :«
Quel gros con
Et les journalistes du foot sont à mettre dans le même sac de vipères...
Les match sont aussi interressant que ceux des hommes
Très agréable sur l’aspect technique, et bravo pour le fair-play des filles... les garçons sont bien loin de cette qualité.
Minorswing
Je ne suis pas trop foot, .... mais de temps en temps, je ne dis pas non
Je découvre le football féminin, plutôt agréable, technique, plutôt rapide.
Pourquoi les gros naz de la télé nous ont privé des Matchs des nenettes ? Pendant des années
Comme les gros cons de la FIFA dans le même panier...
48h avant le début de la CDM , le numéro 2 FIFA a déclaré, .... « on va se faire suer avec les match des femmes, aucune technique, aucune vélocité. :«
Quel gros con
Et les journalistes du foot sont à mettre dans le même sac de vipères...
Les match sont aussi interressant que ceux des hommes
Très agréable sur l’aspect technique, et bravo pour le fair-play des filles... les garçons sont bien loin de cette qualité.
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- piéro94
- Audiophile
C'est vrai Minorswing, on sait bien que foot et bourrins ça va souvent de paire (malheureusement, moi qui continue d'aimer ce sport ).
Vrai aussi que le football féminin, très peu attrayant il y a quelques années, a énormément gagné aujourd'hui en qualité et technicité. Fallait seulement attendre cette évolution, avec des encouragements, de la bienveillance (qualité trop rare) plutôt que devoir supporter les railleries de quelques imbéciles.
En tout cas les filles ont prouvé lors de cette coupe du monde, dans des conditions climatiques extrêmement difficiles, que le ballon rond est aussi fait pour elles !
Vrai aussi que le football féminin, très peu attrayant il y a quelques années, a énormément gagné aujourd'hui en qualité et technicité. Fallait seulement attendre cette évolution, avec des encouragements, de la bienveillance (qualité trop rare) plutôt que devoir supporter les railleries de quelques imbéciles.
En tout cas les filles ont prouvé lors de cette coupe du monde, dans des conditions climatiques extrêmement difficiles, que le ballon rond est aussi fait pour elles !
- Pascal66
- Audiophile
Le post n’intéresse plus grand monde depuis que la France a remballé ses billes à priori !
Les petites hollandaises se sont bien battus hier et la place en finale est ici une grande surprise! En tous cas ca va être chaud Dimanche contre les riquaines ! Mais on y croit !
Les petites hollandaises se sont bien battus hier et la place en finale est ici une grande surprise! En tous cas ca va être chaud Dimanche contre les riquaines ! Mais on y croit !
Enceintes Mulidine accord 2001
DAC 3D Lab Nano
DAC 3D Lab Nano