Déçu l'achat par Amazon

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
fm59240
Audiophile
Messages : 322
Enregistré le : 05 sept. 2020, 15:45

Message non lu 02 oct. 2022, 10:58

Bonjour et bon dimanche à tous,

J'ai un mésaventure en achetant sur Amazon un vinyle "From Elvis in Nashville"; :evil:

En ouvrant ma boite aux lettre, le vinyle n'était pas protégé, pas de cartonnage, le plastifier et la pochète étaient complètement déchiré :evil: :evil:
C'est la première fois que ça m'arrive cette mauvaise livraison qui était souvent quand je commandais sur Amazon , les vinyles étaient souvent protégé par un carton .

Mais là, ce jours même, je n'ai pas hésité de téléphoner directement Amazon pour ce mécontentement et que j'allais renvoyer l'état de cet album et qu'ils me redonnait un autre.

J'ai eu un autre, et là, le livreur est venu directement à ma porte, j 'ai encore une fois la mauvaise surprise, le disque n'était pas catonné, mais il n'était pas abîmé, il était plastifié, il m'a donné en main propre.
Le livreur était surpris aussi qu'ils ont donné comme ça, il m'avait dit, qu'il a fait attention pour ne pas abîmer.

J'ai voulu laissé un message de mécontentement sur le site Amazon , ils ont refusé de mettre en ligne mon commentaire négatif. en tout cas, ça n'a pas été validé, ils m'ont pas donné la raison, bizarre :roll:

Bon, j'ai pu écouté les deux disques de l'album Elvis Presley, il n'ai pas rayé, ouf :)

C'est clair que maintenant, je ne commanderai plus rien chez Amazon en vinyle, j'irai ailleurs comme la Fnac, en espérant qu'ils sont plus sérieux !

Musicalement,
François
Ampli: Atoll In 300
Lecteur CD: Rotel RCD 1072
Lecteur Vinyle: Technics SL-1500c
Lecteur de réseau : Atoll MS 120
Enceintes: Sonus Faber Sonetto 1
cables HP: Absolue création OP-TIM
Cable RCA: Amon (Hificables & Compagnie)
Cable RCA: ISIS (Hificables & Compagnies)
Cable RCA : Micro Purl (Alpha Goertz)
Barette de secteur : Supra MD06 Mk3 avec cable secteur: Wireworld Aurora 7
Cable secteur: Absolue Création Amboise
Avatar du membre
duf666
Audiophile
Messages : 1340
Enregistré le : 02 nov. 2015, 12:41

Message non lu 02 oct. 2022, 12:24

Tous les derniers achetés chez eux (FR ou DE) sont arrivés sous carton, quand ce n'était en plus dans une boite...
Niveau mésaventures:
Le dernier TOOL en 3 vinyles avec le 2ème qui craquait sur les 2 faces, email, échange, renvoi, le tout en 1 semaine (FR).
Et The Sex Pistols Nerver mind the bollocks, indiqué comme version Back to Black (soit double lp 180gr) arrivé en simple disque, encore plus simple, email, remboursement et je garde le vinyle... (DE)
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium

Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-1000 pro
fm59240
Audiophile
Messages : 322
Enregistré le : 05 sept. 2020, 15:45

Message non lu 02 oct. 2022, 17:18

duf666 a écrit :
02 oct. 2022, 12:24
Tous les derniers achetés chez eux (FR ou DE) sont arrivés sous carton, quand ce n'était en plus dans une boite...
Niveau mésaventures:
Le dernier TOOL en 3 vinyles avec le 2ème qui craquait sur les 2 faces, email, échange, renvoi, le tout en 1 semaine (FR).
Et The Sex Pistols Nerver mind the bollocks, indiqué comme version Back to Black (soit double lp 180gr) arrivé en simple disque, encore plus simple, email, remboursement et je garde le vinyle... (DE)
Je vois que je ne suis pas le seul avoir ce genre mésaventure avec Amazon; C'est quand même un support fragile, de plus, les vinyles sont aussi chère que les cds
Ampli: Atoll In 300
Lecteur CD: Rotel RCD 1072
Lecteur Vinyle: Technics SL-1500c
Lecteur de réseau : Atoll MS 120
Enceintes: Sonus Faber Sonetto 1
cables HP: Absolue création OP-TIM
Cable RCA: Amon (Hificables & Compagnie)
Cable RCA: ISIS (Hificables & Compagnies)
Cable RCA : Micro Purl (Alpha Goertz)
Barette de secteur : Supra MD06 Mk3 avec cable secteur: Wireworld Aurora 7
Cable secteur: Absolue Création Amboise
Répondre