DENON PMA880R : Quel câble audio pour l'optimiser?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Leo133500
Audiophile
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2020, 12:55

Message non lu 21 nov. 2020, 01:35

EDIT 3: Bonjour, je me permet de mettre totalement a jour mon poste, la problématique ayant changé. J'ai tout expliqué dans mon dernier message. Désolé pour la confusion.

Bonjour,

Je suis en train de monter une petite installation stéréo dans mon salon et je compte acquérir une paire de kef coda 7. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en Hi-Fi. J'ai un petit budget et je cherche un ampli à moins de 100eurospour aller avec. J'ai trouvé près de chez moi un Onkyo A 9155 qui a l'air en bon état pour 60euros. Pensez vous que cela soit adapté ? Si non avez vous quelque chose chose trouvable d'occasion entre 60 et 100 euros a me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Edit: Sinon j'ai trouvé un Schneider a800 et un kenwood ka 770d dans mon budget. Et surtout un yamaha r-s201qui me semble pourrait bien coller. Que pensez vous de ce dernier?

Edit2: ou encore un NAD c3200 bee ou un Harman Kardon HK6250. Mais encore une fois je n'y connais pas grand chose et c'est donc dur de faire le bon choix.
Modifié en dernier par Leo133500 le 24 nov. 2020, 19:49, modifié 2 fois.
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 21 nov. 2020, 11:33

Bonjour,
J'ai trouvé ceci qui pourrait convenir. nouveaux-et-anciens-inscrits-presentez- ... r-511-4580

Merci.
;)
PLUS RIEN
Leo133500
Audiophile
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2020, 12:55

Message non lu 21 nov. 2020, 13:35

Et voilà :)
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 21 nov. 2020, 15:35

Super,
Merci.

Pour commencer, quelle est la source de ta musique ?
PC, lecteur cd, smartphone...?
PLUS RIEN
Leo133500
Audiophile
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2020, 12:55