Des JMR Offrande ?

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
VVanguard
Audiophile
Messages : 29
Enregistré le : 26 avr. 2014, 17:23

Message non lu 20 mai 2019, 22:36

Cela me fait penser à un salon 'High End' où les Offrandes étaient associées avec du Musical Fidelity _ un A1000_ il me semble, petit intégré en classe A. Eh bien là, on se rapprochait presque du 'son anglais', enfin en moins bouché tout de même :mrgreen: :P , des timbres denses et charpentés, surtout dans le médium.
Agréable, mais plus tout à fait naturel.
Les Offrandes sont neutres et transparentes et cette génération à l'avantage de ne pas être gourmande, une série XA de chez PASS par ex.devrait très bien aller avec.
Accustic Arts Drive II - Maestro 3 - AYRE KX-R - PASS X260.5 - JMR Concorde Suprême - Câblage Esprit - Kharma
Avatar du membre
steph56
Audiophile
Messages : 417
Enregistré le : 26 févr. 2017, 12:21

Message non lu 19 déc. 2019, 19:35

Bonjour,
Je remonte un peu le sujet car je suis en phase de réflexion pour améliorer la section ampli avec les Offrandes. On m'a dit de Primare se mariant très bien avec. Que penserez vous d'un A32? J'aime bien ces gros amplis plein de courant... :mrgreen:
C'est pour aller avec un DCS Delius en XLR. :help: :thks:
"May the Force be with you!"
Yoda, Master Jedi
CEC TL51 XR, Node 2i (3Dlab Signature en commande), DAC Chord Hugo TT2, Primare A32 , enceintes JMR Offrandes V4, Kryna Balca 5 XLR, hp Kryna Spca00DXCOX1 7, Coaxe Hyperion :hell:
Répondre