Jeune ado (14 ans) j'ai roulé avec une Paloma P500 (de couleur rouge bordeaux).
Sur le plat je mettais la misère aux 103 et 104 Peugeot et dans les côtes j'étais full-ramasse-complet car pas de variateur sur la machine.
Plusse tard, j'ai eu un Suzuki Van Van RV90, en fait avec deux semi-épaves, j'en ai reconstruit un.
J'aurais pu le vendre à tous les coins de rue de Nice tellement j'ai été interpellé en étant sur cette machine. Bon c'est vrai le look est rigolo mais question partie cycle c'est une quintuple merguez.
Faire 4 heure de vélos de route en appui sur le cintre, on n'a pas le choix, ne me dérange pas. Faut être rôdé c'est tout. Et comme je n'ai aucun problème de souplesse dorsale ou scapulaire, être en appui ou ne pas être, that's...
Ma 900 est plus large que la 1250, rétros inclus.
Donc pour faire de l'interfile, j'y vas mollo. Même s'il y a de l'espace car le conducteur automobile est doté d'une forte propension à croire que la file d'à côté est plus rapide et "yop zyva ! no clignotant/no rétro même pas peur".
Et quand je vois ici l'allure des scoots en interfiles, ça craint du boudin.