Des victimes d acouphenes?

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 21 mars 2019, 19:51

audiophil88 a écrit :
21 mars 2019, 18:39
Salut nevik,

Est-il possible de connaître le nom de ton remède ?

Phil
Ah mince j'ai oublié de préciser.
La Taurine pure (il faut qu'elle soit pure) qui est un acide aminé.
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 22 mars 2019, 20:31

Bonsoir,

J'ai aussi une sensibilité marquée aux fréquences les plus élevées à mes moments de fatigue (chroniques !) dont je ne saurais dire s'il s'agit d'acouphènes ou quoi.

Ce problème me permet de soigner - non pas mes oreilles - curieusement, mais les éléments qui composent mes systèmes.

Ainsi, loin de moi les électroniques- câbles ou enceintes trop "claires" et concentration maximale lors de tout changement d'un élément pour qu'il soit adapté à.....moi !
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Avatar du membre
Pascal JOUET
Audiophile
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2019, 10:49
Localisation : Calvados

Message non lu 23 mars 2019, 09:55

Bonjour,
Oui, nous avons tous une audition différente quelque soit l'âge ou l'état de santé. Donc nous pouvons dire nos avis sur tout,mais, la finalité c'est l'écoute personnelle des éléments que l'ont veut acquérir. C'est cela, la richesse humaine, des similitudes et des différences, qui enrichissent le forum.
Bon dimanche. Musicalement vôtre.
Répondre