Disney Loves Jazz

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
leclode94
Audiophile
Messages : 957
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:49

Message non lu 05 oct. 2018, 09:41

Bon j'ai hésité d'ouvrir un sujet sur cette 1ère édition du Disney Loves Jazz à Disneyland Paris, le 29 septembre, bon je savais à quoi m'attendre dans la programmation il ne pouvait en être autrement, les musiques font partie intégrante des films et spectacles, j'étais d'ailleurs accompagné par des amis véritablement fan. Commençons par la critique comme toujours la queue entre des barrières, cela fait partie du spectacle mais la c'est à son comble, première queue pour entrer dans la partie Studio pour une ouverture exceptionnelle à partir de 20h, vérification des tickets seulement à partir de 20h30 seconde file d'attente pour la remise du bracelet mais également 30 mn de patience, et de nouveau fille d'attente pour une entrée réelle mais non, nouveau désespoir pour tous le spectacle précédent (rien à voir avec le jazz) . Autant le dire de suite grosse déception dans l'organisation d'autant plus que très peu de "cast members" ne connaissaient le lieu exact du spectacle même si nous avions tous notre petite idée c'était plutôt le public qui indiquait pour certains, venons en maintenant au spectacle, commencé vers 21h30 prévu à partir de 20h tout de même, les artistes China Moses (excellente prestation), Ben l'oncle Soul, Miles Sanko c'est une belle découverte pour ma part, Hugh Colman, Robin McKell, et une courte apparition de Selah Sue un titre seulement, et fin du spectacle 1h10 après. Bon avec un billet soit disant coupe file à 69.00€; je ne sais pas si je me ferais prendre pour un second spectacle.
Dikal
Audiophile
Messages : 307
Enregistré le : 10 janv. 2016, 14:02

Message non lu 05 oct. 2018, 10:29

Bonjour Leclode.
L'organisation à l'Américaine et le bordel à la française, rien d'étonnant... Mais bon, toujours navré de lire une mauvaise expérience qui aurait pu être réussie
Cela confirme que je dois toper China Moses un des jours..
@+
Enceintes. : Dali Zensor 7 & caisson E-12 F
Ampli : I.AM.D V200 & alimention I.AM.D LPS200
Streamer. : Yamaha WXC-50
Serveur. : MinimServer sur HP Proliant G7 (4 To en raid 1)
Casque : AKG Q701 / Fx-audio X6 / Raspberry PI 3 & Hifiberry Digi + /Runeaudio
Intras. : KZ Ate
Répondre