DU NOUVEAU POUR 2016!!!

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 08 janv. 2016, 20:53

Lionel SCHMITT a écrit :
Lionel SCHMITT a écrit :J'avoue que je " plane " un peu aussi, et le site 3D Lab ne donne pas de précisions.

Notre nouvel ami jbxsamy fait-il partie de l'équipe 3D Lab ?

Musicalement.

Lionel


Alors, vous oeuvrez pour 3D Lab si j'ai bien compris. Dans ce cas, pourquoi le site reste statique depuis plus de 4 ans.

Musicalement.

Lionel


jbxsamy ne travaille pas pour 3D Lab, c'est un pro indépendant, qui a eu quelques infos et les a transmises ici, sans pouvoir en dire trop tant que les premiers appareils n'étaient pas arrivés.


J'ai préféré attendre de l'avoir pour en causer nommément (allez savoir pourquoi ... 8-) )


Edit: ah, jbxsamy a donné l'explication en même temps ;)
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 08 janv. 2016, 21:01

Autre info exclusive : CHD pense très fort à son nouveau site internet et même s'il y n'y a pas de corrélation directe entre la qualité des produits et leur présentation, il est conscient de la nécessité de proposer une vitrine à jour et même avec quelques services en plus ... dès qu'il aura le temps :oldy:
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 08 janv. 2016, 21:07

Merci à tous les deux pour ces éclaircissements.
J'avoue y avoir perdu mon latin (que je ne cultive plus) depuis 4 ans.

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
jbxsamy
Professionnel
Messages : 102
Enregistré le : 28 janv. 2015, 19:39

Message non lu 08 janv. 2016, 21:10

L'essentiel étant la sortie des produits qui et comme toujours nous comblent en restitution et personnellement de plus en plus!!!
JBXSignatureOPPO -3D Lab-KEF-SONY-MPC-audio
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 08 janv. 2016, 21:38

jbxsamy a écrit :L'essentiel étant la sortie des produits qui et comme toujours nous comblent en restitution et personnellement de plus en plus!!!


Très belle et juste conclusion.

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 08 janv. 2016, 22:07

Sérieusement, ce post restera un grand mystère... du début à la fin !?! :erf:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 08 janv. 2016, 22:23

Oui pas si simple et aussi évident de faire du teasing sans perdre des gens en cours de route. Un excercice difficile, mais on peut saluer l'effort :friend:
Avatar du membre
jbxsamy
Professionnel
Messages : 102
Enregistré le : 28 janv. 2015, 19:39

Message non lu 09 janv. 2016, 07:17

Je n'exagèrerai pas et je ne pense pas que les personnes ayant vécu des écoutes du NANO Transport 3D Lab sur différents systèmes audio ont été dessus.

Il suffit de lire:

http://www.audiophile-magazine.com/banc ... transport/

Moi même chez moi avec des forumeurs avons put s'apercevoir très vite que cette qualité de restitution audio de fichiers dématérialisé signait une longue vie aux sources réseaux.

Le Transport NANO Signature va encore plus loin, grâce à des horloges de hautes volée associées à une alimentation adaptée pour libérer leurs potentiel.
Vous me direz, c'est pas tout les horloges.
L'alimentation du reste de l'appareil n'a pas été oubliée et s'accorde parfaitement à ce duo de pointe.
Tout est en place dans un châssis lourd et amorti pour évité toute perturbations externes et internes sur son électronique.

Oui actuellement, pour vous mes mots restent de la théorie.
Je vous invite donc à le découvrir et entendre se qu'il apporte chez votre revendeur 3D Lab.
Tous ont le NANO Transport Signature pour votre plaisir.

Je site Xavier "il ne faut pas trois heures pour se rendre compte" ;)
JBXSignatureOPPO -3D Lab-KEF-SONY-MPC-audio
Avatar du membre
jbxsamy
Professionnel
Messages : 102
Enregistré le : 28 janv. 2015, 19:39

Message non lu 09 janv. 2016, 08:14

Pour évité toutes polémiques à mon sujet, car ce n'est pas le lieu.
Je suis pro dans notre passion depuis peu.

Mélomane, j'ai une approche de notre passion atypique pour toutes les personnes me connaissant.
La musique et l'image se partage.
La haute fidélité n'est pas réservée à une élite, elle n'as pas un prix défini non plus.
Il existe de petits systèmes (prix) qui me font dresser les poils comme il y a de gros systèmes qui m'agressent...
Et chaque personne à son ressenti personnel.

Il suffi de lire les différents sujets partout pour s'apercevoir que les divergences vont bon train.
Pour autant, à mon sens, si une électronique a libérée sont potentiel et a été reconnu, alors pour les mauvaises critiques c'est un problème de mise en oeuvre.(c'est ma perception)
Je n'affirme jamais de négatif mais j'affirme le positif d'un produit.
Quand celui-ci je l'ai vécu.

Je suis souvent contredit sur les forums (ma personne, pas les produits)
Ma philosophie est que je veux partager le son et l'image en pièce de vie (notre salon) et pas dans une pièce dédiée pour soi.

On me rétorque que l'image projetée c'est dans une pièce noir...
Et pourtant!!!

Image

Image

Je suis devenu revendeur officiel Broadcast 4K SONY (dans mon salon blanc)

On me retorque que le son ne peut être dans son salon sans traitement visible et disgracieux car seul le son compte quant on est dans la haute fidélité...
Et pourtant!!!

Image

Image

Je suis le référent KEF THE REFERENCE et plus pour ma région.
Il a falu 1min d'écoute sur mon ancien système, qui était loin du prestige actuel pour me proposer de l'être.

L'écoute de qualité est une mise en oeuvre, association choisi aux risques d'être dessus de ces achat.
Je ne vend pas de l'électronique mais de l'émotion, un résultat.
L'harmonie du beau et de l'émotion.

Je suis sur ce forum, parce qu'il est le meilleur endroit pour parler de la marque que je préfère à ce jour.
Xavier, pas d'inquiétude, pas pour prendre de la part de marché.
J'ai même prêté des éléments à ta clientèle et elle achète chez toi.
Le respect est un fondement chez moi.
Nous aimons cette marque et c'est le meilleur endroit pour le partager. ;)
JBXSignatureOPPO -3D Lab-KEF-SONY-MPC-audio
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 09 janv. 2016, 09:45

Avoir la chance de vivre de sa passion c'est bien......Y a plus qu'a devenir commercial !
Ce n'est pas parce qu'un produit est bon voir très bon qu'on va tous courrir l'écouter...
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
jbxsamy
Professionnel
Messages : 102
Enregistré le : 28 janv. 2015, 19:39

Message non lu 09 janv. 2016, 10:04

Le fil est ouvert depuis le 1 janvier, 2140 vu.
Un seul contestataire, Je ne suis pas inquiet...
Comme je je dis plus haut, le respect est un fondement...
JBXSignatureOPPO -3D Lab-KEF-SONY-MPC-audio
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 09 janv. 2016, 10:26

Ne prends pas ça comme une contestation, mais comme un avis jbx.
Daredevil fait cette remarque qui n'est pas inintéressante, elle est même juste. Nous sommes en plein CES2016, et actuellement les effets d'annonces de nouveautés en tout genre sont légion. Chacun y vas de ses arguments pour faire valoir ses nouveaux produits, ce qui a parfois un effet inverse. A force d'entendre dire que le dernier modèle est meilleur pour x raison, il s'instaure une certaine lassitude. :ko:

En tant que pro, tu arrives à "suivre" tes partenaires et distributeurs, mais le particulier doit mettre la main à la poche et si à peine il commence à profiter de son acquisition, il lit que le nouveau modèle est meilleur, il peut avoir le sentiment d'être le pigeon de service. :grrr:

Quand on veut gérer des annonces de nouveautés, la passion et l'envie ne suffisent plus, il faut tenir compte de la cible, et sur un forum, un avis compte pour un avis, et il compte .. tu me suis toujours ? :ange:

Les chiffres à eux seuls ne suffisent pas. Ton ressenti non plus. Il faut du temps pour laisser les audiophiles, les amateurs de musiques se trouver un moment pour faire une pause et prendre rendez-vous dans un auditorium pour "perdre" du temps à découvrir et évaluer par lui-même si dans son environnement le gap est valable et ça prendra le temps que ça prendra ! Qui est aux pièces ? ... :zen:

Enfin, les 2140 vues du topic ... n'est en aucun cas signe d'un quelconque intérêt relevé, ce teasing est à mon avis loin de fonctionner sur un fofo comme celui-ci. Il aurait mieux valu faire un topic après évaluation complète du produit et partager un avis, ressenti etc ... C'est pas un spot marketing ici ! Bon je n'ai pas réagit jusqu'ici parce que je n'avais pas les tenants et aboutissants de la démarche. Mais là pour moi jbx, ta démarche est mal perçue, parce que mal goupillée. Aller sans vouloir te vexer : ce genre de teasing c'est pour les jambons ... et sur ce forum je doute qu'il y'en ait ;)

J'ai discuté avec Xavier qui ne décroche plus des écoutes depuis qu'il a mis en route le nano Signature, et rien que sur ces cr, je dirai bien à CHD que son nouveau Transport mérite bcp mieux en terme de "lancement". :ghee:
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 09 janv. 2016, 10:45

Verrouillé