Ecoutes à Amboise

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
thierry poirier
Audiophile
Messages : 1930
Enregistré le : 03 févr. 2014, 21:54
Localisation : Rennes - Bretagne

Message non lu 01 mars 2016, 19:33

Emplacement : Amboise Leclerc - Espace de la Technologie
Organisé par : Europe Audio Diffusion
Heure : 11 mars 2016 à 9:30 au 12 mars 2016 à 19:30

Description de l'événement :
Deux journées portes ouvertes autour des marques REL et McIntosh. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse venez partager un moment de détente en présence de toute l'équipe de L'espace de la technologie ainsi que de Mr François Demaret importateur McIntosh, REL mais aussi de la marque d'enceinte Wilson Audio en présentation pour la première fois dans nos auditoriums.
De nombreux systèmes à découvrir ce week-end, en voici un aperçu :
Dans le premier auditorium, une première écoute toute en émotion avec le plus petit intégré MA5200 diapason d'or Hifi 2015 qui avec ces 2x100W drivera les petites colonnes Monitor Audio Gold 200. Afin de pouvoir juger de la pertinence d'un caisson REL dans une composition hifi, le S3, également diapason d'or, viendra soutenir le grave et saura vous séduire par sa taille et sa rapidité inédite pour un caisson de cette gamme. La source emmènera vers la musique dématérialisée avec le lecteur réseau McIntosh MB100.
Dans le deuxième auditorium deux systèmes fonctionnerons en alternance avec un système sur les nouvelles colonnes Focal Sopra N°2 emmenées par le bloc MC452 et le nouveau préampli à transistor C52. La source sera toujours la platine CD MCD550 dans le plus bel esprit de l'américain McIntosh. Le grave sera soutenu par l'impressionnant caisson REL Gibraltar G1 caisson le plus rapide conçu par REL à ce jour.
Le deuxième système s'articulera autour des toutes nouvelles enceintes Wilson Audio Sabrina, de petites colonnes au grand cœur capable d'une musicalité et d'une présence tenant en respect bon nombre de ses concurrentes de gabarits bien plus important. Le médium aigu fouillé et détaillé donne des sensations d'immersion des plus envoûtantes sans jamais devenir tranchantes. Ces enceintes d'un équilibre parfait, à l'excellent rapport qualité prix, entrent de plein pied dans le High End audio et seront emmenées par l'intégré MA8000. Le 2x300 W de musicalité partagera sa source avec le précédent système la MCD550.
Mais aussi d'autres surprises avec les blocs Mono Mc601 sur les Focal Maestro Utopia...
Espace de la Technologie


Voir plus de détails et répondre sur Club Hifi :
http://www.//events/event/s ... vite_event
Platine vinyle Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Pré Phono Clear Audio
Lecteur CD Alpha 2 - Dac LSAP
Pré ampli LSAP
Amplis de puissance LSAP AMP 1 MK4
Enceintes Pierre Étienne Léon Alegria.
Câblages LSAP & Van Den Hull
blues_frérots

Message non lu 01 mars 2016, 19:37

Ah ben c'est quasi chez moi ça et complètement chez mon fils !! Dommage que je sois déjà convoqué le 13 chez un Druide :mrgreen:
Avatar du membre
thierry poirier
Audiophile
Messages : 1930
Enregistré le : 03 févr. 2014, 21:54
Localisation : Rennes - Bretagne

Message non lu 01 mars 2016, 19:54

blues_frérots a écrit :Ah ben c'est quasi chez moi ça et complètement chez mon fils !! Dommage que je sois déjà convoqué le 13 chez un Druide :mrgreen:




ce n'est pas une convocation mais une invitation et comme tu feras affaire à Saumur....
mais rien ne t'empêche d'y aller le 12.... puisqu'il y a presque nocturne.
Platine vinyle Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Pré Phono Clear Audio
Lecteur CD Alpha 2 - Dac LSAP
Pré ampli LSAP
Amplis de puissance LSAP AMP 1 MK4
Enceintes Pierre Étienne Léon Alegria.
Câblages LSAP & Van Den Hull
blues_frérots

Message non lu 01 mars 2016, 20:11

ce n'est pas une convocation mais une invitation


T'inquiète, c'est du 12ème degré :pouce:
Avatar du membre
thierry poirier
Audiophile
Messages : 1930
Enregistré le : 03 févr. 2014, 21:54
Localisation : Rennes - Bretagne

Message non lu 01 mars 2016, 20:22

blues_frérots a écrit :
ce n'est pas une convocation mais une invitation


T'inquiète, c'est du 12ème degré :pouce:



pour répondre aussi décalé :

12 degrés dans une bouteille étoilée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Platine vinyle Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Pré Phono Clear Audio
Lecteur CD Alpha 2 - Dac LSAP
Pré ampli LSAP
Amplis de puissance LSAP AMP 1 MK4
Enceintes Pierre Étienne Léon Alegria.
Câblages LSAP & Van Den Hull
Répondre