Enceintes MUEMMA avis

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
oliv8
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2017, 08:36

Message non lu 21 sept. 2017, 09:58

Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum et première question: J'ai repéré des enceintes design qui pourraient être top pour mon bureau sur internet.
J'aurais aimé savoir ce que ca vaut en terme de qualité audio. Pourriez-vous m'aiguiller?
Ce sont des enceintes portable Muemma, modèle Arina, que j'ai retrouvé sur un site de vente privée www.hommeos.fr

Merci d'avance pour vos conseils. :D
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 21 sept. 2017, 13:07

Bonjour,

Pour un premier message, il est d'usage de se pésenter ici.
Pour le reste, jamais entendu parler de MUEMMA...

Repié.
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 23 sept. 2017, 23:58

Bonjour Oliv .
Bienvenue sur notre forum sympa et convivial...
Pour répondre à votre question, je pense que peu de monde connaitra les enceintes Muemma...
j'ai regardé un peu les infos disponibles, ce sont des petites enceintes sans fil (bluetooth) certes discretes et elegante, mais je doute qu'elles soient de qualité Hifi, je dirais qu'elles se rapprocheront plutôt d'enceintes d'ordinateur ...
le fait que la marque soit inconnue en Hifi , est inquiétant, alors qu'un fabricant comme Altec Lansing ou Bose par exemple sont reconnus pour leurs produits corrects dans ce genre de produits.
Cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Avatar du membre
Rabroo
Audiophile
Messages : 706
Enregistré le : 04 nov. 2015, 12:43
Localisation : Les Causses 46

Message non lu 24 sept. 2017, 01:14

Salut Oliv,

tu as aussi Audioengine dans le genre sérieux ;)
-- Système 1 :
Lecteur CD : Métronome technologie Le player 2S ---> XLR Néotech 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV Audi Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25--> Câbles secteur: Puritan Audio Lab.
Barrette Vovox
-- Système 2 :
Imac --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre