Enceintes pour Marantz M-CR611

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 26 déc. 2018, 07:53

Bonjour jaymzwise, et tous les autres,

Pour plus de clarté j'ai fusionné les 2 sujets.

Repié.
jaymzwise
Audiophile
Messages : 13
Enregistré le : 30 juil. 2017, 13:57

Message non lu 26 déc. 2018, 08:22

Merci pour ton avis cab 33.

Pour le R-N602 j'ai procédé de la manière suivante :
En branchant mon ampli casque sur un des 2 sorties Line Out (numérotées 2 et 3) le rendu était inaudible, uniquement des crépitements, comme si le signal n'était pas converti avant d'être envoyé à l'Audiophonics.
Lorsque j'ai branché mon téléphone sur l'entrée Line In 1 j'ai pu obtenir quelque chose d'audible, comme si il fallait absolument passer par les Line In pour obtenir quelque chose d'audible sur les Line Out.

Image
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 27 déc. 2018, 08:23

bonjour .
as tu mis le sélecteur d entrée de l ampli YAMAHA sur l entrée écoutée ? normalement les sorties ligne sont des sorties a niveau fixes faites pour les enregistreurs ( enregistreurs a k7 ou a bandes par exemple ) que d ailleurs ont trouve de moins en moins sur les amplis ..... donc tu branches ton ampli casque a l une des 2 sorties line et si par exemple tu veux écouter au casque le lecteur réseau intégré a l ampli tu positionnes le sélecteur d entrée du yamaha sur l entrée correspondante et tu dois pouvoir écouter au casque a travers l ampli casque ( c est sur les RCA out qu il faut brancher l ampli casque )...........
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
jaymzwise
Audiophile
Messages : 13
Enregistré le : 30 juil. 2017, 13:57

Message non lu 27 déc. 2018, 11:50

C'est ce que je pensais aussi pour la Line Out vu que c'est ce qu'il se passe sur mon Marantz, mon ampli casque est actuellement branché sur la Line Out et ça fonctionne parfaitement bien comme ça.
Pour le Yamaha, sélection d'une source (Optical par exemple), branchement de l'ampli casque sur la Line Out 2, friture à l'écoute malheureusement...
Par contre si je mets la Line In 1 (téléphone branché dessus) en source j'ai bien quelque chose d'audible qui arrive au casque.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça.
Répondre