Enceintes semi extérieures / in-ceiling pour configuration terrasse / piscine

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
French Jack
Audiophile
Messages : 247
Enregistré le : 05 mars 2017, 05:29

Message non lu 30 oct. 2018, 03:41

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un nouveau projet de construction au soleil. Et pour cela je vais installer 4 enceintes de plafond (in-ceiling speaker) pour une configuration semi-extérieure, terrasse et bord de piscine. Je ne recherche pas de la grosse puissance, mais un minimum de qualité reste primordial histoire de passer des apéros sympas au bord de la piscine, sans réveiller tout le voisinage bien sûr.

Ne connaissant pas les produits sur le marché, j'ai commencé par les review sur le net, comme celle ci

https://www.bassheadspeakers.com/best-ceiling-speakers/

J'ai aussi eu l'occasion d'écouter les B&W CCM362 sur un projet équivalent, et qui m'ont faites une très bonne impression. Mais voilà, ce projet n'est pas en France, mais à Bali. Et j'ai des soucis d'appro avec B&W, sans parler du prix qui explose à l'import.

J'ai vu dans les différents comparatifs que j'ai lu que les Polk Audio RC80i étaient très bien placées. Mais je n'ai pas la possibilité de les écouter avant achat... Quelqu'un aurait déjà eu l'occasion d'approcher ces petites bêtes? Ou avez-vous d'autres petites bêtes qui vous ont plu et qui pourraient coller à ma config? Je précise, enceintes de plafond seulement. Les emplacements sont déjà prêts, plus qu'à acheter et à amplifier ;)

Les review parlent aussi des Klipsch CDT-5650-C et des Klipsch CDT-5800-C. Mais il y a une sacrée différence de prix...

Les Polk Audio 70RT semblent avoir aussi bonne presse.

Bref, je suis preneur de plusieurs avis svp :help:

Merci d'avance!!
Répondre