Combien de techno depuis le CD ont fait un bide ? Parce que pour vous le MP3 et la musique par internet c'est un bide ? C'est peut être pas bon niveau résolution (pour le MP3) mais va falloir se réveiller un jour quand même...audiophiledu49 a écrit : ↑19 mars 2019, 20:44@iPodz : si je vous ai fais rire, j'en suis ravi.
Je n'ai pas dit que c'était mieux avant, mais à l'inverse, ce n'est pas forcément mieux maintenant. Combien de technologies depuis le cd qui ont fait un bide ?
D'ailleurs, la marque OPPO a paraît-il, coulé. Et ce n'est pas la première marque de "dématérialisé" à qui cela arrive.
Par contre, à la FNAC de ma ville, les vinyls prennent de plus en plus de place à tel point que sous peu il sera plus facile d'y trouver un artiste en galette qu'en biscuit.
Et heureusement qu'il y a les technologies, parce que les milliards d'artistes sur Internet dont vous parlez sont à 90% de la merde que seul le progrès de la technique rend audible...pour les sourds.
Et je ne suis pas loin de penser que si la technologie vinyl a fait un retour en force, ce n'est pas tant pour écouter Julien (douche) Doré en 33 tours, mais pour pouvoir écouter les disques des parents, ou des grands parents, stockés dans les greniers ou dans les bacs des disquaires de quartier.
Oppo, une marque de dématérialisé ??? Première nouvelle, merci de nous prévenir...
Ahhh le vinyle, qui prend de plus en plus de place... vous faites de l'humour sans le savoir, c'est beau... comme il est beau de croire aux pressages d'aujourd'hui fait à partir des masters numériques qui servent à fabriquer les CD. la boucle est bouclée.
Je vous laisse seul responsable de vos propos sur la qualité des artistes qui partagent leurs créations via le net, Nevik si tu nous lis... tu as d'la chance, tu rentres dans les 10% restant...
Bref, un grand gloubiboulga idéologique que je laisserais aux soins des forumeurs patients et avisés pour un dépatouillage obligatoire... bon courage...