Forum-audiophile.fr

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 oct. 2015, 12:45

avec plaisir Laurent, bienvenu :)
SUPER MYSTERE
Audiophile
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:57

Message non lu 19 oct. 2015, 13:05

Bonjour à tous,

bien qu'inscrit depuis 3 ans, je me contente habituellement de suivre les sujets sur ce forum sans jamais intervenir.

C'est très chouette de votre part de faire bon accueil aux naufragés du forum audiophile auxquels j'appartiens. Le forum E&M est quasiment la seule source pour obtenir des informations sur les problèmes du forum audiophile. Il y avait bien un sujet ouvert sur HCFR mais les interventions peu amènes de certains habitués de ce forum et la "réactivité dirtyharryesque" de la modération ont rapidement conduit à la fermeture de ce sujet.

Donc ici ça devient le haut commissariat aux réfugiés audiophiles; soyez remerciés de cette belle solidarité. :alcool:
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 19 oct. 2015, 13:13

Bonjour
Merci à vous pour ces mots sympathiques.

J'ai entendu parler de perte de données lors de cette attaque sévère, j'espère que ce n'est pas trop grave. J'imagine que ça peut remettre en question la facilité de remise en route du forum, si certaines données sont indispensables à la cohérence de fonctionnement, sans parler de la perte irrémédiable de contenu.
Mais bon, on va pas faire trop de conjectures et d'hypothèses, on va attendre des nouvelles concrètes.
Courage aux équipes pour le boulot en cours ! ;)
blues_frérots

Message non lu 19 oct. 2015, 13:38

Salut à tous,

Je me joins aux copains pour remercier très vivement Xavier et son équipe, de faire en effet ainsi le relais de nos malheurs.

Comme je l'ai dit plus haut, Boub' est à la manœuvre, mais c'est d'autant plus ardu qu'il est visiblement très dépendant de l'attitude de l'hébergeur dans cette histoire.

Cordialement, BF.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 19 oct. 2015, 13:48

Suite à l'inscription des personnes désirant intervenir sur ce sujet (ou tous autres), et pour ceux qui envisagent de le faire, je conseille de parcourir (c'est pas long) quelques infos générales sur ce forum, et les éléments institués pour le confort et l'agrément de tous:

http://enceintesetmusiques.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=2

Ca précise notamment quelques règles et principes de base, pour bien comprendre la tonalité générale des échanges.
En gros: on fait pas les cons, mais ça n'empêche pas de déconner (ce qui a pu transparaitre dans certains échanges ... ). Du sérieux et du pas sérieux, mais du plaisir avant tout.

On espère avoir des bonnes nouvelles du forum l'audiophile dès que possible, ne pas hésiter à transmettre.
Et merci à Blues pour les éléments transmis.
On suppute du coup un hacking dans un hébergement sans back-up (je fais mon kékou du haut de ma grande incompétence en matière de gestion de sites et d'informatique, j'ai juste pris un cours de 20 secondes ce matin :oops: )
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 oct. 2015, 13:55

M'enfin, ce ne sont tout de même pas les immigrés bleutés qui vont m’empêcher de râler le mercredi, ni de faire le c. ici, j'espère ?...
Manquerait plus k'ça. :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 19 oct. 2015, 13:58

Ca donne quoi du marron avec du bleu.... :mrgreen:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 19 oct. 2015, 14:06

Matthieu a écrit :Bonjour Lionel,
Attention, le grand gourou du forum est Boub' !
Je t'envoie une photo de boobs en mp :mrgreen:

Matthieu


:mrgreen:
Pas d'annonce comme ça ici, malheureux: on a déjà du mal à calmer nos vieux pervers (et même en utilisant à cette fin les excédents viticoles, ça finit par coûter cher ...)
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 19 oct. 2015, 14:13

Pascal Pebret a écrit :M'enfin, ce ne sont tout de même pas les immigrés bleutés qui vont m’empêcher de râler le mercredi, ni de faire le c. ici, j'espère ?...
Manquerait plus k'ça. :mrgreen:


:shock: Hé, ho, on n'est pas encore mercredi :evil:
La vache, t'es au taquet dès le lundi, on va en baver velu mercredi ... :?
phile
Audiophile
Messages : 710
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message non lu 19 oct. 2015, 14:28

Xavier - E&M a écrit : hacking dans un hébergement sans back-up

Oups ! :!:
Si ca intéresse l'herbergeur, on est quelques uns à etre en demat et le backupage on s'y connaît! !! Parole de parano ! :mrgreen:
Cdt
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 19 oct. 2015, 17:43

laurent M a écrit :hello à tous ! et voilà un réfugier de plus ! :mrgreen:

je tiens à remercier vivement les membres et administrateurs de ce forum pour leur accueil ! :alcool: nouvellement inscrit, je ferais une petite présentation dès ce soir et je tacherais de participer dans la mesure de mes modestes connaissances.

tout en espérant un déblocage de la situation du forum audiophile ! ;)


Bonjour Laurent,

Et bienvenu à bord.

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 19 oct. 2015, 17:51

Se serait bien que la situation se débloque; vous n'imaginez pas le nombre de messages directs que je reçois chaque jour et aux quels il est difficile de répondre puisque je n'en ai ni les tenants ni les aboutissants du problème.

Une communication, ne serait-ce que superficielle, serait réellement souhaitable :help:

Musicalement.

Lionel
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 oct. 2015, 17:56

Après Lionel la situation fait que les admins sont en mode stress et sont certainement tendus, donc c'est dur dur de comminquer dans ces conditions, on les comprend et on leur souhaite de remettre sur pied le fofo bleu !
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 19 oct. 2015, 18:02

Thierry.G a écrit :Après Lionel la situation fait que les admins sont en mode stress et sont certainement tendus, donc c'est dur dur de comminquer dans ces conditions, on les comprend et on leur souhaite de remettre sur pied le fofo bleu !


ça, je comprends fort bien; je n'insiste pas - je réponds de manière soft et extrêmement cordiale aux nombreux audiophiles qui me sollicitent, même si dans ma réponse, je dis que je n'ai aucune indication.

Je suis comme tout le monde, je suis dans l'attente, et espère sincèrement que la situation se rétablira.

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 19 oct. 2015, 18:25

Hé bonsoir, il y a beaucoup de gars sur le radeau des réfugiés, pour conquérir de nouvelles terres il faudrait quelques amies, surtout que N. est passée par dessus bord :!: :!:
Avatar du membre
Le Taz
Audiophile
Messages : 467
Enregistré le : 17 oct. 2015, 11:43
Localisation : Touraine

Message non lu 19 oct. 2015, 18:27

bon, alors en attendant que la situation se débloque (si elle se), je repart a zéro ici, car je suis devenu accro sur le fofo en question, et comme je vais retrouver des connaissances, si ça redémarre pas a coté, je pense m’installer ici, si vous n'y voyez pas d'objection :mrgreen:
Cambridge Audio Azur 640 V2 - QA100 - linn Basik - Nad 525 Bee - WD TV LIVE - ADVANCE MDX 600 - DINGHY 221 - Dhavany MK2
bureau: FX D802 - wd - Davis Roméo
Avatar du membre
wgb25
Audiophile
Messages : 604
Enregistré le : 18 oct. 2015, 06:30
Localisation : Metz - Moselle

Message non lu 19 oct. 2015, 18:32

Bonjour Richard

Alain
DIY / 2v.1/2 Mundorf AMT 25CS2.1-R Air -Septain.Maxi
Amp: Cambridge Audio Edge W ( en cde ) - Dac RME ADI-2
USB: Audiocadabra - W4S
PC: Roon - Serveur - Bridge
Xeon / I3 / Batterie
Avatar du membre
Le Taz
Audiophile
Messages : 467
Enregistré le : 17 oct. 2015, 11:43
Localisation : Touraine

Message non lu 19 oct. 2015, 19:00

wgb25 a écrit :Bonjour Richard

Alain


ca ka maché Alain ? :alcool:
Cambridge Audio Azur 640 V2 - QA100 - linn Basik - Nad 525 Bee - WD TV LIVE - ADVANCE MDX 600 - DINGHY 221 - Dhavany MK2
bureau: FX D802 - wd - Davis Roméo
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 19 oct. 2015, 19:01

Le Taz a écrit :bon, alors en attendant que la situation se débloque (si elle se), je repart a zéro ici, car je suis devenu accro sur le fofo en question, et comme je vais retrouver des connaissances, si ça redémarre pas a coté, je pense m’installer ici, si vous n'y voyez pas d'objection :mrgreen:



Salut Taz, ça manque le bleu, hein !

Hifi :alcool:
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 19 oct. 2015, 19:03

Ils ont pété les fusibles là bas dedans ! ! :help: ;)
Verrouillé