Fusible Quantum RED SYNERGISTIC RESEARCH

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 09 oct. 2018, 21:47

MIAM Image
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 09 oct. 2018, 21:58

Et oualah, je te fais changer d'avis en 4 posts.

Bon ces trois là ne sont pas issus d'élevage intensif, ils ont encore leur appendice caudal. Et en face avant ne doivent pas avoir les dents qui ont été cisaillées.

Sinon si tu as un voisin qui possède des fuses non conventionnels sur son matériel, tu demandes à faire un essai et comme ça tu seras renseigné sur l'apport. Faut pas qu'il soient sous calibrés sans quoi c'est du Dom Pérignon en moins.
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 13 oct. 2018, 10:36

2counos a écrit :
09 oct. 2018, 12:21
Devrait essayer un Audio magic Beeswax
sur ta source..
vanouille a écrit :
09 oct. 2018, 12:58
:evilred: ...j y songe....
Bonjour,

Bon les gars, il faut vous réveiller. En prenant le temps de lire l'argumentaire commercial.
Et un produit très THDG qui déchire sa mère of the world avec 4 commentaires sur le site de vente, ça vous parle ?
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 18 oct. 2018, 10:30

NOUVEAUTE ! Ultime cire d'abeille SHD - Super Haute Définition !

Présentation du nouveau fusible Ultime cire d'abeille SHD d'Audio Magic. Nous ne pensions pas que cela pourrait être mieux, mais le nouvel "Ultime" est de classe mondiale et plus encore ! Utilisant maintenant une conception push-pull I-Core au lieu du simple Core, Audio Magic a mis à niveau le mélange de poudre Black Out pour un paramètre d'absorption du bruit plus large. Le nouvel Ultime est extrêmement difficile à construire étant donné qu'Audio Magic perce maintenant des deux côtés du fusible, il faut parfois jusqu'à trois essais pour obtenir un bon fusible, c'est beaucoup de travail complexe. Ce fusible vous donnera des basses plus tendues et un son détendu - un son très naturel. La scène sonore deviendra plus grande et plus profonde, plus détaillée, une meilleure superposition, un meilleur micro-détail mais avec une présentation musicale détendue. Il ne s’agit pas d’une mise à niveau subtile du fusible Beeswax SHD d’origine qui restera en vente. Pour les personnes qui doivent avoir le meilleur c'est ça ! Le prix de détail mondial est de 225,00 $ chacun.

Le nouveau fusible Beeswax SHD intègre une conception à trois couches avec 2 nouveaux composants exclusifs pour rendre le fusible encore plus silencieux avec un meilleur transfert du courant et un repositionnement de la cire d'abeille à l'intérieur du fusible pour une meilleure stabilité.
Fusible Audio Magic Premiere SUPER:
Le fusible Audio Magic Premiere SUPER intègre le fluide antivibratoire Audio Magic pour empêcher l'élément de vibrer à 50/60 hz, puis le super mélange de poudre occultant pour absorber tous les EMI et RFI parcourant l'élément ainsi que les sources ambiantes et insérer un nouveau noyau HRC qui permet au signal de traverser le fusible de manière plus cohérente et linéaire. Le fusible Premier SUPER est 30% meilleur que le fusible SUPER original d'Audio Magic !
Ce qui précède est de la pompe traduite, issue du site web qui vend ce(s) produit(s). J'y ai surligné quelques propos pipeurs.

Ce qui est intéressant pour un fusible de classe mondiale est que la seconde partie citée ci-dessus est strictement la même pour le fusible "original" et pour son "ultime" aîné.

À 225 boules l'entourloupe fumiste, je vous suggère de claquer vos thunes ailleurs.
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 18 oct. 2018, 10:34

Je me suis bien amusé à relire les messages de l'année 2018 sur la musicalité des fusibles.
Pour ma part la partie rationaliste de mon cerveau me pose une question toute simple
presque jamais abordée : etes-vous sûrs que des fusibles fabriqués artisanalement (et donc sans doute pas iso) feront leur travail principal qui est de protéger les électroniques en cas de problèmes électriques?? Pour ma part je ne prendrais pas le risque...surtout pour un ampli à 13000 euros comme je l'ai lu précédemment
Cordialement à tous.
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 18 oct. 2018, 17:08

Atchoum a écrit :
18 oct. 2018, 10:30
NOUVEAUTE ! Ultime cire d'abeille SHD - Super Haute Définition !

Présentation du nouveau fusible Ultime cire d'abeille SHD d'Audio Magic. Nous ne pensions pas que cela pourrait être mieux, mais le nouvel "Ultime" est de classe mondiale et plus encore ! Utilisant maintenant une conception push-pull I-Core au lieu du simple Core, Audio Magic a mis à niveau le mélange de poudre Black Out pour un paramètre d'absorption du bruit plus large. Le nouvel Ultime est extrêmement difficile à construire étant donné qu'Audio Magic perce maintenant des deux côtés du fusible, il faut parfois jusqu'à trois essais pour obtenir un bon fusible, c'est beaucoup de travail complexe. Ce fusible vous donnera des basses plus tendues et un son détendu - un son très naturel. La scène sonore deviendra plus grande et plus profonde, plus détaillée, une meilleure superposition, un meilleur micro-détail mais avec une présentation musicale détendue. Il ne s’agit pas d’une mise à niveau subtile du fusible Beeswax SHD d’origine qui restera en vente. Pour les personnes qui doivent avoir le meilleur c'est ça ! Le prix de détail mondial est de 225,00 $ chacun.



Ce qui précède est de la pompe traduite, issue du site web qui vend ce(s) produit(s). J'y ai surligné quelques propos pipeurs.

Ce qui est intéressant pour un fusible de classe mondiale est que la seconde partie citée ci-dessus est strictement la même pour le fusible "original" et pour son "ultime" aîné.

À 225 boules l'entourloupe fumiste, je vous suggère de claquer vos thunes ailleurs.



salut Atchoum

des fusibles à la cire d 'abeille ....qui ,évidement sont conçu pour le plaisir de nos cages à miel :erf: ( :lol: )
suis bluffé ....

en image

Image

le cocktail à 225 roro !!!!!!!

j 'ai cru lire qu 'il y avait une promo pour le lancement ....
règlement exclusivement par chèque
pour 5 pièces , 1000 boules
bon ...ça refroidi quant même

ps : cocktail :arrow: boules :arrow: 1000-chéque :ko:

ok .je sors :D
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 18 oct. 2018, 19:18

Il faut lire entre les lignes : :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 18 oct. 2018, 19:21

gonzo a écrit :
18 oct. 2018, 17:08
Atchoum a écrit :
18 oct. 2018, 10:30
NOUVEAUTE ! Ultime cire d'abeille SHD - Super Haute Définition !

Présentation du nouveau fusible Ultime cire d'abeille SHD d'Audio Magic. Nous ne pensions pas que cela pourrait être mieux, mais le nouvel "Ultime" est de classe mondiale et plus encore ! Utilisant maintenant une conception push-pull I-Core au lieu du simple Core, Audio Magic a mis à niveau le mélange de poudre Black Out pour un paramètre d'absorption du bruit plus large. Le nouvel Ultime est extrêmement difficile à construire étant donné qu'Audio Magic perce maintenant des deux côtés du fusible, il faut parfois jusqu'à trois essais pour obtenir un bon fusible, c'est beaucoup de travail complexe. Ce fusible vous donnera des basses plus tendues et un son détendu - un son très naturel. La scène sonore deviendra plus grande et plus profonde, plus détaillée, une meilleure superposition, un meilleur micro-détail mais avec une présentation musicale détendue. Il ne s’agit pas d’une mise à niveau subtile du fusible Beeswax SHD d’origine qui restera en vente. Pour les personnes qui doivent avoir le meilleur c'est ça ! Le prix de détail mondial est de 225,00 $ chacun.



Ce qui précède est de la pompe traduite, issue du site web qui vend ce(s) produit(s). J'y ai surligné quelques propos pipeurs.

Ce qui est intéressant pour un fusible de classe mondiale est que la seconde partie citée ci-dessus est strictement la même pour le fusible "original" et pour son "ultime" aîné.

À 225 boules l'entourloupe fumiste, je vous suggère de claquer vos thunes ailleurs.



salut Atchoum

des fusibles à la cire d 'abeille ....qui ,évidement sont conçu pour le plaisir de nos cages à miel :erf: ( :lol: )
suis bluffé ....

en image

Image

le cocktail à 225 roro !!!!!!!

j 'ai cru lire qu 'il y avait une promo pour le lancement ....
règlement exclusivement par chèque
pour 5 pièces , 1000 boules
bon ...ça refroidi quant même

ps : cocktail :arrow: boules :arrow: 1000-chéque :ko:

ok .je sors :D

Y'a pas à dire ça fout la gaule :evilred: . Ou le gourdin :gourdin:
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 18 oct. 2018, 19:29

Parait que le nougat d'entre les doigts de pied c'est encore supérieur au miel :oldy: . Mais bon après c'est dur de refourguer un fusible qui blaire le munster :mdr:
Avatar du membre
PeterMan
Audiophile
Messages : 295
Enregistré le : 24 oct. 2015, 10:13
Localisation : Morbihan, proche La Gacilly
Contact :

Message non lu 18 oct. 2018, 21:38

Si j'avais su, j'aurais acheté un paquet de fusibles RED ...le mien au mois de mai 59€...aujourd'hui 89€
50% d'augmentation en 5 mois !
Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature+JCT aes/ebu One
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio+JCT Digit One
DAC: Denafrips Pontus II
Qobuz Studio
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 18 oct. 2018, 22:20

Y'a de quoi tomber Red :evilred:
Avatar du membre
PeterMan
Audiophile
Messages : 295
Enregistré le : 24 oct. 2015, 10:13
Localisation : Morbihan, proche La Gacilly
Contact :

Message non lu 18 oct. 2018, 23:00

Réellement Gaston, il y a un plus coté image et profondeur rien que sur le lecteur CD.
Pour 59€ sur le CD200se² dont je me sert aussi du DAC pour le lecteur réseau ce n'est pas une dépense énorme.
Si j'en équipe le PR300se ça se complique, il y en a 4 dedans ...vu les prix maintenant ...356€
Les Albatros, il en faut un chacune ...178 €
Mais est-ce que l'effet bénéfique se cumule, c'est pas sûr.
Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature+JCT aes/ebu One
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio+JCT Digit One
DAC: Denafrips Pontus II
Qobuz Studio
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 19 oct. 2018, 06:39

Plus ? Mais quel plus ?
Plus fondu , plus cohérent , plus de lien entre les notes , plus d'émotion , bref plus musical :ghee: ?
Ou plus transparent , plus analytique , plus décortiqué comme c'est tant la mode aujourdh'hui :heink: ?

:alcool:
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 19 oct. 2018, 07:07

salut Pierre

Si j'avais su, j'aurais acheté un paquet de fusibles RED
50% d'augmentation en 5 mois !
10% par mois :erf:

Si j'en équipe le PR300se ça se complique, il y en a 4 dedans ...vu les prix maintenant ...356€
Les Albatros, il en faut un chacune ...178 €

Mais est-ce que l'effet bénéfique se cumule, c'est pas sûr.
donc ,on peut dire que c 'est une question de placement :mrgreen:

( please ...pas taper :fessee: )

:alcool:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
PeterMan
Audiophile
Messages : 295
Enregistré le : 24 oct. 2015, 10:13
Localisation : Morbihan, proche La Gacilly
Contact :

Message non lu 19 oct. 2018, 09:39

Gaston a écrit :
19 oct. 2018, 06:39
Plus ? Mais quel plus ?
Plus fondu , plus cohérent , plus de lien entre les notes , plus d'émotion , bref plus musical :ghee: ?
Ou plus transparent , plus analytique , plus décortiqué comme c'est tant la mode aujourdh'hui :heink: ?

:alcool:
Un plus en plaisir d’écoute.
Si je prends un réel plaisir à réécouter un album de Carla Bley « The Lost Chords » en découvrant un placement des instruments (@ gonzo :D ) plus net, une dynamique franche et ce lors d’une écoute à bas volume, je peux apprécier un plus.
Ca n’est pas transcendant mais je pense que pour 59€ et des heures de rodage (oui il le faut) c’est pas cher le gap.
A préciser que le sens du fusible est déterminant ! Pourquoi ? J’en sais rien mais c’est un fait.
Dans le "mauvais sens" le son sort des enceintes mais un peu n’importe où, dans l’autre sens tout est en place.
Il faudrait faire l’essai en changeant de sens les fusibles d’origine de tous nos appareils…il y a peut-être une piste à creuser ! :mnrv:
Je ne pense pas faire l’essai sur le PR300se mais je vais certainement tenter le coup sur mes Albatros, mais là, la période de rodage me laisse hésitant…des heures d’écoutes en n’ayant pas un son au top, bof.
Il est certain que je ne mettrais pas des sommes astronomiques dans un fusible sans être sûr d’un gap en rapport.
Un autre changement en prévision : la prise au mur.
Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature+JCT aes/ebu One
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio+JCT Digit One
DAC: Denafrips Pontus II
Qobuz Studio
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 19 oct. 2018, 09:44

Donc on est plutôt dans la seconde proposition :siffle:
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 19 oct. 2018, 10:25

Le vieux Macarèl, né un soir de mai 1948 dans la "vieille Europe" vous suggère avec force et vigueur de faire preuve de la plus grande prudence quant à l'utilisation de ces "fusibles - miracles" :!:
Avatar du membre
PeterMan
Audiophile
Messages : 295
Enregistré le : 24 oct. 2015, 10:13
Localisation : Morbihan, proche La Gacilly
Contact :

Message non lu 19 oct. 2018, 11:02

Gaston a écrit :
19 oct. 2018, 09:44
Donc on est plutôt dans la seconde proposition :siffle:
Je dis que c'est plus musical, plaisir de la musique .
Je ne parle pas d'autres choses.
Gaston, je comprends ta vision de tout ça, mais à mon sens le progrès d'une installation doit aller vers un plaisir d'écoute et non une torture d'analyse du système, j'en ai fini avec ça.
Lorsque je peux tenter quelque chose de simple et que ça m'apporte plus de sensations je suis satisfais.
Heureusement je passe plus de temps à profiter de mes CDs et vinyles qu'à me torturer l'esprit.
Ça ne m’empêche pas non plus de parcourir certain forums pour m'informer.
Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature+JCT aes/ebu One
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio+JCT Digit One
DAC: Denafrips Pontus II
Qobuz Studio
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 19 oct. 2018, 12:14

PeterMan a écrit :
19 oct. 2018, 09:39
Il faudrait faire l’essai en changeant de sens les fusibles d’origine de tous nos appareils…il y a peut-être une piste à creuser ! :mnrv:
Nous attendrons ton feedback.
Avatar du membre
PeterMan
Audiophile
Messages : 295
Enregistré le : 24 oct. 2015, 10:13
Localisation : Morbihan, proche La Gacilly
Contact :

Message non lu 19 oct. 2018, 12:36

Ho non, pas d'essais dans ce sens ! J'ai bien dis "pas de prise de tête" !
Je laisse ce soin à quelqu'un d'autre. :ange:
Quand je pense qu'il y en a un qui a eu l'idée de voir (d'écouter) si le sens d'un fusible changeait quelque chose, je trouve ça ahurissant ! Mais quelle mouche l'a piqué ?
Toujours est-il que c'est indéniable il faut trouver le bon sens, comme le sens de la prise secteur .
Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature+JCT aes/ebu One
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio+JCT Digit One
DAC: Denafrips Pontus II
Qobuz Studio
Répondre