Gigawatt lc2 / lc3

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
toma86
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:02

Message non lu 25 mai 2018, 22:19

Hello à tous :)

Un petit post histoire de faire revivre ce topic et parce que ça en vaut carrément la peine!

Heureux possesseur de câbles et d'un conditionneur Gigawatt je tiens à dire que ces accessoires sont limite magiques, ils apportent une amélioration plus que significative.

Cela me semble avoir déjà été évoqué par d'autres utilisateurs précédemment mais il faut par contre pas mal de patience pour le rodage (câbles et conditionneur).

Pour ma part j'ai l'impression que le rodage du LC3 MK3+ a bien duré plus de 100h et je pense que le rodage du LS2 MK3 n'est toujours pas terminé après plus de 150h (probablement parce que les conducteurs sont en argent, qui apparemment serait beaucoup plus long à roder ?).

Le constructeur m'avait parlé de 1 à 7 semaines complètes de rodage et cela dépend aussi de l'intensité du courant qui circule.

En tout cas la différence avant et après rodage est sidérante et je suis certain que n'importe qui pourrait l'entendre tellement elle est évidente.

Je ne croyais moi même pas dutout à ces histoires de "rodage" de câbles au départ.

J'ai l'impression aussi qu'il faut éviter de plier les câbles après avoir commencé à les utiliser durant une bonne période (pour éviter d'avoir les re-roder), je me fais peut être des illusions mais c'est que j'ai ressenti après être passé d'un LC3 MK3+ à un LS2, en ayant ré-enroulé le LC3 puis en l'ayant rebranché ensuite.

Si vous souhaitez switcher temporairement avec d'autres câbles, vu qu'ils sont assez rigide, je conseillerais d'essayer de les laisser dans la posture qu'ils avaient lorsqu'ils étaient reliés à vos appareils.
Intégré - Norma Revo IPA 140
Lecteur CD / DAC - Norma Revo DS-1
Câbles enceintes - Kimber Select KS-6065 + jumpers KS-9038
Interconnexion CD / DAC - Kimber Select KS-1036
Câble USB - Kimber Select KS-2436
Enceintes - Triangle Magellan Cello 2
Conditionneur Gigawatt PC3 SE EVO+ / DCB
Câbles secteur Gigawatt LS2 MK3, LS1 MK3, LC3 MK3+
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 25 mai 2018, 22:37

Cher Thomas,

En plein "rodage" de mon LS2-mk3+ , je ne peux que confirmer ton ressenti . Tous comme les autres cables gigawatt que j'ai ou eu en ma possession , c'est vrai qu'une période plus ou moins longue est nécessaire avant qu'ils fournissent leur pleine mesure , c'est assez évident !! Quant à savoir ce qui est en oeuvre ?!!! (perso m'en fout un peu d'ailleurs , seul le résultat compte :evilred: )
Par contre pour le conditionneur , c'est d'accord ?!!!!, on ne l'éteint jamais , sinon ça pourrait se compter en années de "rodage "!!! (Tu vois ce que je veux dire ?!!! :D )

Au fait ou en est tu de tes pbs de bourdonnement ? tu as avancé un peu ?

Amicalement

Pascal
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
toma86
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:02

Message non lu 25 mai 2018, 23:09

Lariflette a écrit :
25 mai 2018, 22:37
Cher Thomas,

En plein "rodage" de mon LS2-mk3+ , je ne peux que confirmer ton ressenti . Tous comme les autres cables gigawatt que j'ai ou eu en ma possession , c'est vrai qu'une période plus ou moins longue est nécessaire avant qu'ils fournissent leur pleine mesure , c'est assez évident !! Quant à savoir ce qui est en oeuvre ?!!! (perso m'en fout un peu d'ailleurs , seul le résultat compte :evilred: )
Par contre pour le conditionneur , c'est d'accord ?!!!!, on ne l'éteint jamais , sinon ça pourrait se compter en années de "rodage "!!! (Tu vois ce que je veux dire ?!!! :D )

Au fait ou en est tu de tes pbs de bourdonnement ? tu as avancé un peu ?

Amicalement

Pascal
Cher Pascal :thks:

Oui, je ne ferai plus la bêtise d'éteindre le conditionneur !! Encore une fois merci pour cette précieuse info d'ailleurs ;)

C'est clair que le rodage aurait duré une éternité si j'avais continué de l'éteindre et de le rallumer à chaque fois...

Mon problème de bourdonnement de transfo de mon lecteur en veille est toujours présent malheureusement, je ne comprends vraiment pas d'où il peut provenir mais il faut encore que je vérifie les éléments reliés au circuit sur lequel est branché le conditionneur (et donc le lecteur).

J'ai remarqué une chose étrange par contre, en veille prolongée (quelques heures) le transfo se met à bourdonner en continu, de nouveau allumé il bourdonne toujours et l'ampli se met à bourdonner aussi puis après plusieurs minutes de fonctionnement, plus de bourdonnement dutout ou pratiquement inaudible (il faut coller l'oreille dessus pour l'entendre) et plus non plus juste après avoir remis l'ensemble en veille... Et il revient ensuite après plusieurs heures en veille.

Je soupçonnais les connecteurs RCA WBT mais même après les avoir complètement débranchés du lecteur le bourdonnement en veille est toujours présent :roll:

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de phénomène et s'il y a une solution, je suis preneur !!
Intégré - Norma Revo IPA 140
Lecteur CD / DAC - Norma Revo DS-1
Câbles enceintes - Kimber Select KS-6065 + jumpers KS-9038
Interconnexion CD / DAC - Kimber Select KS-1036
Câble USB - Kimber Select KS-2436
Enceintes - Triangle Magellan Cello 2
Conditionneur Gigawatt PC3 SE EVO+ / DCB
Câbles secteur Gigawatt LS2 MK3, LS1 MK3, LC3 MK3+
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 25 mai 2018, 23:38

Je pense que les techniciens patentés du blog ( ou bien ceux qui auraient pu avoir les memes soucis) vont bien t'aider à trouver d'où cela peut venir !!!
Patience !!! ( ce qui n'est d'ailleurs pas mon fort à titre personnel !!! :mrgreen: )
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 26 mai 2018, 07:48

+1000.. ;) pour les ressentis cables et contionneurs.....
Pour les bourdonnements...ça ne pourrait pas venir d une pollution secteur par des elements exterieurs?( variateur..cpl..ou autres)....perso..malgré ligne dédiée et pc2..j avais un ronronnement avec le vinyl(pas avec precedente platine par contre). Je n ai pas trouvé de suite le coupable qui était en fait le cpl...une fois enlevé...nickel..
Deleted
Audiophile
Messages : 855
Enregistré le : 29 août 2016, 17:35

Message non lu 26 mai 2018, 08:19

toma86 a écrit :
25 mai 2018, 23:09

Mon problème de bourdonnement de transfo de mon lecteur en veille est toujours présent malheureusement, je ne comprends vraiment pas d'où il peut provenir mais il faut encore que je vérifie les éléments reliés au circuit sur lequel est branché le conditionneur (et donc le lecteur).

J'ai remarqué une chose étrange par contre, en veille prolongée (quelques heures) le transfo se met à bourdonner en continu, de nouveau allumé il bourdonne toujours et l'ampli se met à bourdonner aussi puis après plusieurs minutes de fonctionnement, plus de bourdonnement dutout ou pratiquement inaudible (il faut coller l'oreille dessus pour l'entendre) et plus non plus juste après avoir remis l'ensemble en veille... Et il revient ensuite après plusieurs heures en veille.
Généralement bourdonnement/ronflette c'est un problème de masse. Peut être qu'a force d'ajouter des trucs sur les lignes électriques il y a une masse de couper ou non raccordée qui provoque le bourdonnement ?
toma86
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:02

Message non lu 26 mai 2018, 11:47

vanouille a écrit :
26 mai 2018, 07:48
Pour les bourdonnements...ça ne pourrait pas venir d une pollution secteur par des elements exterieurs?( variateur..cpl..ou autres)....perso..malgré ligne dédiée et pc2..j avais un ronronnement avec le vinyl(pas avec precedente platine par contre). Je n ai pas trouvé de suite le coupable qui était en fait le cpl...une fois enlevé...nickel..
Hello Vanouille :)
Oui, très probablement une pollution secteur mais je n'ai pas encore réussi à trouver le coupable.
Peut-être l'adapteur secteur (CPL ?) de ma Bbox bouygues ? Je vais tenter de débrancher complètement la box pour voir.
Merci pour l'info en tout cas!


jean luc a écrit :
26 mai 2018, 08:19

Généralement bourdonnement/ronflette c'est un problème de masse. Peut être qu'a force d'ajouter des trucs sur les lignes électriques il y a une masse de couper ou non raccordée qui provoque le bourdonnement ?
Hello Jean-luc,
Je pensais aussi à une masse coupée ou non raccordée mais je ne sais pas vraiment comment vérifier cela.
Il faudrait que je teste toutes les prises électriques avec un ohmmètre ? Voir si la terre est correcte partout ?
Modifié en dernier par toma86 le 26 mai 2018, 11:50, modifié 1 fois.
Intégré - Norma Revo IPA 140
Lecteur CD / DAC - Norma Revo DS-1
Câbles enceintes - Kimber Select KS-6065 + jumpers KS-9038
Interconnexion CD / DAC - Kimber Select KS-1036
Câble USB - Kimber Select KS-2436
Enceintes - Triangle Magellan Cello 2
Conditionneur Gigawatt PC3 SE EVO+ / DCB
Câbles secteur Gigawatt LS2 MK3, LS1 MK3, LC3 MK3+
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 26 mai 2018, 11:47

:thks: Tomas


tu devrais essayer tes elements ( lecteur cd et ampli ) un par un , non raccordés sur le conditionneur
perso , je ne pense pas qu' il soit en cause , mais pour enlever tout doute ...

si cela t 'es possible réalise une mesure de tes tensions secteur en te faisant prêter un multimetre

un transfo peut parfois ronronné ..
souvent quant ..
la tension d 'entrée qui peut être relativement élevée ou
si des composantes continue (parasitage) sont présentes sur le secteur ( les Gigawatt disposant de "" DC Blocker"" ,cela ne devrait pas en être la cause )
possible aussi que leurs fixation en interne qui est souvent une vis central qui permet de maintenir le transfo sur des silent bloc soit , trop ou pas assez serré ( attention , ne pas intervenir ,si les elements sont encore sous garantie )
si le transfo génère des vibrations ,celle ci peut être amplifié par l' enveloppe de l 'element , parfois en plaçant un poids sur le capot du dessus , les bruits peuvent être atténués
( certain concepteur place même des feuilles de bitume en interne de l 'enveloppe pour rentre plus silencieux leur matos )

des questions Tomas
depuis quant as tu ces ronronnement :?:
subitement ou depuis que tu dispose de ces elements :?:
ce ronronnement est il perceptible dans tes enceintes :?:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
toma86
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:02

Message non lu 26 mai 2018, 22:33

gonzo a écrit :
26 mai 2018, 11:47
:thks: Tomas


tu devrais essayer tes elements ( lecteur cd et ampli ) un par un , non raccordés sur le conditionneur
perso , je ne pense pas qu' il soit en cause , mais pour enlever tout doute ...

si cela t 'es possible réalise une mesure de tes tensions secteur en te faisant prêter un multimetre
gonzo a écrit :
26 mai 2018, 11:47
des questions Tomas
depuis quant as tu ces ronronnement :?:
subitement ou depuis que tu dispose de ces elements :?:
ce ronronnement est il perceptible dans tes enceintes :?:
:thks: Gonzo

Merci pour ton retour.

En fait, j'ai toujours eu ce bourdonnement de transfo sur mon ampli, branché directement sur secteur sans aucun filtre ou conditionneur, et sur toutes les prises électriques de mon appart'. En revanche, mon lecteur CD ne bourdonne pas dutout lorsqu'il n'est pas raccordé au conditionneur, y compris en veille (Mon ampli ne bourdonne pas non plus en veille).

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'acquérir un conditionneur Gigawatt puisqu'on m'avait expliqué que le DC blocker supprimait justement les pollutions secteur et les bourdonnements de transfos, et tout cela est précisé également sur leur site.

J'avais aussi entendu dire que le DC Blocker nécessitait plusieurs heures de rodage mais ça fait maintenant un bon moment que je l'utilise.

Les bourdonnements s'atténuent légèrement une fois mes éléments branchés sur le conditionneur et lorsqu'ils sont en marche mais de temps en temps ils se mettent à bourdonner très fort d'un coup puis le bruit diminue petit à petit (des sortes de va-et-vient).

Je ne comprends pas comment ils peuvent bourdonner en continu même lorsqu'ils sont en veille alors que ce n'est pas le cas lorsqu'ils ne sont pas raccordés au conditionneur :x

Ce ronronnement ne s'entend par contre pas dutout dans mes enceintes, avec ou sans conditionneur.

J'avais mesuré il y a quelques temps la tension du secteur ou je branche mon système et je n'avais pas trouvé d'anomalie mais je vais le refaire dans les jours qui viennent sur toutes mes prises.
Intégré - Norma Revo IPA 140
Lecteur CD / DAC - Norma Revo DS-1
Câbles enceintes - Kimber Select KS-6065 + jumpers KS-9038
Interconnexion CD / DAC - Kimber Select KS-1036
Câble USB - Kimber Select KS-2436
Enceintes - Triangle Magellan Cello 2
Conditionneur Gigawatt PC3 SE EVO+ / DCB
Câbles secteur Gigawatt LS2 MK3, LS1 MK3, LC3 MK3+
Deleted
Audiophile
Messages : 855
Enregistré le : 29 août 2016, 17:35

Message non lu 26 mai 2018, 22:46

Ben tu devrais faire verifier ton ampli car le bourdonnement est un probleme de masse et je crains que tous les artifices que tu mettes autour ne servent a rien.
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 27 mai 2018, 08:18

:thks: Tomas
J'avais mesuré il y a quelques temps la tension du secteur ou je branche mon système et je n'avais pas trouvé d'anomalie mais je vais le refaire dans les jours qui viennent sur toutes mes prises.
oui , pour ta mesure à venir , te casse pas trop la tête ,la realiser sur une seul de tes prises suffira ( une que n' est pas utilisée sur le conditionneur )
mais ce qui serrait bien, c' est de la faire quant tu perçois ces ronronnements
profite aussi pour faire une mesure entre ta phase secteur et la terre et le neutre / terre

si possible aussi , quant ces ronronnements sont présent , coupe tout les autre circuits elec via ton tableau ,pour voir si le phénomène ne serait pas générè par d 'autre element électrique présent chez toi

Je ne comprends pas comment ils peuvent bourdonner en continu même lorsqu'ils sont en veille alors que ce n'est pas le cas lorsqu'ils ne sont pas raccordés au conditionneur
donc quelque part , avec le conditionneur c 'est pire que mieux :drapeau:
sans , ton lecteur ne ronronne jamais
et avec ,ton ampli et le lecteur se mette a ronronné même en veille

le faite qu 'il ronronne en continu même en veille , c 'explique par le faite qu'en veille certain circuit reste sous tension et que pour ce faire le ou les transfo sont sous tension , donc si il y a souci sur le secteur , automatiquement qu' il soit en veille ou pas grand chose

question complétement :ko:
une chance sur 10 milles que cela soit ça , mais ...
tu as écris ...
de temps en temps ils se mettent à bourdonner très fort d'un coup puis le bruit diminue petit à petit
et je lis que tu vie en appartement , avec ascenseur :?:
je pose la question , parce-que pour son fonctionnement , il utilise de gros moteurs elec qui au démarrage génèrent des truc pas possible sur le secteur :grrr:
au cas ou ..


ps :
je viens de m' apercevoir que le conditionneur GIGAWATT dispose en façade d 'une lecture de la tension :drapeau:
Image

donc mon idée de mesurer la tension secteur ne sert pas grand chose :zen:
suffit de regarder sur le conditionneur si il y a des variations que les bruit les plus élevé apparaisses

mais ... une mesure de la terre ( même sommaire ) peut être utile
parce-que le conditionneur pour son bon fonctionnement à besoin d' une bonne terre pour ce débarrasser des parasites secteur qui peuvent être présent
sans cela ..je ne sais pas comment il réagirait

à+ ,jp
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
toma86
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:02

Message non lu 28 mai 2018, 22:53

gonzo a écrit :
27 mai 2018, 08:18

oui , pour ta mesure à venir , te casse pas trop la tête ,la realiser sur une seul de tes prises suffira ( une que n' est pas utilisée sur le conditionneur )
mais ce qui serrait bien, c' est de la faire quant tu perçois ces ronronnements
profite aussi pour faire une mesure entre ta phase secteur et la terre et le neutre / terre

si possible aussi , quant ces ronronnements sont présent , coupe tout les autre circuits elec via ton tableau ,pour voir si le phénomène ne serait pas générè par d 'autre element électrique présent chez toi

et je lis que tu vie en appartement , avec ascenseur :?:
je pose la question , parce-que pour son fonctionnement , il utilise de gros moteurs elec qui au démarrage génèrent des truc pas possible sur le secteur :grrr:
au cas ou ..


ps :
je viens de m' apercevoir que le conditionneur GIGAWATT dispose en façade d 'une lecture de la tension :drapeau:
Image

donc mon idée de mesurer la tension secteur ne sert pas grand chose :zen:
suffit de regarder sur le conditionneur si il y a des variations que les bruit les plus élevé apparaisses

mais ... une mesure de la terre ( même sommaire ) peut être utile
parce-que le conditionneur pour son bon fonctionnement à besoin d' une bonne terre pour ce débarrasser des parasites secteur qui peuvent être présent
sans cela ..je ne sais pas comment il réagirait

à+ ,jp
:thks: Gonzo,

J'ai bien pris en compte tes instructions, merci.

Dans mon immeuble heureusement il n'y a pas d'ascenseur :mrgreen:

Il y a effectivement un affichage de tension sur le gigawatt que j'ai, ce soir il affiche 230~233V mais je me souviens qu'il montait à 237~238V il y a quelques jours (je n'y prêtais pas vraiment attention). Et ce soir, étrangement, je n'entends pas de bourdonnement... je vais voir s'il revient lorsque la tension augmente.

Bonne soirée !
Intégré - Norma Revo IPA 140
Lecteur CD / DAC - Norma Revo DS-1
Câbles enceintes - Kimber Select KS-6065 + jumpers KS-9038
Interconnexion CD / DAC - Kimber Select KS-1036
Câble USB - Kimber Select KS-2436
Enceintes - Triangle Magellan Cello 2
Conditionneur Gigawatt PC3 SE EVO+ / DCB
Câbles secteur Gigawatt LS2 MK3, LS1 MK3, LC3 MK3+
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 29 mai 2018, 20:44

Cher Thomas

La tension sur mon conditionneur varie sans cesse et peut monter aussi vers les 238 volts, mais cela n'a pas de consequence sur le systeme pour moi en tout cas !!!
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
kanagowa
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 30 nov. 2015, 14:48

Message non lu 18 mai 2020, 18:38

Moi qui me lorgne sur le PC3 SE Evo en ce moment, j'apprends ici qu'il ne faut jamais l'éteindre au risque de refaire un rodage ???
Je n'y comprends plus rien. Un matos rodé n'a pas besoin d'etre re roder a chaque allumage, juste qq minutes histoire que le courant passe, et v'la non ?
J'ai loupé qq chose sinon.
Merci de vos lumières.
kanagowa
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 30 nov. 2015, 14:48

Message non lu 26 mai 2020, 21:32

J'ai déterrer un sujet dormant depuis 2 ans, donc prend mon mal en patience en attendant qu'un audiophile passe par ici 😀
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 26 mai 2020, 23:20

Exact , je n’éteint jamais ! C’est un conseil que m’avais donné mon fournisseur ! Il semble qu’il faille pas mal de temps avant que l’appareil fonctionne à sa pleine mesure !
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
kanagowa
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 30 nov. 2015, 14:48

Message non lu 27 mai 2020, 16:55

Lariflette a écrit :
26 mai 2020, 23:20
Exact , je n’éteint jamais ! C’est un conseil que m’avais donné mon fournisseur ! Il semble qu’il faille pas mal de temps avant que l’appareil fonctionne à sa pleine mesure !
Merci Lariflette pour cette précision de taille dirais-je.
J'avoue du coup être perplexe quant au projet d'upgrade de ma barrette PF2 mk2 vers un PC3. En même temps ma barrette n'est jamais éteinte ou débranchée, sauf quand je bouge le meuble. Mais le PC3 n'est pas aussi discret, et avoir des diodes bleues dans le salon n'est pas le mieux question WAF, déjà que la négo n'est pas facile ;)
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 27 mai 2020, 17:15

Petite précision , les diodes sont rouges , mais bon peu importe !!!!
Pour avoir une pf2 sur mon second système ( avec des Totem comme les tiennes ) , je peux te dire qu’il n’y a pas photo tout de même entre barrette et conditionneur !
Maintenant , pour la négociation., pour être passé par la ......... bon courage :mrgreen: :alcool:
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
kanagowa
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 30 nov. 2015, 14:48

Message non lu 27 mai 2020, 18:18

Lariflette a écrit :
27 mai 2020, 17:15
Petite précision , les diodes sont rouges , mais bon peu importe !!!!
Pour avoir une pf2 sur mon second système (avec des Totem comme les tiennes ), je peux te dire qu’il n’y a pas photo tout de même entre barrette et conditionneur !
Lariflette,
Ah bah si c'est rouge, c'est mort alors ;)
Par contre votre retour d’expérience entre barrette et conditionneur m’intéresse beaucoup. Hélas, je n'ai plus accès au MP, malgré mes multiples demandes, et n'ose pas balancer mes coordonnées ici au risque d'être blacklisté ;)
SI jamais j'arrive a avoir accès de nouveau aux MP je vous fais signe...a moins que vous n'ayez une autre piste ?
Je vois aussi que vous utilisez des Audiomica...je suspecte l'influence de Monsieur Bodin ;) Excellents câbles par ailleurs que j'ai failli prendre à la place de mes Esprit
Merci d'avance.
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 28 mai 2020, 09:31

oui , je connais tres tres bien Olivier ( Bodin )
pas de probleme bien sur pour prendre contact par telephone des que vous aurez resolu votre pb de MP ( étonnant d'ailleurs !!!! mais que fait la police ?!!! :grrr: :)
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
Répondre