Gigawatt lc3+

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
choimet
Audiophile
Messages : 1446
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:02
Localisation : bretagne sud

Message non lu 10 juin 2019, 09:44

Bonjour Pascal
Tu te souviens du jour ou tu as eu l'outrecuidance de me rendre malade avec ton cable de la mort qui tue ? Eh bien j'ai oublié de noter la référence !!!
Amitiés (quand même)
Dominique
yba cd signature - teac pd 501- teac ud 503 - tuner audio refinement - preampli yba 4 chassis - filtre actif yba alim spéciale - ampli yba signature 4 chassis + ampli yba signature 4 chassis (bi-ampli active) - ficelles yba diamond - enceintes hr- diy
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 12 juin 2019, 11:13

choimet a écrit :
10 juin 2019, 09:44
Bonjour Pascal
Tu te souviens du jour ou tu as eu l'outrecuidance de me rendre malade avec ton cable de la mort qui tue ? Eh bien j'ai oublié de noter la référence !!!
Amitiés (quand même)
Dominique
Salut Dominique

La référence : gigawatt LS2 MK3+
Encore désolé !!!!😂
Amicalement
Pascal
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
Avatar du membre
yami
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2015, 11:54
Localisation : Région Parisienne

Message non lu 12 juin 2019, 18:52

Bonjour,

Suite de mon voyage avec le PC2 Evo , il a une centaine d'heure maintenant, que de changements ! le coté hyper tendu a disparu ainsi que cette petite mise en avant du haut médium. Le bas médium c'est étoffé. les timbres sont beaucoup plus justes. Bien que je m'explique pas pourquoi autant de temps est nécéssaire pour que le câble se mette en place, c'est un fait il faut attendre. En tout cas cela donne envie d'essayer un PC3 evo.... car ce PC2 evo est réellement bon sous tous rapports
Modifié en dernier par yami le 12 juin 2019, 19:06, modifié 1 fois.
PTP +Schik+Phasemation pp300- Aurorasound vida-Zardoz ultra PS-MA-1-First watt sit3-Marten FormFloor-Légato et Ocellia
Avatar du membre
yami
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2015, 11:54
Localisation : Région Parisienne

Message non lu 12 juin 2019, 18:53

Doublon
PTP +Schik+Phasemation pp300- Aurorasound vida-Zardoz ultra PS-MA-1-First watt sit3-Marten FormFloor-Légato et Ocellia
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 12 juin 2019, 23:24

yami a écrit :
12 juin 2019, 18:52
Bonjour,

Suite de mon voyage avec le PC2 Evo , il a une centaine d'heure maintenant, que de changements ! le coté hyper tendu a disparu ainsi que cette petite mise en avant du haut médium. Le bas médium c'est étoffé. les timbres sont beaucoup plus justes. Bien que je m'explique pas pourquoi autant de temps est nécéssaire pour que le câble se mette en place, c'est un fait il faut attendre. En tout cas cela donne envie d'essayer un PC3 evo.... car ce PC2 evo est réellement bon sous tous rapports
Bonsoir

Bien faire attention de toujours le laisser allumer !!!
bonnes ecoutes
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
Avatar du membre
yami
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2015, 11:54
Localisation : Région Parisienne

Message non lu 13 juin 2019, 07:47

Lariflette a écrit :
12 juin 2019, 23:24

Bonsoir

Bien faire attention de toujours le laisser allumer !!!
bonnes ecoutes
Bonjour,
CAD qu'il met du temps à se stabiliser ?
Si je décide de le mettre sur l'ampli de puissance par exemple, je ne vais pas toujours le laisser sous tension ?
PTP +Schik+Phasemation pp300- Aurorasound vida-Zardoz ultra PS-MA-1-First watt sit3-Marten FormFloor-Légato et Ocellia
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 13 juin 2019, 10:47

yami a écrit :
13 juin 2019, 07:47
Lariflette a écrit :
12 juin 2019, 23:24

Bonsoir

Bien faire attention de toujours le laisser allumer !!!
bonnes ecoutes
Bonjour,
CAD qu'il met du temps à se stabiliser ?
Si je décide de le mettre sur l'ampli de puissance par exemple, je ne vais pas toujours le laisser sous tension ?
Si tu l'eteins à chaque utilisation , tu ne pourras pas beneficier de sa totale efficacite ! J'ai un PC3 EVO que je n'éteins jamais sauf en cas d'absence prolongée ( vacances d'ete ) Une fois rallumé il lui faut au moins quelques jours avant qu'il ne redonne sa juste mesure . D'ailleurs l'ensemble de mes appareils restent sous tension tout le temps !
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 13 juin 2019, 11:08

yami a écrit :
13 juin 2019, 07:47
Lariflette a écrit :
12 juin 2019, 23:24

Bonsoir

Bien faire attention de toujours le laisser allumer !!!
bonnes ecoutes
Bonjour,
CAD qu'il met du temps à se stabiliser ?
Si je décide de le mettre sur l'ampli de puissance par exemple, je ne vais pas toujours le laisser sous tension ?
Apres ma derniere reponse j'ai un doute !!!!!

Tu parles bien d'un conditionneur secteur gigawatt PC2 evo , ou du cordon secteur gigawatt LC2 evo ?
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
Avatar du membre
yami
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2015, 11:54
Localisation : Région Parisienne

Message non lu 13 juin 2019, 11:20

Non je parle du cordon secteur LC2 Evo que j'ai nommé à tord PC2 EVO
PTP +Schik+Phasemation pp300- Aurorasound vida-Zardoz ultra PS-MA-1-First watt sit3-Marten FormFloor-Légato et Ocellia
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 13 juin 2019, 12:36

yami a écrit :
13 juin 2019, 11:20
Non je parle du cordon secteur LC2 Evo que j'ai nommé à tord PC2 EVO
Ok alors !!!!!! Donc ma precedente reponse est sans objet !!!
amicalement
pascal
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
toma86
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:02

Message non lu 19 juil. 2019, 23:24

yami a écrit :
12 juin 2019, 18:52
Bien que je m'explique pas pourquoi autant de temps est nécéssaire pour que le câble se mette en place, c'est un fait il faut attendre. En tout cas cela donne envie d'essayer un PC3 evo.... car ce PC2 evo est réellement bon sous tous rapports
Salut Yami, Salut Lariflette
Je confirme que les câbles Gigawatt ont besoin de plusieurs heures pour se "mettre en place" dans un système et il faut surtout éviter de les manipuler durant cette période.
C'est bien réel et je ne sais pas comment l'expliquer non plus mais je l'ai constaté avec le LC3 MK3+, qui a mis pas mal de temps à dévoiler son potentiel et le LS2 qui en a mis en encore plus! Au départ je suis même revenu plusieurs fois sur le LC3 car je n'arrivais pas à écouter mon système avec le LS2 mais après l'avoir laissé plusieurs semaines branché puis réécouté, plus possible de revenir en arrière mais le LC3 et le LC2 restent d'excellents câbles :shock:
Je suis certain que Lariflette et d'autres utilisateurs de câbles Gigawatt pourront te le confirmer également Yami.
C'est vraiment incroyable ce qu'apportent ces câbles et je ne parle pas des conditionneurs (hein Lariflette :love: ) :woohoo:
Bonnes écoutes ;)
Intégré - Norma Revo IPA 140
Lecteur CD / DAC - Norma Revo DS-1
Câbles enceintes - Kimber Select KS-6065 + jumpers KS-9038
Interconnexion CD / DAC - Kimber Select KS-1036
Câble USB - Kimber Select KS-2436
Enceintes - Triangle Magellan Cello 2
Conditionneur Gigawatt PC3 SE EVO+ / DCB
Câbles secteur Gigawatt LS2 MK3, LS1 MK3, LC3 MK3+
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 20 juil. 2019, 10:51

toma86 a écrit :
19 juil. 2019, 23:24
yami a écrit :
12 juin 2019, 18:52
Bien que je m'explique pas pourquoi autant de temps est nécéssaire pour que le câble se mette en place, c'est un fait il faut attendre. En tout cas cela donne envie d'essayer un PC3 evo.... car ce PC2 evo est réellement bon sous tous rapports
Salut Yami, Salut Lariflette
Je confirme que les câbles Gigawatt ont besoin de plusieurs heures pour se "mettre en place" dans un système et il faut surtout éviter de les manipuler durant cette période.
C'est bien réel et je ne sais pas comment l'expliquer non plus mais je l'ai constaté avec le LC3 MK3+, qui a mis pas mal de temps à dévoiler son potentiel et le LS2 qui en a mis en encore plus! Au départ je suis même revenu plusieurs fois sur le LC3 car je n'arrivais pas à écouter mon système avec le LS2 mais après l'avoir laissé plusieurs semaines branché puis réécouté, plus possible de revenir en arrière mais le LC3 et le LC2 restent d'excellents câbles :shock:
Je suis certain que Lariflette et d'autres utilisateurs de câbles Gigawatt pourront te le confirmer également Yami.
C'est vraiment incroyable ce qu'apportent ces câbles et je ne parle pas des conditionneurs (hein Lariflette :love: ) :woohoo:
Bonnes écoutes ;)
Salut l'ami,

ça faisait un bout de temps !!!!!

Pour moi aussi le LS2+ a mis beaucoup de temps à donner sa pleine mesure , et comme toi , je confirme que le conditionneur secteur est un element tres important de mon systeme ! ce n'est pas pour rien que beaucoup de marques se mettent à en proposer !!!

a bientot j'espere ! :alcool:

pascal
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 20 juil. 2019, 13:17

Lariflette a écrit :
20 juil. 2019, 10:51
toma86 a écrit :
19 juil. 2019, 23:24
yami a écrit :
12 juin 2019, 18:52
Bien que je m'explique pas pourquoi autant de temps est nécéssaire pour que le câble se mette en place, c'est un fait il faut attendre. En tout cas cela donne envie d'essayer un PC3 evo.... car ce PC2 evo est réellement bon sous tous rapports
Salut Yami, Salut Lariflette
Je confirme que les câbles Gigawatt ont besoin de plusieurs heures pour se "mettre en place" dans un système et il faut surtout éviter de les manipuler durant cette période.
C'est bien réel et je ne sais pas comment l'expliquer non plus mais je l'ai constaté avec le LC3 MK3+, qui a mis pas mal de temps à dévoiler son potentiel et le LS2 qui en a mis en encore plus! Au départ je suis même revenu plusieurs fois sur le LC3 car je n'arrivais pas à écouter mon système avec le LS2 mais après l'avoir laissé plusieurs semaines branché puis réécouté, plus possible de revenir en arrière mais le LC3 et le LC2 restent d'excellents câbles :shock:
Je suis certain que Lariflette et d'autres utilisateurs de câbles Gigawatt pourront te le confirmer également Yami.
C'est vraiment incroyable ce qu'apportent ces câbles et je ne parle pas des conditionneurs (hein Lariflette :love: ) :woohoo:
Bonnes écoutes ;)
Salut l'ami,

ça faisait un bout de temps !!!!!

Pour moi aussi le LS2+ a mis beaucoup de temps à donner sa pleine mesure , et comme toi , je confirme que le conditionneur secteur est un element tres important de mon systeme ! ce n'est pas pour rien que beaucoup de marques se mettent à en proposer !!!

a bientot j'espere ! :alcool:

pascal
Salut pascal (et les autres bien sur)
En parlant de conditioneur, tu as put faire la comparaison entre un PC 2 et un PC 3 ?
S'il y a un apport, ce que je ne doute pas, est-il significatif ?
Merci
Gilles
:alcool:
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
Avatar du membre
Lariflette
Audiophile
Messages : 1096
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:52
Localisation : Charente

Message non lu 20 juil. 2019, 15:01

Bonjour Gilles

Et bien non , j’ai acheté directement le pc3 évo
Je ne peux pas te dire si l’ecart est significatif, mais bon c’est comme tout , Plus tu montes en gamme , plus tu peux t’attendre à du mieux .
Edge G3 - Luxman D 05 - Egglestonworks Fontaine Signature SE
Câbles Audiomica
Luxman PD171 - Aurorasound VIDA V16 - Shelter 7000
Gigawatt PC3 evo - DCB/ LS2-MK3+, LS1 MK3+
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 20 juil. 2019, 15:03

Merci pascal
J'essayerai de m'en faire prêter un.
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
Répondre