gikacoustics serie 6A Alpha Pro

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 30 août 2020, 19:05

Bonjour a tous

avez vous une expérience ou retour sur ce type de panneau ?
gikacoustics serie 6A Alpha Pro Diffuseur / Absorbeur / 295mm x 1205mm x ep 150mm

j'étudie l'intégration de ceux-ci (x 4 ) dans mon salon ( 480 x 440 ) pièce d'écoute principale dédiée au son ( exit TV ) :zen:
Emplacement derrière le canapé ... donc le mur face aux enceintes !
ci dessous des vues 3D a l’échelle et un petit montage photo pour visualiser l'espace ...
à suivre ....

Derrière sa face rigide de 50mm de laine de roche – pas de mousse – il permet une absorption concrète. Le coeur de la laine de roche offre une plus grande absorption des basses fréquences en comparaison à des produits similaires à base de mousse.
Bi-Dimensionnel – L’option 2D utilise une séquence mathématique de colonnes et de lignes avec des variations d’espacement qui permettent de diffuser le son sur le plan horizontal et vertical
url /> https://gikacoustics.fr/produits/le-pan ... bass-trap/
maj le 16 12 2020 / installation 3 panneaux :pouce:
my-audio-system-at-home-7173-240#p331592
Modifié en dernier par thierry94 le 26 déc. 2020, 22:34, modifié 3 fois.
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Tomah
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 03 sept. 2020, 07:55

Message non lu 04 sept. 2020, 12:07

Bonjour Thierry,