Grave Panne réseau SFR

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Avatar du membre
John Lennon
Audiophile
Messages : 186
Enregistré le : 17 oct. 2015, 21:06

Message non lu 20 févr. 2017, 22:52

Bonjour à tous,
Depuis. quelquess jours je ne viens plus sur le forum, et je tiens à remercier beaucoup
Le
Groupe
SFR Numerricable, car sur Le Havre nous avons
Une immense panne, qui touche beaucoup de Havrais, et malgré plusieurs coups de téléphone au service technique, s'diqent qu'ils ne peuvent prévoir une date de rétablissement le sérieux fait très peur ne suis très en colère avec SFR Numericable, de mon côté plus rien ni internet ni téléphone, ni télévision depuis le vendredi 17 février.
Amicalement Lennon
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 21 févr. 2017, 21:41

résolution : mettre un vinyle, ouvrir un bouquin, tout en dégustant un yamazaki ... :casque:
Avatar du membre
j-claude
Audiophile
Messages : 704
Enregistré le : 21 oct. 2015, 19:58
Localisation : puy de Dôme
Contact :

Message non lu 21 févr. 2017, 22:25

Bonsoir Barbara , SFR Alias Club internet ( des rap...s) essayes de débrancher le boxe plus de 10 secondes ensuite rebranche celle ci ;)

Bien cordialement
jc
platine cd teac cd5
Atoll PR 200
Elipson 1303
Quad 405
étage final Yamaha AX-570
Sennheiser HD 560
Ampli artisanal Égaliseur pour caisson de basse
Tuner Gründig T-3000
Distributeur RAMi , modèle EXT-104
jbl xe4

Le ver de Terre fertilise le sol l’homme détruit la planète

https://soundcloud.com/j-claude-1
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 21 févr. 2017, 23:45

Faut dire, le Havre sans accès internet, c'est Le grand moment de solitude




Oui, c'est bien de la totale provoc' :evilred:
Avatar du membre
John Lennon
Audiophile
Messages : 186
Enregistré le : 17 oct. 2015, 21:06

Message non lu 21 févr. 2017, 23:50

Bonsoir à tous,

J'ai de nouveau une connexion internet, depuis cette après-midi, la panne réseau SFR, Numéricable a été très sévère, elle a touché beaucoup de monde sur Le Havre, j'ai contacté le service technique plusieurs, ils étaient incapables de me donner une date de rétablissement, vu la gravité de la panne.

En fin de compte de ne pas avoir eu internet pendant plusieurs jours, m'a permis de faire des choses intéressantes, j'ai même pu faire les boutiques, et j'ai acheté un nouvel appareil hifi, et cet appareil, s'appelle des boucles d'oreilles. :mrgreen: :mrgreen: :evilred: :evilred: :gourdin: :gourdin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D


Très bonne soirée à tous,


venez tous, sur mon blog, écouter la musique entêtante de Moderat, de la bombe les amis. :evilred: :evilred: :evilred: :evilred:

http://editorinchiefbarbarafairyworld.blogspot.fr/
Amicalement Lennon :D :alcool:
Avatar du membre
alfred hitchcok
Exhausteur de goût
Messages : 1266
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:14
Contact :

Message non lu 01 mars 2017, 19:01

John Lennon a écrit :
21 févr. 2017, 23:50
Bonsoir à tous,

J'ai de nouveau une connexion internet, depuis cette après-midi, la panne réseau SFR, Numéricable a été très sévère, elle a touché beaucoup de monde sur Le Havre, j'ai contacté le service technique plusieurs, ils étaient incapables de me donner une date de rétablissement, vu la gravité de la panne.

En fin de compte de ne pas avoir eu internet pendant plusieurs jours, m'a permis de faire des choses intéressantes, j'ai même pu faire les boutiques, et j'ai acheté un nouvel appareil hifi, et cet appareil, s'appelle des boucles d'oreilles. :mrgreen: :mrgreen: :evilred: :evilred: :gourdin: :gourdin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D


Très bonne soirée à tous,


venez tous, sur mon blog, écouter la musique entêtante de Moderat, de la bombe les amis. :evilred: :evilred: :evilred: :evilred:

http://editorinchiefbarbarafairyworld.blogspot.fr/
Amicalement Lennon :D :alcool:
je suis aussi sur le Havre et pas eu de coupure à noter. tu es dans quel quartier?
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 01 mars 2017, 19:28

M'en fiche: au Havre, j'irais plutôt voir des amis que passer du temps sur le net :drapeau:

;)
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 02 mars 2017, 21:32

Moi pour avoir la paix j'irais habiter au havre.
Répondre