heed LAGRANGE

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
vinz29
Audiophile
Messages : 24
Enregistré le : 12 févr. 2019, 13:50

Message non lu 01 oct. 2019, 13:01

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon prochain ampli et le Heed LAGRANGE semble convenir au cahier des charges, niveau connectivité et prix.

Ceci étant je ne trouve pas de CR d'écoute...

Avez vous des retours chez E&M? Sur le forum?

Quelles associations potentielles enceintes et surtout comment cela sonne par rapport au reste de la gamme et à la concurrence?

Merci pour votre concours!

Vinz29
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 01 oct. 2019, 15:22

Bonjour Vinz …

L'amplificateur Heed Thesis Lagrande est tout récent , et vendu à un tarif sans doute supérieur à la moyenne des amplis achetés …
Pour les comptes rendus d'écoute, il faut sans doute attendre que l'appareil soit un peu connu et répandu dans la communauté Hifi.
ceci dit, Heed est une marque qui est relativement connue et appréciée en France.
La revue Vumetre n°22 de Mars Avril 2019 a fait un article sur cet appareil ….
selon la revue , la signature sonore de cet intégré est légèrement différente de celle des éléments séparés Thesis.
un appareil qualifié d'agréable, homogène, naturel , même écouté à haut niveau sonore , un intégré polyvalent , complet, dans la poursuite des appareils de grande musicalité de la marque hongroise .
https://vumetre.com/

cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 10 nov. 2019, 17:41

Hello Vinz, tu as vu mon CR?
Il m’a bcp plu cet ampli!
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
Répondre