- HELP - Problème technique AudioGd NFB28

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Avatar du membre
j-claude
Audiophile
Messages : 704
Enregistré le : 21 oct. 2015, 19:58
Localisation : puy de Dôme
Contact :

Message non lu 06 mars 2016, 00:24

Hello Echek avec moi il n'y a pas d'arnaque illicite !!
Pour de raisons pseudo professionnel le ne réside pas en France , Pour 1000 Euros Je dit Bien 1000 modeste Euros ,je peux effectuer une expertise de ton Dac par projection Astral ( lucratif pour moi ) en message privé je t’envoie ma boite postal .

Au plaisir

jc Echek
platine cd teac cd5
Atoll PR 200
Elipson 1303
Quad 405
étage final Yamaha AX-570
Sennheiser HD 560
Ampli artisanal Égaliseur pour caisson de basse
Tuner Gründig T-3000
Distributeur RAMi , modèle EXT-104
jbl xe4

Le ver de Terre fertilise le sol l’homme détruit la planète

https://soundcloud.com/j-claude-1
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 06 mars 2016, 08:06

un colis à destination de la Chine est facturé 53 euros jusqu'à 5kg



n 'hésite pas Echek à prendre l ' option Ad Valorem -
qui en cas de perte et d'avarie te permettra d' être couvert pour un montant choisi
plus l' avis de réception

c' est seulement 10 euros de +
(pour 900e de couverture )

jp
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 06 mars 2016, 10:31

gonzo a écrit :
un colis à destination de la Chine est facturé 53 euros jusqu'à 5kg



n 'hésite pas Echek à prendre l ' option Ad Valorem -
qui en cas de perte et d'avarie te permettra d' être couvert pour un montant choisi
plus l' avis de réception

c' est seulement 10 euros de +
(pour 900e de couverture )

jp

Merci JP pour le conseil,
C'est bien ce que je comptais faire (j'ai un peu l'habitude d'envoyer à l'étranger) mais Kingwa me précise qu'il faut indiquer soit "pc soundcard" soit "headphone amplifier" avec une valeur annoncée de ..... 80$ :heink: :erf:
De plus il me conseille d'éviter un envoi DHL ou TNT....je ne sais pourquoi :roll:
Tiens je vais de ce pas lui envoyer un mail pour qu'il m'explique....car avec une assurance sur la valeur de l'envoi je serais moins fébrile....

edit: mail envoyé à Audio Gd, j'en saurais, peut-être, plus demain sur les conditions, très restreintes, de l'envoi retour.


j-claude a écrit :Hello Echek avec moi il n'y a pas d'arnaque illicite !!
Pour de raisons pseudo professionnel le ne réside pas en France , Pour 1000 Euros Je dit Bien 1000 modeste Euros ,je peux effectuer une expertise de ton Dac par projection Astral ( lucratif pour moi ) en message privé je t’envoie ma boite postal .

Au plaisir

jc Echek


Merci beaucoup JC ton offre est très intéressante et je vais y réfléchir......ou investir les 1000 brouzoufs dans un dac neuf :ko: :mdr:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
laurent M
Audiophile
Messages : 354
Enregistré le : 18 oct. 2015, 10:44
Localisation : vernegues dans le 13

Message non lu 06 mars 2016, 18:31

c'est dommage que cette marque chinoise n'est pas un importateur officiel en france ou au moins en europe. il ce serait chargé alors du SAV et du transport éventuel.

c'est la raison pour laquelle j'ai tenté l'aventure avec xindak, un SAV en france et également en europe.

je te souhaite donc bonne chance, même si c'est regrettable bien sur, ce sera l'occasion de tester le sérieux des gens de chez audioGD !
hifi : magnepan MG 1.7, bloc mono xindak PA1, pre amp xindak CA1,lecteur cd/sacd yamaha s2ooo
HC : DALI ikon mk2, marantz UD 7007,sony X800, sony KD 75xe 8596, onkyo TX-nr 676
casque : hifiman édition Xv2, schiit audio magni 3
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 06 mars 2016, 18:40

laurent M a écrit :c'est dommage que cette marque chinoise n'est pas un importateur officiel en france ou au moins en europe. il ce serait chargé alors du SAV et du transport éventuel.

c'est la raison pour laquelle j'ai tenté l'aventure avec xindak, un SAV en france et également en europe.

je te souhaite donc bonne chance, même si c'est regrettable bien sur, ce sera l'occasion de tester le sérieux des gens de chez audioGD !



Effectivement mais pour tester leur sérieux je dois m'assurer que le dac arrivera à bon port.
J'attends qu'Audio Gd me justifie l'envoi avec le descriptif d'ampli casque et une valeur de 80$ et pourquoi je ne pourrais pas leur envoyer en DHL ou TNT...la réponse devrait arriver demain matin, ils ont toujours été très réactifs dans la réponse, beaucoup moins dans les explications claires... :roll:
C'est vrai que si le revendeur français pouvait assurer le SAV ce serait plus simple :comprendpas: tiens je vais leur envoyer un mail, je ne risque rien.... :grrr:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
laurent M
Audiophile
Messages : 354
Enregistré le : 18 oct. 2015, 10:44
Localisation : vernegues dans le 13

Message non lu 06 mars 2016, 19:13

si l'appareil est encore sous garantie et que tu l'à acheté à un revendeur français, je me demande même si légalement il n'est pas obligé d'assurer le SAV des produits qu'il vend.

effectivement, à vérifier !
hifi : magnepan MG 1.7, bloc mono xindak PA1, pre amp xindak CA1,lecteur cd/sacd yamaha s2ooo
HC : DALI ikon mk2, marantz UD 7007,sony X800, sony KD 75xe 8596, onkyo TX-nr 676
casque : hifiman édition Xv2, schiit audio magni 3
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 06 mars 2016, 19:21

laurent M a écrit :si l'appareil est encore sous garantie et que tu l'à acheté à un revendeur français, je me demande même si légalement il n'est pas obligé d'assurer le SAV des produits qu'il vend.

effectivement, à vérifier !


Malheureusement non, l'appareil a été acheté directement à Audio Gd en Chine, sinon ce serait plus simple..... :thks:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 16 mars 2016, 17:20

Hello,

Juste pour l'information mon NFB28 est parti aujourd'hui pour les Pays Bas chez l'importateur AudioGd qui accepte de le regarder de près pour essayer de solutionner mon problème :ohmg: . Super contact, très disponible et beaucoup moins loin et risqué que la Chine d'autant plus qu'Audio GD déménage et m'avait demandé de décaler mon envoi en SAV d'un mois.

A suivre.....

:siffle:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 16 mars 2016, 18:12

Juste pour l'information mon NFB28 est parti aujourd'hui pour les Pays Bas chez l'importateur AudioGd


c 'est une excellente nouvelle ça !
en plus cela peut intéresser tout les possesseurs de cette marque AudioGd

merci Echek pour ce retour :thks:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
laurent M
Audiophile
Messages : 354
Enregistré le : 18 oct. 2015, 10:44
Localisation : vernegues dans le 13

Message non lu 16 mars 2016, 19:03

ben voilà ! ça effectivement c'est une bonne nouvelle ! c'est quand mieux quand tu peu avoir un interlocuteur plus proche que la chine.

alors bien sur,passer par un importateur, c'est plus cher que d'acheter directe dans le pays d'origine, mais bon à partir d'un certains niveau d'investissement c'est quand même la garantie de moins galérer dans le futur pour la maintenance !
hifi : magnepan MG 1.7, bloc mono xindak PA1, pre amp xindak CA1,lecteur cd/sacd yamaha s2ooo
HC : DALI ikon mk2, marantz UD 7007,sony X800, sony KD 75xe 8596, onkyo TX-nr 676
casque : hifiman édition Xv2, schiit audio magni 3
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 16 mars 2016, 19:34

laurent M a écrit :ben voilà ! ça effectivement c'est une bonne nouvelle ! c'est quand mieux quand tu peu avoir un interlocuteur plus proche que la chine.

alors bien sur,passer par un importateur, c'est plus cher que d'acheter directe dans le pays d'origine, mais bon à partir d'un certains niveau d'investissement c'est quand même la garantie de moins galérer dans le futur pour la maintenance !


C'est encore plus pro que ça puisque ce dac n'a pas été acheté chez lui mais directement en Chine.
Non vraiment si je dois acheter AudioGd plus tard j'achèterai chez eux. C'est devenu tellement rare ce professionnalisme :shock:
Bon mais ne nous emballons pas, il ne m'a pas certifié être en mesure de le réparer.....wait and see....
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 20 mars 2016, 17:32

Hello,

Mon NFB28 est arrivé aux Pays Bas ... en bon état ! :thks:

A suivre..... :zen:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 13 avr. 2016, 16:33

Bon, mon dac est réparé :ohmg:
Jos de magna Hifi a été exemplaire!
Pour un peu plus de 100 euros je le recevrai d'ici quelques jours 100% fonctionnel sans les risques d'un envoi en Chine et probablement plus rapidement.
Je recommande vivement ce site pour la qualité du service rendu, l'excellente communication et le tarif plus que raisonnable.

Chris.
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 5991
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 18 juil. 2021, 17:40

L’été ! Moins de personnes sur le net.
Mais tu exagère, tu commentes sur un très vieux post, en interpellant une personne qui a écrit il y a 5 ans :!: :evil:
Il ne faut pas t’attendre à ce que la personne surveille un si vieux sujet.
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 18 juil. 2021, 18:33

Hello,
C'est clair que j'ai été très étonné de recevoir une notification pour ce fil :shock:
Si le problème est résolu tant mieux car je n'avais pas de réponse à cette question...

:hell:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Avatar du membre
Echek
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 14 nov. 2015, 09:36

Message non lu 19 juil. 2021, 20:49

Bi-Polar a écrit :
19 juil. 2021, 20:07
Bonsoir echek,

Tu trouves que ton theta est meilleur que l'Audio GD? Merci pour la participation à vous deux, ça fait plaisir!

Bi-Polar

Hello,
Il faut que je mette à jour ma signature :oops:
Je n'ai plus ni le Theta, ni le NFB28 :gun:
Mais pour répondre à ta question, OUI, le Theta est bien meilleur que le NFB28, beaucoup plus musical à mes oreilles :casque:
Lecteur réseau Raspberry Volumio -> Dac Theta DSPro Basic III -> Préampli DIY UGS -> Enceintes actives TLC. Stockage sur Nas Synology DS212.
Répondre