Information pour rechercher plus vite dans les petites annonces

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
alain - de l'aude
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:28
Localisation : 11400 Castelnaudary

Message non lu 08 sept. 2017, 15:08

Bonjour à tous ,

J ai bien lu condition générales , d utilisations du forum , du respect d ' autrui , des pros ,artisans , passionnées , bénévoles .

C est parfait et j appliquerai comme à mon habitude dans la vrai vie physique cette ligne de conduite ici aussi .

Je sollicite une aide au sujet des P.A section ventes/achats , je ne suis pas arriver à faire des recherches ciblées , choix précis de marque ou référence .

Es ce que cela es normal car je suis ici que depuis quelques heures , ou c est que si le moteur de recherche na rien pu me répondre tous simplement car le produit recherché n est pas en vente ?

Navré si je dérange une âme charitable qui est en plein travail :pouce:

alain
mélaudiophile
Audiophile
Messages : 1275
Enregistré le : 26 oct. 2015, 16:57
Localisation : 65

Message non lu 08 sept. 2017, 16:04

Salut,
ça marche super !

Par exemple tu tapes " cds " et tu tombes sur mon annonce....

Jean
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 08 sept. 2017, 16:31

Bonjour Alain,
L'accès aux PA est restreint pour les nouveaux venus il me semble. Pour en jouir pleinement, faut participer aux échanges.
Le nombre de messages à atteindre est tenu secret :P

Bon séjour chez nous !
Matthieu
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 08 sept. 2017, 16:38

Échange cassoulet (de compétition, pas celui de W.S.) contre accès facilités aux PA !!!!!!!.... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
alain - de l'aude
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:28
Localisation : 11400 Castelnaudary

Message non lu 08 sept. 2017, 16:51

Merci Matthieu ,

cela me rassure car peu être quand je serai débloqué je pourrai me faire plaisir en scrutent rapidement les P.A .
alain - de l'aude
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:28
Localisation : 11400 Castelnaudary

Message non lu 08 sept. 2017, 16:57

Pascal Pebret ,
le meilleur cassoulet depuis 6 ans que nous sommes ici , je n e c est toujours pas qui c est qui fait le meilleur comme avec la bouillabaisse dans notre ancienne région chaque préparateur y met sa touche et son savoir faire trop dure de t en proposer un en échange de ce que tu me propose , en plus si pas bon a ton goût je pourrai jamais lire les P.A :)
Répondre