intégré lampes classe A simple étage ?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
pasc
Audiophile
Messages : 329
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:44

Message non lu 25 févr. 2016, 09:50

Bonjour Marius,
mp envoyé, merci pour les infos !
Metronome - Audia - Mulidine
Avatar du membre
pyjama14
Audiophile
Messages : 92
Enregistré le : 24 oct. 2015, 19:45

Message non lu 24 mai 2017, 13:28

Il parait qu il fait merveille sur les MVone mais sur quoi le fais tu tourner ? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton ressenti ou sur une comparaison d'ecoute avec un ampli plus connu ?

Olivier
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 24 mai 2017, 18:11

Bonjour à tous sur le forum ;
Pour revenir à la question initiale de Pasc qui recherche un amplificateur à lampes, j'en ai découvert d'excellents , il s'agit des amplificateurs à lampes Quellis. Il y a plein de modèles mais je suis totalement ignorant pour ce qui est de la technique de fabrication , la seule chose que je sais c'est qu'ils fabriqués entièrement à la main , tous en classe A avec câblage manuel complet dit "en l'air " (aucun circuit imprimé). Aucune idée de ce que cela donnera avec vos enceintes Mulidine, je ne les connais pas.
Mais comme je dis toujours, il faut absolument écouter un appareil qui fait de la musique , ne jamais l'acheter sur une belle photo, un article de journal, ou la pire des choses parce qu'il est en promotion !!
Bref il faut venir à Lille Obligatoirement !! et en profiter pour manger des frites et boire une bière Ch'Ti !! (il y a aussi d'excellents torréfacteurs de café (Meo) , et quelques pâtissiers réputés (les meringues "Merveilleux") .
cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 24 mai 2017, 22:00

slowoodness a écrit :
24 mai 2017, 12:10
Bonjour,
J'ai un **** mk2 à vendre si ça intéresse quelqu'un. ;)
Bonjour

Pas d'annonces sauvages s'il vous plait.
Il y a un topic dédié à cette fonction, avec des règles précises.
Avatar du membre
pasc
Audiophile
Messages : 329
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:44

Message non lu 26 mai 2017, 17:21

Bonjour,
thierrycatalan a écrit :
24 mai 2017, 18:11
Pour revenir à la question initiale de Pasc qui recherche un amplificateur à lampes, j'en ai découvert d'excellents
en ce qui me concerne, ce sujet n'est plus vraiment d'actualité vu que je suis l'heureux propriétaire d'un Audia FL3S depuis plus d'un an ...
Cdlt
Metronome - Audia - Mulidine
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 26 mai 2017, 22:37

ref Pasc !! Aarrggghh !!
j'ai été piégé car je n'avais pas regardé la date du premier post initial ! ce sujet a donc été "remonté " des archives comme on dit .
Ceci dit je suis moi même l'heureux possesseur d'un Audia FL3S , mais que depuis quelques mois ! ( et j'ai moi aussi hésité un moment avec un ampli à lampes ! ) . Vu l'usage musical intensif auquel je le soumets , (tous mes disques y passent ) , heureusement qu'un transistor ne s'use pas lorsqu'on s'en sert !!
cordialement à tous sur le forum !
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Répondre