j'ai succombé à une legende (MC275 V6)

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8531
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 18 févr. 2023, 07:19

Gaston a écrit :
18 févr. 2018, 07:39
La barbe ces appareils soit-disant tous plus neutres les uns que les autres , et plutôt si tristes et impersonnels qu'ils finissent par "ch... du marbre" comme le dit finement Wolfie dans le film Amadeus .
Bonjour Gaston,

100% d’accord avec toi. Il n’y a pas de système parfait convenant à tout le monde. Chacun doit trouver la solution qui lui convient.
Chez moi c’est au niveau de la source que j’ai eu du mal à me stabiliser. Depuis que j’utilise mon NUC je n’ai plus envie de toucher à rien. D’ailleurs je suis retourné m’acheter des CD mercredi, c’est un signe. ;)
Bien sûr ça n’a rien à voir avec les éléments de l’ami nagual mais dans une petite chambre je ne pourrais accueillir son armée de jolies loupiotes.

Bonne journée,
DJXav

PS: j’ai revu Amadeus il y a quelques mois. Je n’arrive pas à m’en lasser. Dans le même genre j’ai regardé le début de The dirt sur Mötley Crüe. Un poil plus trash mais un pur bonheur sur mon deuxième couple Marantz / JMR.
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8531
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 18 févr. 2023, 07:24

Flûte… je n’avais pas vu que je répondais à un message de 2018… :ko:
Je me disais bien aussi que je n’avais pas croisé nagual et gaston de puis belle lurette :?
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
JPHDT
Audiophile
Messages : 35
Enregistré le : 16 mai 2022, 16:58

Message non lu 18 févr. 2023, 14:26

Bonjour,

Certains appellent cela un Covid long. Mais cela m’arrive aussi sans avoir eu le Covid...

Bienvenue au club de ceux qui ne regardent pas la date du post auquel ils veulent répondre. :alcool:
Daska
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2019, 15:08

Message non lu 18 févr. 2023, 20:37

En fait, c’est moi qui ai déterré ce post que j’ai lu en me léchant les babines.
Dans une semaine je vais prendre possession d’un mc275 V6 comme neuf et je suis un peu fébriles impatient
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8531
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 18 févr. 2023, 22:58

Bonsoir daska,

Je comprends ton impatience ;)

Sois le bienvenu sur le forum même si la coutume c’est de passer par le fil de présentation avant de poster ailleurs.

nouveaux-et-anciens-inscrits-presentez- ... r-511-5100

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Répondre