je suis sous le charme ..

Les albums, incontournables, découvertes, coups de coeur ...
Répondre
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 12 janv. 2015, 15:49

Bon n'allez pas croire que je suis fan de ce type d'émission mais j'ai zappé par hasard et ...

voir la vidéo


:shock: :shock: :shock:

Bon je pense qu'ils viennent de boucler leur saison 4, et j'attends le CD de la madame et vite :mrgreen:
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5650
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 12 janv. 2015, 17:31

Ca ne m'étonne pas de toi petit cochon :mrgreen:
Avatar du membre
Fred.G
Audiophile
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2012, 17:22

Message non lu 13 janv. 2015, 10:56

en sus t'a même pas besoin d'attendre !!!

http://www.battistaacquaviva.com/discographie.html
Casque:Mac mini M1/Roon/HQPlayer5/Matrix Audio X-SPDIF 2/Sony DTC-77ES/Senn. HD800s
Salon:mConnect control HD/Silent Angel Bonn n8+Forester F1/Meitner MA3v2/Nagra PSA/Egglestonworks Isabel Sign./REL Carbon Special
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 13 janv. 2015, 12:23

thx, CD commandé ;)

Image
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 24 sept. 2015, 10:03

Thierry.G a écrit :Bon n'allez pas croire que je suis fan de ce type d'émission mais j'ai zappé par hasard et ...

voir la vidéo


:shock: :shock: :shock:

Bon je pense qu'ils viennent de boucler leur saison 4, et j'attends le CD de la madame et vite :mrgreen:

Bonjour,
Battista est en sus la fille de Nando Acquaviva, musicologue corse, chanteur (A Cumpagnia), joueur de Cetera, compositeur, chercheur, formateur (conf. La mimophonie).
Il est un des grands acteurs de la sauvegarde du patrimoine musical en Corse et de la redécouverte de cette tradition polyphonique presque perdue fin 70 ( Paghella ) inscrite par l'UNESCO au patrimoine immatériel de l'humanité, en collectant depuis 1978 (avec son petit magnéto), dans les villages perchés, toutes les formes musicales chantées dans ce beau pays ( avec Nicole Casalonga , à citer).
Je ne peux que conseiller aux amoureux de beauté musicale et conviviale de visiter le village de Pigna près de l' Île Rousse, leur association Centre Culturel Voce et d'assister à un concert dans leur auditorium égyptien.
http://www.centreculturelvoce.org/creation-diffusion-2/235-cuncerti2015 :o

Stef L.
Avatar du membre
TOPHE
Audiophile
Messages : 464
Enregistré le : 18 sept. 2012, 21:36
Localisation : PARIS 16eme
Contact :

Message non lu 24 sept. 2015, 10:16

Bonjour

En effet et je peux comprendre
je l'avais entendu aussi à THE VOICE !
Elle une voix extraordinaire.
Dans la même émission il y avait aussi ANNE SYLA, qui a dans un autre registre une très belle voix, mais pas d'album pour le moment.
L'épicurien des bonnes choses de la vie.
ou LA BELLE VIE.......
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 24 sept. 2015, 10:37

Battista, un ange pour qui aime le chant "dans le masque", Anne Syla Sublime technicienne de l'émotion.... Hé oui, on a vu The Voice, le piège !
Stef L.
Répondre