jmr ! avis !

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8531
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 05 avr. 2018, 21:17

Copade a écrit :
05 avr. 2018, 10:24
Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les Cantabile Jubilé, gros apport comparées aux Euterpe Suprême ?
Bonjour copade,

Oui!

Si vous aimez les Euterpes suprêmes vois adorerez les Cantabile Jubile! C’est tout pareil mais en beaucoup mieux! Selon mes goûts les Cantabiles Jubile sont encore meilleures que les PEL Thesis qui sont pourtant d’excellentes enceintes.

Bonne soirée,
DJ Xav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
omega
Audiophile
Messages : 2272
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 06 avr. 2018, 00:24

Bonsoir à tous,

Je ne connais pas ces PEL Thesis autrement que de nom mais, compte tenu de leur positionnement tarifaire, si cela est avéré (au moins aux oreilles de DJ Xav) alors c'est un bel hommage pour les Cantabile.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 06 avr. 2018, 06:41

Bonjour,

Merci à vous ;)
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 06 avr. 2018, 08:56

Ouh là ...
Soit j’ai une lecture dyslexique, soit c’est DJ, soit il a abusé du jus de carottes, ou alors c’est une trainée du début avril, ou le printemps qui bourgeonne dans les cerveaux et les pensées ... :drapeau:



:idea:
Ah ben non, si c’est une question de goût, alors ça se discute pas ! :grad:
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8531
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 06 avr. 2018, 20:28

Xavier - E&M a écrit :
06 avr. 2018, 08:56
Ah ben non, si c’est une question de goût, alors ça se discute pas ! :grad:
Bonjour Xavier,

Merci pour ta tolérance :pouce:

Je suis plus JMRien que PELien, je l’avoue. Les PEL sont un peu sages à mon goût, je préfère la vivacité parfois débordante des JMR. Et le système Adara m’a laissé un souvenir excellent avec les meilleures basses que j’ai eu l’occasion d’entendre en haute-fidélité.

Bonne soirée,
DJ Xav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Répondre