JOB INTegrated

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Verrouillé
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 12 janv. 2019, 11:28

Eyeless a écrit :
12 janv. 2019, 07:59
J'ai trouvé un Job en CDD :mrgreen:
:lol: :pouce:
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 12:13

J'ai juste eu à traverser la (auto)route !
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 15:32

Hello,

J'ai pu pas mal écouter ce matin (2-3 bonnes heures ) et 1h ou2 cet aprés midi, j'ai récupéré le Job de bonne heure, je vais tenter de retranscrire la manière dont je l'ai cerné, qualités défauts, etc.

Sachant qu'il y a plusieurs problématiques chez moi qui ont amené ce test:
je trouvais un manque d'extension dans le grave , que j'ai d'abord attribué aux enceintes, aimant beaucoup mon Dayens Menuetto, qui est vraiment une perle : enjoué, rythmé, jamais ennuyeux, bref très très attachant, et matchant bien avec les audiophysic (plus intellectuelles, fines, détaillées, claires). Juste un manque de polyvalence pour ce couple et un manque d'extension dans le grave donc.

Puis, à force de discussion, retours etc, il était cohérent et rationnel d'essayer un ampli plus costaud, plutôt que de sacrifier mes enceintes.

Coté pratique, esthétique, technique :

- On ne peut pas dire qu'il soit joli... :ko: Plutôt Dacia Logan sans option que Mercedes Class C. Carré, visses apparentes, interrupteur plastique gris. ...

- La course de volume est très progressive, et revient à 0 en cas de mise hors tension. Plutôt pratique pour éviter les accidents, et pour les écoutes "douces"

- Les entrées coaxial et optique ne marchent pas en même temps, l'optique est prioritaire si branchée. . Habituellement j'ai la tv en optique et la source en coaxial, j'ai du débrancher l'optique pour avoir du son. (1 seule sélection en façade pour les 2). Peut être y'a t'il une solution?

- Très sensible au secteur apparemment , et à la source: le lampadaire halogène branché 1 prise avant mon installation , donne des micro coupure au son en cas d'allumage/ coupure.
Cela s'est confirmé en testant 2 câbles secteurs différents, avec une différence certaine, idem sur la source (j'y reviendrai après)
Je crois qu'un retour va dans ce sens sur ce fil, concernant la phase notamment.

- Il m'a semblé que c'était mieux aprés 30min-1h de chauffe (au niveau du poids du son)

Le son :

Il est donc branché à mes Audiophysic CLassic10, avec des cables HP acrolink, et la source est un pc optimisé audio (fanless, et logiciel fidelizer) , avec alimentation HDplex, usb analysis plus, et interface singxer f1 (idem armature Hecate).
Je lui ai d'abord mis un Oyaide Tunami v2

La typologie de son est clairement dans le neutre, linéaire, rien n'est projeté ou souligné à outrance. Je me rends compte que le medium est légèrement souligné d'habitude chez moi (peut etre le dac19 r2r), qui rends merveilleusement bien sur les voix . Du coup, de prime abord, j'émets un bémol sur la chaleur des voix, que je tempérerai largement par la suite.

J'ai écouté de tout : jazz, rock, métal, acoustique, musique latine....

Ce qui ressort, c'est l'aération, et la cohérence des plans, entre les arrières plans, ambiance et instruments.
On entend tout distinctement, avec ampleur et précision, sans que ça ne soit analytique pour autant.

Il y a de la présence, en étant très très fluide.

On ne peut pas dire que ça soit hyper rythmé, en tout cas le Menuetto est plus "dansant" ,plus foot taping, par contre la dynamique et la rapidité sont très bonnes , les montées , les attaques sont franches.
Là dessus, l'équilibre est bon , je me suis demandé s'il n'était pas un peu sage, mais j'avais (j'ai) encore beaucoup le Menuetto en tête, qui est très expressif comme je l'ai indiqué.

Au bout d'un certain temps, cette impression s'est estompée, l'approche est surtout différente : garder le rythme pour être proche de l'auditeur pour le Menuetto, donner de plus grand écart dynamique pour le JOB, mettre un coup d'accélérateur au bon moment.

Il y a du poids dans les notes, et ça ne manque absolument pas de matière, c'est excellent sur ce point.

Comme j'ai remarqué sa sensibilité au secteur, j'ai changé de cable en cours d'écoute pour un Oyaide Black Mamba V2 :
le coté un peu linéaire que je reprochais au mediums se sentait beaucoup moins, avec une meilleur articulation et détails, mais une scène moins ample, moins aérée.

J'ai préféré remettre le Tunami.

Par contre , j'ai mis le black mamba libre (normalement sur mon dac) sur l’alimentation linéaire du pc.
et là le meilleur compromis , avec plus de détails, un medium moins "froid" et plus humain , en gardant les avantages du Tunami.

Donc , idem, source à soignée!

Concerntnant mon probléme de basses, etc :

Retour aux fondamentaux : un ampli bien foutu, avec de la puissance, bouge forcément mieux des enceintes, même relativement faciles à driver.
C'est simple, les quelques Db manquants, ou l'octave trop courte dans le bas n'existe plus ou presque.

Alors, je reste convaincu qu'un peu plus "gros" ou d'une conception différente serait bénéfique chez moi (ou un caisson ? :comprendpas: ), mais l'assise et la profondeur des basses sont très bonnes.

C'est le genre d'ampli qui ne me freinerait pas dans un upgrade, c’est sur, il semble tellement fluide et facile... :zen:

J'ai pu écouter des morceaux de metal qui féraillaient un peu jusqu'ici, là, rien ne flanche. De la dynamique tout le long, ça ne bouge pas , ce qui fait qu'on peut écouter de tout ....gros écart dynamique, petites formations, sons saturés, l'ampli ressort tout sans dureté, c'est trés appréciable.

pour moi, il est clairement dans mon top (voir en tête de liste car je ne peux pas tout écouter) pour upgrader mon ampli.

Je ne sais pas ce que valent des ampli plus chers, je n'en ai pas assez écouté, mais de ce que je connais ou ai connu, c'est un de ceux qui réunit le plus de qualité, avec le moins de défaut , jusqu'à 1500-2000€ (neuf)
et encore, celui-là a un dac....

J'ai encore quelques heures d'écoute devant moi, il rentre chez lui demain matin, je posterai mon avis sur le retour au Menuetto + DAC19 :alcool:
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 12 janv. 2019, 16:08

Eyeless a écrit :
12 janv. 2019, 15:32
Hello,

J'ai pu pas mal écouter ce matin (2-3 bonnes heures ) et 1h ou2 cet aprés midi, j'ai récupéré le Job de bonne heure, je vais tenter de retranscrire la manière dont je l'ai cerné, qualités défauts, etc.

Sachant qu'il y a plusieurs problématiques chez moi qui ont amené ce test:
je trouvais un manque d'extension dans le grave , que j'ai d'abord attribué aux enceintes, aimant beaucoup mon Dayens Menuetto, qui est vraiment une perle : enjoué, rythmé, jamais ennuyeux, bref très très attachant, et matchant bien avec les audiophysic (plus intellectuelles, fines, détaillées, claires). Juste un manque de polyvalence pour ce couple et un manque d'extension dans le grave donc.

Puis, à force de discussion, retours etc, il était cohérent et rationnel d'essayer un ampli plus costaud, plutôt que de sacrifier mes enceintes.

Coté pratique, esthétique, technique :

- On ne peut pas dire qu'il soit joli... :ko: Plutôt Dacia Logan sans option que Mercedes Class C. Carré, visses apparentes, interrupteur plastique gris. ...

- La course de volume est très progressive, et revient à 0 en cas de mise hors tension. Plutôt pratique pour éviter les accidents, et pour les écoutes "douces"

- Les entrées coaxial et optique ne marchent pas en même temps, l'optique est prioritaire si branchée. . Habituellement j'ai la tv en optique et la source en coaxial, j'ai du débrancher l'optique pour avoir du son. (1 seule sélection en façade pour les 2). Peut être y'a t'il une solution?

- Très sensible au secteur apparemment , et à la source: le lampadaire halogène branché 1 prise avant mon installation , donne des micro coupure au son en cas d'allumage/ coupure.
Cela s'est confirmé en testant 2 câbles secteurs différents, avec une différence certaine, idem sur la source (j'y reviendrai après)
Je crois qu'un retour va dans ce sens sur ce fil, concernant la phase notamment.

- Il m'a semblé que c'était mieux aprés 30min-1h de chauffe (au niveau du poids du son)

Le son :

Il est donc branché à mes Audiophysic CLassic10, avec des cables HP acrolink, et la source est un pc optimisé audio (fanless, et logiciel fidelizer) , avec alimentation HDplex, usb analysis plus, et interface singxer f1 (idem armature Hecate).
Je lui ai d'abord mis un Oyaide Tunami v2

La typologie de son est clairement dans le neutre, linéaire, rien n'est projeté ou souligné à outrance. Je me rends compte que le medium est légèrement souligné d'habitude chez moi (peut etre le dac19 r2r), qui rends merveilleusement bien sur les voix . Du coup, de prime abord, j'émets un bémol sur la chaleur des voix, que je tempérerai largement par la suite.

J'ai écouté de tout : jazz, rock, métal, acoustique, musique latine....

Ce qui ressort, c'est l'aération, et la cohérence des plans, entre les arrières plans, ambiance et instruments.
On entend tout distinctement, avec ampleur et précision, sans que ça ne soit analytique pour autant.

Il y a de la présence, en étant très très fluide.

On ne peut pas dire que ça soit hyper rythmé, en tout cas le Menuetto est plus "dansant" ,plus foot taping, par contre la dynamique et la rapidité sont très bonnes , les montées , les attaques sont franches.
Là dessus, l'équilibre est bon , je me suis demandé s'il n'était pas un peu sage, mais j'avais (j'ai) encore beaucoup le Menuetto en tête, qui est très expressif comme je l'ai indiqué.

Au bout d'un certain temps, cette impression s'est estompée, l'approche est surtout différente : garder le rythme pour être proche de l'auditeur pour le Menuetto, donner de plus grand écart dynamique pour le JOB, mettre un coup d'accélérateur au bon moment.

Il y a du poids dans les notes, et ça ne manque absolument pas de matière, c'est excellent sur ce point.

Comme j'ai remarqué sa sensibilité au secteur, j'ai changé de cable en cours d'écoute pour un Oyaide Black Mamba V2 :
le coté un peu linéaire que je reprochais au mediums se sentait beaucoup moins, avec une meilleur articulation et détails, mais une scène moins ample, moins aérée.

J'ai préféré remettre le Tunami.

Par contre , j'ai mis le black mamba libre (normalement sur mon dac) sur l’alimentation linéaire du pc.
et là le meilleur compromis , avec plus de détails, un medium moins "froid" et plus humain , en gardant les avantages du Tunami.

Donc , idem, source à soignée!

Concerntnant mon probléme de basses, etc :

Retour aux fondamentaux : un ampli bien foutu, avec de la puissance, bouge forcément mieux des enceintes, même relativement faciles à driver.
C'est simple, les quelques Db manquants, ou l'octave trop courte dans le bas n'existe plus ou presque.

Alors, je reste convaincu qu'un peu plus "gros" ou d'une conception différente serait bénéfique chez moi (ou un caisson ? :comprendpas: ), mais l'assise et la profondeur des basses sont très bonnes.

C'est le genre d'ampli qui ne me freinerait pas dans un upgrade, c’est sur, il semble tellement fluide et facile... :zen:

J'ai pu écouter des morceaux de metal qui féraillaient un peu jusqu'ici, là, rien ne flanche. De la dynamique tout le long, ça ne bouge pas , ce qui fait qu'on peut écouter de tout ....gros écart dynamique, petites formations, sons saturés, l'ampli ressort tout sans dureté, c'est trés appréciable.

pour moi, il est clairement dans mon top (voir en tête de liste car je ne peux pas tout écouter) pour upgrader mon ampli.

Je ne sais pas ce que valent des ampli plus chers, je n'en ai pas assez écouté, mais de ce que je connais ou ai connu, c'est un de ceux qui réunit le plus de qualité, avec le moins de défaut , jusqu'à 1500-2000€ (neuf)
et encore, celui-là a un dac....

J'ai encore quelques heures d'écoute devant moi, il rentre chez lui demain matin, je posterai mon avis sur le retour au Menuetto + DAC19 :alcool:
Merci pour le retour détaillé Eyeless.
C'est vrai qu'il est très sensible à l'alimentation, j'ai oublié de te le dire ce matin . D'ailleurs c'est mon prochain investissement , soigner l'alimentation ( pas le câble c'est déjà fait mais plutôt soigner le courant en général)
Chez moi j'ai un Kimber cable en cordon d'alimentation .

Il réunit tellement de qualités cet ampli que je réécoute avec plaisir tout genres de musique. Au niveau de la voix, je le trouve extrêmement plaisant , il y a une telle fluidité , un tel naturel .... je me souviens être resté bouche bée en écoutant Helen Merrill .
Les ambiances sont également très bien reproduites, la scène sonore est ample et les notes sont pleines avec du poids .

Je suis très dithyrambique, mais franchement il est bluffant !
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5657
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 12 janv. 2019, 16:12

Merci les gars :pouce: ça donne envie vivement qu'il soit disponible !
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 16:20

Oui, c'est très fluide, aéré, facile...

Comme toi, j'ai écouté de tout aujourd'hui, avec mes morceaux références que je connais par cœur.

Comme tu le dis, c'est naturel, alors que j'étais sur une écoute plutôt charmeuse (franchement les voix avec le Menuetto, c'est difficile d'être insensible), donc il y a l'habitude et un grand écart avec ce que j'ai depuis un moment.

Je te rejoins sur les grandes lignes : fluidité, naturel, aération, matière, et j'ajouterais même rapidité, ce qui est plutôt rare à mon sens ...seul le bloc Nuprime m'avait paru aussi rapide, mais sans l'ensemble des autres qualités (voir plus rapide ?, c'était impressionnant la dynamique et les montées pour ce petit bloc).

Un enlèvement d'ampli, on encourt combien en peine de prison ? :gun: :mrgreen: :lol:
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
wgb25
Audiophile
Messages : 604
Enregistré le : 18 oct. 2015, 06:30
Localisation : Metz - Moselle

Message non lu 12 janv. 2019, 16:24

Bonjour,

Très content pour le C.R. cela conforte mon ressenti depuis les deux ans que je l'écoute ...Merci

Un tuto concernant un câble secteur Diy spécial JOB dans le forum voisin.


Alain
Modifié en dernier par wgb25 le 12 janv. 2019, 16:50, modifié 1 fois.
DIY / 2v.1/2 Mundorf AMT 25CS2.1-R Air -Septain.Maxi
Amp: Cambridge Audio Edge W ( en cde ) - Dac RME ADI-2
USB: Audiocadabra - W4S
PC: Roon - Serveur - Bridge
Xeon / I3 / Batterie
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 16:29

Un défaut que j'ai oublié de mentionner....
Le bornier.....du 2.5mm2 ça passe même pas ! Fourches ou bananes obligatoires !
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 12 janv. 2019, 16:44

Un enlèvement d'ampli ? Ça dépend ... Si c'est toi qui paye la rançon :D
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 12 janv. 2019, 16:48

Eyeless a écrit :
12 janv. 2019, 16:29
Un défaut que j'ai oublié de mentionner....
Le bornier.....du 2.5mm2 ça passe même pas ! Fourches ou bananes obligatoires !
Exact , bizarre d'ailleurs d'avoir des trous si petits pour câbles HP .
Même le trou pour les fiches bananes je ne le trouve pas très profond.
Le must pour le JOB ce sont les fourches .
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 12 janv. 2019, 16:49

wgb25 a écrit :
12 janv. 2019, 16:24
Bonjour,

Très content pour le C.R. cela conforte mon ressenti depuis les deux ans que je l'écoute ...Merci

Un tuto concernant un câble secteur Diy spécial JOB.
http:////thread-9296.html

Alain
Merci Alain ;)
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 12 janv. 2019, 16:50

Gaston a écrit :
12 janv. 2019, 16:44
Un enlèvement d'ampli ? Ça dépend ... Si c'est toi qui paye la rançon :D
Je sais où habite le lascar .
Demain matin s'il n'est pas revenu à la maison je fais un malheur :gourdin: :gourdin:
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 12 janv. 2019, 17:24

nevik a écrit :
12 janv. 2019, 16:08
c'est mon prochain investissement , soigner le courant en général
ac-ipurifier.jpg
:oldy: :siffle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rosebud
Audiophile
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2016, 17:24

Message non lu 12 janv. 2019, 17:50

Joli compte rendu ! Eyeless, le job va plus loin que le couple nuprime que tu avais eu selon toi ?
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 18:08

Rosebud a écrit :
12 janv. 2019, 17:50
Joli compte rendu ! Eyeless, le job va plus loin que le couple nuprime que tu avais eu selon toi ?
Merci !
Je ne suis pas certain que ça soit comparable, la philosophie de son est différente.
Le Job est plus naturel, plus fluide, facile.
Le couple Nuprime a une scène sonore au millimètre, est ultra rapide, mais moins naturel et moins neutre.
Le Job est plus équilibré à mon avis.

Par exemple, je trouvais l'aigu un peu artificiel, un peu "éclaté" sur les Nuprime, chose que je ne sens pas avec le Job.
Les voix étaient juste neutres. Pas mauvaise, pas bonnes, mais pas spécialement naturelle non plus.
Il se passe plus de chose à ce niveau avec le Job malgré la neutralité (matière, présence).
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 18:21

Par contre, c'est très démonstratif, waf, modulable.
La différence, c'est vraiment l'équilibre, ou la polyvalence
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 19:58

J'ai rebranché le Dayens et le dac .

Je confirme tout le bien que j'ai dit de l'un et de l'autre.
Le Menuetto a un sens de l'émotion, une proximité avec l'auditeur vraiment appréciable. C'est un peu un bon copain réconfortant, une boisson fraîche en été, ou un câlin , bref ça fait toujours plaisir, et c'est immédiat.
Il souligne certains traits pour extraire toujours quelque chose d'agréable de la musique (et de la musique il sait faire !)

Le JoB a plus de poids, plus d'ampleur, c'est indéniable, mais n'a pas ce côté recherche de plaisir.
Ça sonne "grand" à côté du Menuetto, qui
lui paraît intimiste en comparaison directe, avec une bande passante bien à l'avantage du Job (vu la puissance en même temps....)

Aéré,ample, naturel, avec plus de poids, mais c'est à l'auditeur d'apprécier ce panorama.

Le Menuetto,c'est un peu le plat familial qu'on adore, pas parfait, mais tellement agréable.
Le Job, c'est un plat d'un restaurant, plus travaillé, plus varié et finalement plus équilibré, mais apprécié différemment.

J'espère que mes métaphores permettent de bien cerner mon ressenti sur ces différences!

Dans les 2 cas, c'est excellent, d'une façon différente, avec des limitations différentes.

Les marques de ce type, en vente directe (ou presque pour Dayens tant c'est confidentiel) méritent vraiment qu'on s'y attarde
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 12 janv. 2019, 20:02

J'ai l'impression que ta recherche n'est pas encore là d'aboutir :mrgreen:
Avatar du membre
Eyeless
Audiophile
Messages : 951
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord

Message non lu 12 janv. 2019, 20:15

Pourquoi ? :ugeek:
J'ai juste essayé d'imager, j'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui avec le Job.
Ça m'a même presque déçu au début de remettre le Menuetto.
Puis est revenu ce petit plaisir qu'il donne à chaque fois, donc j'ai quand même fait ouffff.

Niveau tenue des charges complexes (métal :hell: ) , Y'a pas photo, le Job est costaud et ne fléchit pas, et répond(rait) plus à mes besoins.

Pour compléter le manque du Dayens contre des amplis costaud (2x150w etc), j'ai lu ça sur Magic Mastering, sur un ampli Kinki studio apparemment une tuerie:

"Jusqu'à présent, mon grand coup de coeur intégré depuis plus de 2 ans va au Dayens Menuetto malheureusement trop peu connu mais oh! combien musical et jouissif.

Je savais la limite de mon joujou, un octave du bas un peu ecorné et un grave manquant de précision, critiques identiques pour le haut. Bref une bande passante incompléte mais que de plaisir musical, de raffinement, de délicatesse, de fluidité!
[.....]
Je rajoute que mon Dayens adoré n'est pas du tout mis de côté; c'est juste une autre écoute plus intimiste, une madeleine de Proust que je rebranche à chaque fois que je veux me laisser bercer."

Et bien , je me retrouve assez là dedans, en comparaison à autre qui comble les manques d'une autre façon.
404 not found < insérez ici votre signature >
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 12 janv. 2019, 20:44

T'es pas sorti de l'auberge , quand même ! :mdr:
Verrouillé