JOE JACKSON FOUR DECADE TOUR

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
GUY_WILLIAMS
Audiophile
Messages : 205
Enregistré le : 06 avr. 2016, 18:30
Localisation : LOIRE 42

Message non lu 06 juil. 2019, 14:24

Hello,
Vu hier soir au Transbo de Lyon
Image
Joe sera toujours le plus grand des Jackson... ;) :pouce:
S1: platine vinyle Pioneer / Drive CEC TL1 / Dac 3D-Lab Millénium / Ampli Heed Obelisk + X2 / Enceintes Mulidine Allegretto /Câbles modul-secteur-HP : Amiot créations,
S2: Rega Apollo / ampli Heed Obelisk / Jmr LUCIA (câbles modul Qed-HP BB Tech)
S3: Casque Grado Sr325i-Ampli Réga Ear-lecteur Denon
blues_frérots

Message non lu 06 juil. 2019, 16:04

GUY_WILLIAMS a écrit :
06 juil. 2019, 14:24
Hello,
Vu hier soir au Transbo de Lyon
Image
Joe sera toujours le plus grand des Jackson... ;) :pouce:
:ghee: :ghee: :ghee:

Joe Jackson, une des mes idoles, pas tout à fait au niveau de Strummer et son Gang , mais vraiment pas loin ...

J'ai compulsivement cherché tout ce que je pouvais trouver en vinyles de lui, et j'ai consciencieusement fourni mes enfants en ce sens aussi :oldy:

Vous avez décidément des goûts très sûrs cher Don Diego :thks:
blues_frérots

Message non lu 06 juil. 2019, 16:33

dcc a écrit :
06 juil. 2019, 16:24
Dans ce cas, Cher Blues, je te recommande les rééditions en vinyles du label Intervention Records: Look Sharp, I Am The Man et Night And Day. Comparées aux éditions originales, tu seras très surpris. Ce sont des bombes. Le label a réédité le live Summer In the City en vinyle (il s’agit d’un enregistrement digital) et, là aussi, c’est une superbe réalisation.

Le même label a aussi réédité Big Audio Dynamite...
Ah ben bien sûr , tu es dans ce coup là :D :pouce:
Avatar du membre
GUY_WILLIAMS
Audiophile
Messages : 205
Enregistré le : 06 avr. 2016, 18:30
Localisation : LOIRE 42

Message non lu 06 juil. 2019, 17:51

Effectivement le live Summer In the City est excellent. Bon moi je suis resté au format CD mais peut-être qu'un jour le vinyle reviendra à moi :alcool: .
Je suis d'accord avec vous Sir Blues_Frérots, car malgré son immense talent Joe Jackson n'a jamais réussi à sortir un skeud du niveau de London Calling (Bon là c'est vrai qu'on tape vraiment haut). Pour en revenir au concert c'est toujours un réel plaisir d’écouter J.J. entouré par des musiciens top niveau notamment Graham Maby, grand, très grand bassiste de la scène pop-rock.
Cdlt,
S1: platine vinyle Pioneer / Drive CEC TL1 / Dac 3D-Lab Millénium / Ampli Heed Obelisk + X2 / Enceintes Mulidine Allegretto /Câbles modul-secteur-HP : Amiot créations,
S2: Rega Apollo / ampli Heed Obelisk / Jmr LUCIA (câbles modul Qed-HP BB Tech)
S3: Casque Grado Sr325i-Ampli Réga Ear-lecteur Denon
Répondre