Klipsch

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Verrouillé
Christian85
Audiophile
Messages : 39
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:44
Localisation : Vendée

Message non lu 04 mai 2018, 14:44

Klipsch: coup de gueule !

Bonjour.
ça fait plusieurs jours que j'ai contacté Klipsch France sur leur page facebook mais pas moyen d'avoir une réponse.....

J'ai un boomer HS sur une Cornwall III, mais apparemment, comme pas mal de marques, ils savent vendre mais après....................... :evil: :evil:
:mnrv:

C'est d'autant plus bizarre que j'ai déjà eu un contact avec Klipsch aux USA.

Bref : :vomi:
Metronome Technologie CD8S, Pass Labs INT 30, Klipsch Cornwall III.
jermi37
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2015, 13:16

Message non lu 07 mai 2018, 20:57

Bonjour,

tu les as acheté où?
Christian85
Audiophile
Messages : 39
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:44
Localisation : Vendée

Message non lu 07 mai 2018, 21:25

jermi37 a écrit :
07 mai 2018, 20:57
Bonjour,

tu les as acheté où?
bonsoir. Achetées à Paris, en Juillet 2014, chez Hifi à T******* (à l'époque je demeurais dans l'Aube, donc pas loin).

5 ans, pour des H.P, c'est pas si vieux.

Sur la page facebook de Klipsch on m'a donné un contact, téléphone et mail ; j'ai envoyé un mail, mais avec les ponts ça prend du temps. :zen:
Metronome Technologie CD8S, Pass Labs INT 30, Klipsch Cornwall III.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 mai 2018, 23:02

Ce coup de gueule n'a pas vraiment d'intérêt dans la mesure où il faut te tourner vers le revendeur, ce que tu sembles avoir fait, et ensuite attendre la réponse du constructeur. En ce moment tout le monde est sur les préparatifs du salon de Munich et ça occupe les esprits et les équipes sont généralement mobilisées. Comme tu le dis bien, il y a également les ponts du mois de mai ... Cela ne justifie donc pas un topic coup de bambou sur le forum.

Je laisse le sujet le temps que tu lises la réponse et on le supprimera, mais ensuite si tu rencontres des difficultés à résoudre ton problème auprès du constructeur, on posera le sujet de manière à ce que les choses soient exposées et transmises à Klipsh qui je pense ne sera pas insensible à cette discussion ;)

Et ceci dit, je suis bien désolé du problème que tu rencontres.
Christian85
Audiophile
Messages : 39
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:44
Localisation : Vendée

Message non lu 07 mai 2018, 23:52

Thierry.G a écrit :
07 mai 2018, 23:02
Ce coup de gueule n'a pas vraiment d'intérêt dans la mesure où il faut te tourner vers le revendeur, ce que tu sembles avoir fait, et ensuite attendre la réponse du constructeur. En ce moment tout le monde est sur les préparatifs du salon de Munich et ça occupe les esprits et les équipes sont généralement mobilisées. Comme tu le dis bien, il y a également les ponts du mois de mai ... Cela ne justifie donc pas un topic coup de bambou sur le forum.

Je laisse le sujet le temps que tu lises la réponse et on le supprimera, mais ensuite si tu rencontres des difficultés à résoudre ton problème auprès du constructeur, on posera le sujet de manière à ce que les choses soient exposées et transmises à Klipsh qui je pense ne sera pas insensible à cette discussion ;)

Et ceci dit, je suis bien désolé du problème que tu rencontres.
n'empêche que ça défoule et ça montre que mêmelles marques connues ont des défauts.
Dans les années 70-80 on ne rencontrait pas ce genre de souci. :evil:
Metronome Technologie CD8S, Pass Labs INT 30, Klipsch Cornwall III.
Deleted
Audiophile
Messages : 855
Enregistré le : 29 août 2016, 17:35

Message non lu 08 mai 2018, 02:15

Tu as raison dans les années 70/80 c'était pire, car pas d'internet, pas moyen de trouver des numéros de téléphone (sauf à dépenser une fortune pour appeler la boite aux usa et bien parler l'anglais machouillé), juste le revendeur qui te faisait patienter pendant des jours et des jours en attendant que le fabricant lui réponde ....oui c'était bien pire, mais on était plus patient. Maintenant le message posté on voudrait deja avoir la pièce de rechange à la maison, avec un gars qui la change et qui s'excuse et au besoin nous donne 100€ et un morceau de chocolat:)
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 08 mai 2018, 06:09

jean luc a écrit :
08 mai 2018, 02:15
Maintenant le message posté on voudrait deja avoir la pièce de rechange à la maison, avec un gars qui la change et qui s'excuse et au besoin nous donne 100€ et un morceau de chocolat:
Et pourquoi un gars d'abord hein ? Et pas une charmante poulette :mrgreen:
T'en fais quoi de la parité homme-femme ? Hmmm ? :grrr:
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 08 mai 2018, 10:13

Christian85 a écrit :
07 mai 2018, 23:52

n'empêche que ça défoule et ça montre que mêmelles marques connues ont des défauts.
Dans les années 70-80 on ne rencontrait pas ce genre de souci. :evil:
Le forum n’est pas un défouloir: le risque est que des personnes ou des entreprises prennent cher pour des raisons parfois imméritées. Donc question critiques, on demande de poser des choses bien pensées, une fois, quand il s’agit de SAV, que les recours normaux ont été faits.
Une page Facebook de marque est précisément pas le bon endroit pour signaler un problème de SAV. Adressez vous en priorité et pour commencer au revendeur de vos enceintes
Christian85
Audiophile
Messages : 39
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:44
Localisation : Vendée

Message non lu 08 mai 2018, 11:20

jean luc a écrit :
08 mai 2018, 02:15
Tu as raison dans les années 70/80 c'était pire, car pas d'internet, pas moyen de trouver des numéros de téléphone (sauf à dépenser une fortune pour appeler la boite aux usa et bien parler l'anglais machouillé), juste le revendeur qui te faisait patienter pendant des jours et des jours en attendant que le fabricant lui réponde ....oui c'était bien pire, mais on était plus patient. Maintenant le message posté on voudrait deja avoir la pièce de rechange à la maison, avec un gars qui la change et qui s'excuse et au besoin nous donne 100€ et un morceau de chocolat:)
désolé, pas d'accord. J'avais des Elipson (les boules en staff) dans les années 80, l'une d'entre elles a lâché , j'ai téléphoné et obtenu une réponse immédiate : amenez la, on va la réparer.
D'ailleurs là où je vivais il y avait plusieurs magasins hifi, qui ont disparu par la suite. Quand on avait un problème, pas besoin d'internet, on allait au magasin. C'était bien mieux qu'un mail !! :)
ici, en Vendée, il n'y a aucun magasin hifi (à ma connaissance.....) :evil: :evil:
Metronome Technologie CD8S, Pass Labs INT 30, Klipsch Cornwall III.
Christian85
Audiophile
Messages : 39
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:44
Localisation : Vendée

Message non lu 08 mai 2018, 11:23

Xavier - E&M a écrit :
08 mai 2018, 10:13
Christian85 a écrit :
07 mai 2018, 23:52

n'empêche que ça défoule et ça montre que mêmelles marques connues ont des défauts.
Dans les années 70-80 on ne rencontrait pas ce genre de souci. :evil:
Le forum n’est pas un défouloir: le risque est que des personnes ou des entreprises prennent cher pour des raisons parfois imméritées. Donc question critiques, on demande de poser des choses bien pensées, une fois, quand il s’agit de SAV, que les recours normaux ont été faits.
Une page Facebook de marque est précisément pas le bon endroit pour signaler un problème de SAV. Adressez vous en priorité et pour commencer au revendeur de vos enceintes
Bonjour.
hélàs le revendeur de mes enceintes n'est pas joignable actuellement.Site en réfection.
Et même auparavant, j'ai toujours eu du mal à le joindre...... :(
Metronome Technologie CD8S, Pass Labs INT 30, Klipsch Cornwall III.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 08 mai 2018, 11:50

Et bien voilà: incriminer une marque, quand vous avez un éventuel souci avec un revendeur, c’est inapproprié, ça désigne à la vindicte une entité qui n’a pas de responsabilité dans vos déboires. Vous comprenez maintenant nos exigences fermes quant aux critiques publiques, qui doivent être utilisées à bon escient, avec justesse, et en dernier recours.
Je verrouille le topic (et je modifie le titre du sujet, car inapproprié et potentiellement injustement dommageable)
Il est possible qu’Hifi à Tubes n’aie pas réouvert suite à sa fermeture (l’an dernier ?)
Adressez vous alors au distributeur, par les voies normales de SAV (pas via Facebook donc), pour faire valoir vos éventuels droits à garantie
Verrouillé