La presse HiFi

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
leclode94
Audiophile
Messages : 957
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:49

Message non lu 05 juin 2020, 14:04

Un simple bandeau sur leur site nous rappelle une nouvelle fois à une triste réalité, comme dans de nombreuses entreprises , la presse subit elle aussi la crise économique la magazine HAUTE FIDELITE passe son tour également pour le numéro à paraître fin mai, rendez - vous donc le 28 août pour le prochain. Bien sur ce n'est pas une importance vitale, mais cela laisse tout de même présager un avenir incertain surtout que dans le même temps le petit restaurant avec qui quand je descend chez ma fille je me rends régulièrement 8 tables intérieur et autant en terrasse à la belle saison m'a annoncé lui aussi ne plus ouvrir malgré déjà des réservations et qu'il avait mis en place avec la complicité d'un pâtissier et d'un boucher un portage à domicile. Triste journée pour moi en plus pas de soleil même si le temps m'a jamais lui très perturbé.
caro
Audiophile
Messages : 90
Enregistré le : 06 déc. 2015, 17:48

Message non lu 05 juin 2020, 21:12

il y a aussi un rédacteur en moins ??
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 06 juin 2020, 11:26

Bonjour à tous , " leclode94 "

C'est en effet dommage , je cherchais à l'acheter depuis une semaine , en vain .
J "espère cependant que ce retard de parution , ne sera que temporaire .

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 07 juin 2020, 10:14

Il est effectivement difficile de prévoir l'avenir économique, en particulier peut-être en Europe de l'Ouest. Perso, je ne m'y risquerai pas. :oops:

Il suffit de pousser la porte d'une "Maison de la Presse", ou bien d'échanger quelques mots avec du personnel de ce magasin pour constater que quelques rayons sont vides et que ce n'est pas demain qu'ils seront réapprovisionnés. :oops:

Ami Gégé, amis forumeurs, nous devrons, je crois, faire preuve de patience.

Je pense que ce ne sera là que le début de dysfonctionnements dont les plus lourds et graves n'ont pas même été mentionnés jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Franck W.
Audiophile
Messages : 1111
Enregistré le : 22 oct. 2015, 14:42
Localisation : Six2 OpalCoast

Message non lu 07 juin 2020, 10:31

Même constat, bien que je ne consomme quasiment plus de magazines, certains restaient de qualité, bien dommage !

Pourvu que ça ne dure...
Technics • Lumïn • Leben • QED • Harbeth
Coyoto

Message non lu 08 juin 2020, 07:33

De plus Presstalis est en grève !
Répondre