Le coin des cinéphiles

Films, séries, émissions, vos critiques et coups de cœur ...
Répondre
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 22 janv. 2023, 18:34

Bonjour les amis,

Cet après-midi nous sommes allés voir Babylon au cinéma. Le pitch est le même que Chantons sous la pluie. Je me demandais comment le film allait gérer ce re-pitch: cela a été fait avec élégance (je ne divulgache pas).

Brad Pitt et Margot Robbie sont excellents!

En plus de trois heures de film nous ne nous sommes pas du tout ennuyés. Un bon film!

Bonne journée,
DJXav

Image
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 22 janv. 2023, 19:38

Super DJ, merci de cet avis . J'hésitais à y aller mais là c'est bon , je vais suivre ton avis...

:pouce: Cordialement, Richard.
Avatar du membre
thierry poirier
Audiophile
Messages : 1930
Enregistré le : 03 févr. 2014, 21:54
Localisation : Rennes - Bretagne

Message non lu 22 janv. 2023, 20:05

C'est quoi le Pitch ?

désolé de ne pas pitcher grand chose à la langue de William S
Platine vinyle Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Pré Phono Clear Audio
Lecteur CD Alpha 2 - Dac LSAP
Pré ampli LSAP
Amplis de puissance LSAP AMP 1 MK4
Enceintes Pierre Étienne Léon Alegria.
Câblages LSAP & Van Den Hull
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 22 janv. 2023, 20:07

thierry poirier a écrit :
22 janv. 2023, 20:05
C'est quoi le Pitch ?

désolé de ne pas pitcher grand chose à la langue de William S
l'histoire, le scénario :pouce:
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 22 janv. 2023, 20:11

blues_frérots a écrit :
22 janv. 2023, 19:38
Super DJ, merci de cet avis . J'hésitais à y aller mais là c'est bon , je vais suivre ton avis...
Bonsoir ami blues,

Ce n’est qu’un avis. Sur allociné les avis sont très tranchés: il y a autant de 1/5 que de 5/5. Ma chère et tendre et moi avons bien aimé mais je peux tout à fait comprendre qu’on n’adhère pas… en tout cas c’est un film à voir sur grand écran pour réussir l’immersion dans le délire du réalisateur.

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 22 janv. 2023, 20:14

thierry poirier a écrit :
22 janv. 2023, 20:05
C'est quoi le Pitch ?
C’est aussi une brioche au chocolat ;)

Image

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 22 janv. 2023, 20:29

Ma chère et tendre et moi avons bien aimé mais je peux tout à fait comprendre qu’on n’adhère pas… en tout cas c’est un film à voir sur grand écran pour réussir l’immersion dans le délire du réalisateur.
Je pense que cela doit être quelque part entre "Moulin Rouge" et "La la Land" . J'avais beaucoup aimé "La la Land" et en fait j'aime beaucoup le cinéma de Damien Chazelle en général ("Whiplash" , quelle claque ...) . Par contre la rutilance et la fureur de "Moulin Rouge" m'avait un peu abruti ...

On verra bien . merci en tous cas pour le retour.

Amicalement, Richard.
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 23 janv. 2023, 11:38

Les Banshees d'Inisherin De Martin McDonagh (Kosmos)
Sur Inisherin - une île isolée au large de la côte ouest de l'Irlande - deux compères de toujours, Padraic et Colm, se retrouvent dans une impasse lorsque Colm décide du jour au lendemain de mettre fin à leur amitié.

une réflexion sur le temps qui passe et la finalité de nos vies... un scénario très noir terrible et cruel !

Avis: 6/10 - ma compagne 8/10 :pouce:
Les Survivants De Guillaume Renusson (Kosmos)
Samuel part s’isoler dans son chalet au cœur des Alpes italiennes. Une nuit, une jeune femme se réfugie chez lui, piégée par la neige. Elle est afghane et veut traverser la montagne pour rejoindre la France. Samuel ne veut pas d’ennuis mais, devant sa détresse, décide de l’aider

un scénario invraisemblable, des personnages caricaturaux, des scènes improbables ... ennuyant et pénible.

Avis: 4/10 - ma compagne 4/10 :grrr:
L'Envol De Pietro Marcello (Kosmos)
Quelque part dans le Nord de la France, Juliette grandit seule avec son père, Raphaël, un soldat rescapé de la Première Guerre mondiale. La jeune fille fait un été la rencontre d’une magicienne qui lui promet que des voiles écarlates viendront un jour l’emmener loin de son village.

Juliette attend son "prince charmant" ...histoire de famille, d'une famille en marge ... de son combat pour s'émanciper de sa condition. Belle fable

Avis: 5/10 - ma compagne 5/10 :pouce:
Tirailleurs De Mathieu Vadepied (Kosmos)
1917. Bakary Diallo s'enrôle dans l'armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans, qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble.

un épisode "méconnu" pour certains de l'histoire de France sur les tirailleurs Sénégalais ... mais les émotions ne sont pas là...
Omar Sy , y est assez déroutant par ses agissements et du coup ca décrédibilise pas mal ...

Avis: 5/10 - ma compagne 6/10 :|
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Mezcal
Audiophile
Messages : 7993
Enregistré le : 14 avr. 2016, 12:37

Message non lu 03 mars 2023, 18:18

Bonsoir,

Beau joueur :pouce:
Image

Cordialement,
Mezcal
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5382
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 04 mars 2023, 22:58

blues_frérots a écrit :
22 janv. 2023, 20:29
Ma chère et tendre et moi avons bien aimé mais je peux tout à fait comprendre qu’on n’adhère pas… en tout cas c’est un film à voir sur grand écran pour réussir l’immersion dans le délire du réalisateur.
Je pense que cela doit être quelque part entre "Moulin Rouge" et "La la Land" . J'avais beaucoup aimé "La la Land" et en fait j'aime beaucoup le cinéma de Damien Chazelle en général ("Whiplash" , quelle claque ...) . Par contre la rutilance et la fureur de "Moulin Rouge" m'avait un peu abruti ...

On verra bien . merci en tous cas pour le retour.

Amicalement, Richard.
Y a bien 20 minutes de trop, mais rien que pour les 4 séquences ahurissantes (la fête dantesque, les tournages en folies, la 1ere scène parlante et la descente aux enfers !), le film de Chazelle mérite un visionnage attentif...

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 04 mars 2023, 23:06

iPodz a écrit :
04 mars 2023, 22:58
blues_frérots a écrit :
22 janv. 2023, 20:29
Ma chère et tendre et moi avons bien aimé mais je peux tout à fait comprendre qu’on n’adhère pas… en tout cas c’est un film à voir sur grand écran pour réussir l’immersion dans le délire du réalisateur.
Je pense que cela doit être quelque part entre "Moulin Rouge" et "La la Land" . J'avais beaucoup aimé "La la Land" et en fait j'aime beaucoup le cinéma de Damien Chazelle en général ("Whiplash" , quelle claque ...) . Par contre la rutilance et la fureur de "Moulin Rouge" m'avait un peu abruti ...

On verra bien . merci en tous cas pour le retour.

Amicalement, Richard.
Y a bien 20 minutes de trop, mais rien que pour les 4 séquences ahurissantes (la fête dantesque, les tournages en folies, la 1ere scène parlante et la descente aux enfers !), le film de Chazelle mérite un visionnage attentif...

:thks:
D'accord avec toi Rodolphe, maintenant nous l'avons vu, et en VO car ça nous semblait incontournable, et c'est vraiment du grand art . Je suis définitivement fan de Chazelle . Et Brad Pitt va vraiment du meilleur vers le encore meilleur :ohmg: :ohmg:
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5382
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 04 mars 2023, 23:08

blues_frérots a écrit :
04 mars 2023, 23:06
iPodz a écrit :
04 mars 2023, 22:58
blues_frérots a écrit :
22 janv. 2023, 20:29


Je pense que cela doit être quelque part entre "Moulin Rouge" et "La la Land" . J'avais beaucoup aimé "La la Land" et en fait j'aime beaucoup le cinéma de Damien Chazelle en général ("Whiplash" , quelle claque ...) . Par contre la rutilance et la fureur de "Moulin Rouge" m'avait un peu abruti ...

On verra bien . merci en tous cas pour le retour.

Amicalement, Richard.
Y a bien 20 minutes de trop, mais rien que pour les 4 séquences ahurissantes (la fête dantesque, les tournages en folies, la 1ere scène parlante et la descente aux enfers !), le film de Chazelle mérite un visionnage attentif...

:thks:
D'accord avec toi Rodolphe, maintenant nous l'avons vu, et en VO car ça nous semblait incontournable, et c'est vraiment du grand art . Je suis définitivement fan de Chazelle . Et Brad Pitt va vraiment du meilleur vers le encore meilleur :ohmg: :ohmg:
Et Margot Robbie est totalement dingue !
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 04 mars 2023, 23:10

:pouce: oui, oui , bien d'accord aussi. Mais le trio d'acteur est excellent à égalité !
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 05 mars 2023, 00:09

Bonsoir ami blues,

Ouf je suis rassuré que tu aies aimé Babylone. C’est toujours délicat de conseiller un film, surtout quand il sort des standards.

Bonne fin de soirée à vous deux les amis :alcool:
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 18 mars 2023, 18:46

Oups désolé , vraiment trop de retard (notation rapide) :zen:

La Syndicaliste De Jean-Paul Salomé
Un matin, Maureen Kearney est violemment agressée chez elle. Elle travaillait sur un dossier sensible dans le secteur nucléaire français et subissait de violentes pressions politiques. Les enquêteurs ne retrouvent aucune trace des agresseurs… Est-elle victime ou coupable de dénonciation mensongère ?
Avis: 7/10 - ma compagne 7/10 :pouce:

Babylon De Damien Chazelle
Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
Avis: 6/10 - ma compagne 4/10

La Femme de Tchaïkovski De Kirill Serebrennikov
Russie, 19ème siècle. Antonina Miliukova, jeune femme aisée et apprentie pianiste, épouse le compositeur Piotr Tchaïkovski. Mais l’amour qu’elle lui porte n’est pas réciproque et la jeune femme est violemment rejetée. Consumée par ses sentiments, Antonina accepte de tout endurer pour rester auprès de lui.
Avis: 7/10 - ma compagne 8/10 :pouce:

La Famille Asada De Ryôta Nakano
Dans la famille Asada, chacun a un rêve secret : le père aurait aimé être pompier, le grand-frère pilote de formule 1 et la mère se serait bien imaginée en épouse de yakuza ! Masashi, lui, a réalisé le sien : devenir photographe. Grâce à son travail, il va permettre à chacun de réaliser que le bonheur est à portée de main
Avis: 6/10 - ma compagne 5/10

As Bestas De Rodrigo Sorogoyen
Antoine et Olga, un couple de Français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils ont une ferme et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique mais un grave conflit avec leurs voisins fait monter la tension jusqu’à l’irréparable
Avis: 6/10 - ma compagne 7/10

Joyland De Saim Sadiq
A Lahore, Haider et son épouse, cohabitent avec la famille de son frère au grand complet. Dans cette maison où chacun vit sous le regard des autres, Haider est prié de trouver un emploi et de devenir père. Le jour où il déniche un petit boulot dans un cabaret, il tombe sous le charme de Biba, danseuse sensuelle et magnétique. Alors que des sentiments naissent, Haider se retrouve écartelé entre les injonctions qui pèsent sur lui et l’irrésistible appel de la liberté.
Avis: 8/10 - ma compagne 8/10 :pouce:

La Montagne De Thomas Salvador
Pierre, ingénieur parisien, se rend dans les Alpes pour son travail. Irrésistiblement attiré par les montagnes, il s’installe un bivouac en altitude et décide de ne plus redescendre. Là-haut, il fait la rencontre de Léa et découvre de mystérieuses lueurs.
Avis: 3/10 - ma compagne 3/10 :grrr:

Divertimento De Marie-Castille Mention-Schaar
À 17 ans, Zahia Ziouani rêve de devenir cheffe d’orchestre. Sa sœur jumelle, Fettouma, violoncelliste professionnelle. Bercées depuis leur plus tendre enfance par la musique symphonique classique, elles souhaitent à leur tour la rendre accessible à tous et dans tous les territoires. Alors comment peut-on accomplir ces rêves si ambitieux en 1995 quand on est une femme, d’origine algérienne et qu’on vient de Seine-Saint-Denis ? Avec détermination, passion, courage et surtout le projet incroyable de créer leur propre orchestre : Divertimento.
Avis: 6/10 - ma compagne 7/10

La Nuit du 12 De Dominik Moll
À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara. Les interrogatoires se succèdent, les suspects ne manquent pas, et les doutes de Yohan ne cessent de grandir. Une seule chose est certaine, le crime a eu lieu la nuit du 12.
Avis: 8/10 - ma compagne 8/10 :pouce:

Novembre De Cédric Jiménez
Une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours d'enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre.
Avis: 5/10 - ma compagne 5/10
Modifié en dernier par thierry94 le 11 mai 2023, 23:16, modifié 1 fois.
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5382
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 24 mars 2023, 23:23

2 bouts de péloches qui m'ont égratigné la rétine ces derniers jours...

COCAINE BEAR d'Elizabeth BANKS.
Image

L'histoire totalement débile sur le papier d'une ourse qui bouffe des paquets de coke parachutés par des trafiquants au dessus d'un parc naturel ricain. Ça sent le SHARKNADO à plein nez (série Z) sauf que c'est carrément bien filmé (série B). Banks ne prennant pas ses spectateurs pour des buses, le tout est soutenu par un casting 3 étoiles, saupoudré ici ou là d'humour absurde et de bonnes scènes frôlant le gore !
Une vraie bonne série B qui a des tripes.


INFINITY POOL de Brandon CRONENBERG.
Image

Après deux essais plutôt réussis et assez barrés (ANTIVIRAL et POSSESSOR), le digne fils à son père signe cette PISCINE A DEBORDEMENT totalement trippant et grotesque.
Ou comment l'opulence et l'impunité des riches vis-à-vis du tiers monde glisse insidieusement dans une obscénité dérangeante jusqu'à vous plonger dans une folie sans retour.

:pouce:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 25 mars 2023, 22:37

iPodz a écrit :
24 mars 2023, 23:23
COCAINE BEAR d'Elizabeth BANKS.
Bonsoir ipodz,

Je suis allé voir Crazy bear en famille ce soir. Je suis d’accord avec ton commentaire. Nous avons passé un bon moment et toute la salle a bien rigolé. C’est inventif et le casting est en effet bien trouvé.

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 13 avr. 2023, 12:04

Le Kosmos ; belle programmation ouverte (« art et essai »)... ,
il en faut pour tous les gouts ... :drapeau: ;) (notation rapide)
:zen:

Houria De Mounia Meddour
Alger. Houria est une jeune et talentueuse danseuse. Femme de ménage le jour, elle participe à des paris clandestins la nuit. Mais un soir où elle a gagné gros, elle est violemment agressée par Ali et se retrouve à l’hôpital. Ses rêves de carrière de ballerine s’envolent. Elle doit alors accepter et aimer son nouveau corps. Entourée d’une communauté de femmes, Houria va retrouver un sens à sa vie en inscrivant la danse dans la reconstruction et sublimation des corps blessés…
Avis: 5/10 - ma compagne 5/10

Mon Crime De François Ozon
Dans les années 30 à Paris, Madeleine Verdier, jeune et jolie actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Après avoir été acquittée, elle commence sa nouvelle vie, faite de gloire et de succès. Jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour.
Avis: 7/10 - ma compagne 7/10 :pouce:

The Fabelmans De Steven Spielberg
Portrait profondément intime d’une enfance américaine au XXème siècle, The Fabelmans de Steven Spielberg nous plonge dans l’histoire familiale du cinéaste qui a façonné sa vie personnelle et professionnelle. À partir du récit initiatique d’un jeune homme solitaire qui aspire à réaliser ses rêves, le film explore les relations amoureuses, l’ambition artistique, le sacrifice et les moments de lucidité qui nous permettent d’avoir un regard sincère et tendre sur nous-mêmes et nos parents.
Avis: 5/10 - ma compagne 6/10 :pouce:

Empire Of Light De Sam Mendes
Hilary est responsable d’un cinéma dans une ville balnéaire anglaise et tente de préserver sa santé mentale fragile. Stephen est un nouvel employé qui n’aspire qu’à quitter cette petite ville de province où chaque jour peut vite se transformer en épreuve. En se rapprochant l’un de l’autre, ils vont apprendre à soigner leurs blessures grâce à la musique, au cinéma et au sentiment d’appartenance à un groupe...
Avis: 7/10 - ma compagne 5/10 :pouce:

Sur les chemins noirs De Denis Imbert
Un soir d’ivresse, Pierre, écrivain explorateur, fait une chute de plusieurs étages. Cet accident le plonge dans un coma profond. Sur son lit d’hôpital, revenu à la vie, il se fait la promesse de traverser la France à pied du Mercantour au Cotentin. Un voyage unique et hors du temps à la rencontre de l'hyper-ruralité, de la beauté de la France et de la renaissance de soi.
Avis: 5/10 - ma compagne 6/10
Modifié en dernier par thierry94 le 11 mai 2023, 23:07, modifié 1 fois.
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 16 avr. 2023, 17:52

Bonjour les amis,

Aujourd’hui séance familiale tous les quatre pour un grand film de cinéma: Super Mario Bros le film. Nous avons passé un bon moment dans la plus grande salle du complexe quasi pleine. Il y a pas mal de second degré, il suffit d’avoir joué un peu dans sa vie pour s’amuser.

Bonne journée,
DJXav

Image
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5382
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 17 avr. 2023, 22:05

65: LA TERRE D'AVANT de Scott Beck et Bryan Woods.
Image

Quand tu penses avec ton pote scenariste - après la 9eme tournée de pastaga - que mélanger Jurassic Park avec 1 Millions d'Années Avant J.C. et une lichette de Prometheus mixée d'un peu de Pitch Black, ça peut être un peu fun et vachement rigolo...
En fait, c'est d'un ennui mortel, une enfilade de déjà-vu et ni fait, ni à faire.
Le raté de l'année !

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Répondre