Le coin des cinéphiles

Films, séries, émissions, vos critiques et coups de cœur ...
Répondre
blues_frérots

Message non lu 10 févr. 2019, 17:53

Un film somme en sorte, une perle de plus, son testament cinématographique définitif.
Très impatient je suis !! Pour moi c'est dans 15 jours en VOSTF évidemment, dans le cadre du Festival du Cinéma de Bourgueil. Je suis un adorateur de Clint, enfin du grand Clint, celui de "Gran Torino" ou de "Impitoyable", et il me tarde, il me tarde ...

Enfin, dimanche 24 j'aurai à suivre , en VOSTF, le Clint et aussi "Green Book" , donc ça vaut le coup de patienter :pouce:
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 10 févr. 2019, 19:17

Bonsoir,

Très content que ces excellentissimes chroniques aient repris :pouce: :thks: .
Vus dernièrement : les Invisibles, la Mûle, Bienvenue à Marwenn, Yao, Arctic, Green Book, Glass, Dragon 3, demain ce sera la Favorite au ciné st Leu.
Un peu réticent au départ pour Yao mais finalement un petit road movie qui remplit son rôle.
Les autres, même Dragon m'ont procuré en général beaucoup de plaisir. Ca fait drôle de se dire qu'on voit très certainement Eastwood pour la dernière fois à l'écran. Le temps fait son œuvre, il faut l'accepter, maudite condition, mais je me suis dit en regardant filer les dernières images, et malgré le plaisir jubilatoire qui se dégage de son jeu, que lorsqu'il partirait, le plus tard possible, je risquais fort de prendre un "pu*** coup de vieux", un bon coup sur l'échine. Oublions...
Arctic est bien sûr à voir sur GRAND écran. C'est un film de survie relativement classique, mais aux paysages mortellement magnifiques et qui rappelle, en même temps, notre fragilité en tant qu'être humain et notre force collective d'espèce organisée, liée à la puissance des liens que nous tissons.
Audiomat - JMR - MPC
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 14 févr. 2019, 23:04

Bonsoir

mes derniers films ( avec décalage salle de quartier ) :pouce:
mon classement * ** *** ****

Woman at War ***
Les Frères Sisters ***
Capharnaüm ***
En liberté ! **
Cold War ***
Girl **
Jusqu’à la Garde ***
Les Chatouilles **
Bohemian Rhapsody ***
Leto ***
Le Grand Bain *
Pupille ***
Undercover - Une histoire vraie **
Une Affaire de famille **** :pouce:
Les Invisibles ***
ASAKO I&II ***

La Mule **** noodlefr avis totalement partagé + 1

bonnes séances
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 16 févr. 2019, 16:35

JODOROWSKY'S DUNE de Franck Pavich.
Image

JODOROWSKY'S DUNE est un hallucinant documentaire sur un film fantôme, un fantasme de pellicule S.F., un long métrage de papier existant uniquement sous la forme d'un monstrueux story board entièrement signé Moebius. Au passage, si un éditeur bienveillant voulait bien en faire des fac-similés pour les amateurs éclairés, on est preneur !!! Engageant Giger et Dan O'Bannon (4 ans avant Alien) pour certains décors et effets spéciaux, Orson Wells en baron Harkonnen, Jagger en Feyd-Rautha, Carradine en Leto Atreides, Pink Floyd et Magma pour sonoriser le tout, on se dit que Jodorowsky a plus que le nez creux, il profite en plus de son génie, d'un alignement de planètes rarement vu au cinéma.
Encaissant le refus de tous les studios hollywoodiens (putains de comptables incapable de comprendre l'art), véritable crève cœur pour lui, c'est en leur laissant des copies du pavé crobardé par Jean Giraud que ses visions prophétiques hors norme de ce projet de dingue (ce plan séquence totalement fou en ouverture finalement crée pour CONTACT) infuseront insidieusement toute la création cinématographique fantastique et de science fiction des trente années qui suivront.
Chapeau l'artiste !!!

:thks:
Modifié en dernier par iPodz le 17 févr. 2019, 08:19, modifié 1 fois.
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 16 févr. 2019, 19:40

:pouce:

J'ai vu la fin hallucinante du documentaire sur Arte hier soir (hallucinante en ce qu'elle indique en quoi ce story-board d'un film qui-n'a-jamais-existé a effectivement influé (été pompé par) les studios dans un paquet de grandes productions SF qui ont suivi.
Il y a un avant et un après le projet Dune de Jodorowsky

Ce gars est complètement allumé: grand ésotériste, gourou presque (mais bienveillant, intelligent et humaniste), philosophe - conférencier du tarot (en mode ésotérique et non cartomancien), il aura navigué et impulsé nombre de courants et groupes dans la vague de l'ésotérisme et des courants mystiques des années 70/90 (avec ou à coté des Gurdjieff, de la revue Planète de Jacques Bergier et Louis Pauwels -à la suite du bouquin "le matin des magiciens").
Il ne faut évidemment pas oublier le sujet premier, Dune, le bouquin de Franck Herbert, présent ou sous-jacent dans une grande partie des mouvances mystico-ésotériques de l'époque. C'était gonflé et novateur d'avoir été créer de toutes pièces tout un écosystème galactique (après l'écomonde Tolkien: 1955 pour le Seigneur des anneaux, 1965 pour Dune), avec des luttes qui ne sont que le reflet des grands conflits et épopées terriennes.

Toute ma jeunesse ! :oldy:

+ 1 pour la réédition de ce storyboard !
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 17 févr. 2019, 18:25

ALITA: BATTLE ANGEL de Roberto Rodriguez.
Image

La Terre en 2563, soit trois cent ans après un conflit qui ravagea sa surface. Seule, une unique cité céleste nommée Zalem reste suspendue au dessus d'une gigantesque favela appelée Iron City, recrachant inlassablement ses déchets dessus. C'est dans ces montagnes de détritus que le docteur ès cybernétique Dyson trouve le buste encore viable d'un droïde qui sera bientôt l'étincelle qui mettra le feu aux poudres...
Quand on parle de cyborg en littérature ou au cinéma, il y a deux piliers inamovibles, Isaac Asimov et sa série des Robots et GHOST IN THE SHELL. On connait le culte que voue James Cameron à l'œuvre de Mamoru Oshii, qu'il cite régulièrement comme une influence majeur, suffit de voir sa terrible création TERMINATOR. Il est indéniable à la vision d'ALITA: BATTLE ANGEL que big James avec ce projet de 15 ans (adaptation galère du manga Gunnm) a voulu faire son GITS à lui.
Le film est globalement une réussite esthétique et narrative. L'univers d'origine est fidèlement retranscrit avec un niveau de détails souvent époustouflant. Les personnages (hormis un Chris Waltz un poil accessoire) sont plutôt denses et fascinants, mention spéciale à Alita au regard plus que kawaï et au corps mécanique totalement hypnotique. Absolument rien à redire sur les combats, d'une sécheresses et d'une violence bienvenue pour coller à l'esprit nippon.
Là où le niveau baisse d'un cran, c'est concernant la romcom des deux tourtereaux et leurs sentiments trop rapides, tous trop évidents, où l'amour entre un humain et une cyborg est aussi clair que 1+1=2, naïveté quand tu nous tiens. On regrette un peu les mystères et l’ambiguïté des relations entre une Major et un Batou.
La belle surprise c'est d'en avoir gardé sous la semelle, n'en révélant que très peu sur la grande Némésis d'Alita Nova, le big brother de Zalem ayant toujours un œil sur tout le monde. La magnifique fin qui n'est en fait qu'un commencement clos un film finalement en forme de prologue. Espérons que le métrage de Rodriguez fasse assez d'entrée pour que l'on revoie au cinéma l'androïde le plus attachant depuis Sonny...

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
blues_frérots

Message non lu 17 févr. 2019, 18:52

Salut iPodz,

Alléchant ça ...
Espérons que le métrage de Rodriguez fasse assez d'entrée pour que l'on revoie au cinéma l'androïde le plus attachant depuis Sonny...
C'est le Roberto Rodriguez de "Sin City" et surtout "Une nuit en enfer " ??

:alcool:
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 17 févr. 2019, 19:28

blues_frérots a écrit :
17 févr. 2019, 18:52
Salut iPodz,

Alléchant ça ...
Espérons que le métrage de Rodriguez fasse assez d'entrée pour que l'on revoie au cinéma l'androïde le plus attachant depuis Sonny...
C'est le Roberto Rodriguez de "Sin City" et surtout "Une nuit en enfer " ??

:alcool:
Oui oui Blues, c'est lui le seul et l'unique, le poto frangin de Quentin... ;)
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
blues_frérots

Message non lu 17 févr. 2019, 19:48

iPodz a écrit :
17 févr. 2019, 19:28
blues_frérots a écrit :
17 févr. 2019, 18:52
Salut iPodz,

Alléchant ça ...
Espérons que le métrage de Rodriguez fasse assez d'entrée pour que l'on revoie au cinéma l'androïde le plus attachant depuis Sonny...
C'est le Roberto Rodriguez de "Sin City" et surtout "Une nuit en enfer " ??

:alcool:
Oui oui Blues, c'est lui le seul et l'unique, le poto frangin de Quentin... ;)
Hé, hé, je sens que ta chronique va encore intéresser ma Wafette :evilred:
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 17 févr. 2019, 21:34

Bonsoir

ipodz
"Quand on parle de cyborg en littérature ou au cinéma, il y a deux piliers inamovibles, Isaac Asimov et sa série des Robots et GHOST IN THE SHELL "

peut être aussi Ash ds Alien en 1979
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... 8664104/

peut être aussi nos "replicants" repliquants de blade runner en 1982
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 1975.html

+ recents

AUTÓMATA 2015 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 3825.html

EX MACHINA 2015 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 19931.html

ipodz
"mention spéciale à Alita au regard plus que kawaï et au corps mécanique totalement hypnotique..."

Ava est assez réussie aussi :love: ( moins synthèse voir comics bd vs Alita )
https://marvelll.fr/critique-ex-machina ... 5-poster/

ptit détour par les séries voir autre fil du forum
WESTWORLD les 3 saisons
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 16930.html

bons films
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 18 févr. 2019, 17:15

thierry94120 a écrit :
17 févr. 2019, 21:34
Bonsoir

ipodz
"Quand on parle de cyborg en littérature ou au cinéma, il y a deux piliers inamovibles, Isaac Asimov et sa série des Robots et GHOST IN THE SHELL "

peut être aussi Ash ds Alien en 1979
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... 8664104/

peut être aussi nos "replicants" repliquants de blade runner en 1982
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 1975.html

+ recents

AUTÓMATA 2015 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 3825.html

EX MACHINA 2015 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 19931.html

ipodz
"mention spéciale à Alita au regard plus que kawaï et au corps mécanique totalement hypnotique..."

Ava est assez réussie aussi :love: ( moins synthèse voir comics bd vs Alita )
https://marvelll.fr/critique-ex-machina ... 5-poster/

ptit détour par les séries voir autre fil du forum
WESTWORLD les 3 saisons
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 16930.html

bons films
Hello Thierry94120 !

je trouve que Ash n'est pas aussi emblématique que le Major Kusanagi, il est l'espion à la solde de Weyland, jamais eu un film autour du personnage...
BLADE RUNNER évidemment, mais encore une fois sur 2h de film, on a 3 minutes de questionnement philosophique...

Pas vu AUTOMATA mais ça m'a l'air alléchant...
Très déçu par EX-MACHINA, finalement un simple survival/escape game maquillé en film de droïde... et j'ai pas aimé son look, beaucoup plus réussi sur Scarlett Johanson... ;)

Pas vu non plus WESTWORLD...

J'ai un petit faible pour le Sonny d'I ROBOT qui est esthétiquement splendide (All is Full Of Love by BJORK) en plus de faire reflechir sur "son humanité", son ghost int the shell... la boucle est bouclée !!! :mrgreen:

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
iibelle

Message non lu 19 févr. 2019, 17:15

Bonjour,

Je n'ai vu de Ghost in the shell que la version de Rupert Sanders qui reste un excellent moment de cinéma.

J'ai vu hier soir Leto un film pas très récent, salle rurale oblige, que j'ai beaucoup aimé.

Image


Alors c'est vrai que c'est "ma" musique , du rock du vrai et que les références occidentales sonnaient connu à mes oreilles, c'est aussi un morceau d'histoire qui m'est familier et un vrai questionnement politique. Mais c'est aussi la découverte du rock russe que je ne connais absolument pas associé à une image très typée avec du noir et blanc et un effet de pellicule grattée sur les parties oniriques.

Bref si il passe par chez vous allez le voir et moi je le rajoute en DVD sur la liste de courses de Blues.


Sinon, toujours en retard, j'ai vu dimanche Mirai ma petite soeur de Mamoru Hosoda un film d'animation pour les grands, qui parle très finement de fraternité , d'héritage et de jalousie et qui rappelle à quel point nous existons pour les autres .

Image

Et dimanche également j'ai vu Doubles vies que là pour le coup vous vous pouvez oublier d'aller voir en séance de rattrapage, c'est creux et vain, très parisien et très capillotracté.

:) iibelle
blues_frérots

Message non lu 19 févr. 2019, 17:23

Et dimanche également j'ai vu Doubles vies que là pour le coup vous vous pouvez oublier
Hé, hé, j'ai bien fait de pas venir et de rester écouter le Hegel :mrgreen:

De toutes façons j'aime pas Canet :heink: ...
blues_frérots

Message non lu 19 févr. 2019, 17:29

j'ai vu dimanche Mirai ma petite soeur de Mamoru Hosoda
Ah ben si Wafette commence à vous parler de cinéma d'animation Japonais, vous n'avez pas fini :ko: Ceci dit, la découverte de Miyasaki , Takahata et consorts a été pour moi un vrai bonheur, même si je suis plus difficile qu'iibelle en général...

Un moment énorme à la dernière Nuit des Studio à Tours , en juin dernier, l'inoubliable "Tombeau des Lucioles" sur grand écran ... Purée que c'est triste mais purée que c'est beau :ohmg:

Image

:thks:
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 23 févr. 2019, 18:40

LE CHANT DU LOUP d'Antonin Baudry.
Image

En mission au large des cotes Syrienne à bord du sous-marin Français Le Titane, son oreille d'or (François Civil) a du mal à identifier une menace rodant aux alentours. Est ce un ennemi Russe à quatre pales déclassifié depuis des années (ce qui est impossible) ou bien un simple cachalot malade ? Frôlant in fine l'incident diplomatique, de retour à la base il est mis à pied, ses supérieurs validant la thèse d'un drone aquatique... mais la vérité est ailleurs.
Au cinéma, le film de sous-marin est un genre à part entière, pas le plus fournie mais quand même... naviguant entre la pure comédie (OPÉRATION JUPONS), le film de guerre (DAS BOOT ou U571), l'espionnage (K19 ou THE HUNT OF A RED OCTOBER) et le fantastique avec ABYMES ou bien la leçon de cinéma de James Cameron qu'est la scène du naufrage dans ABYSS, le submersible a été mis quasiment à toutes les sauces, comique, militaire et théâtrale.
Pour son étonnant premier long métrage, Antonin Baudry choisi l'angle du réalisme pur et dur, car son CHANT DU LOUP ne vous épargnera aucun termes techniques, noms de code, appellations typiques des grades de la grande muette, et ce pour votre plus grande immersion. A ce propos, Louis Malle et le commandant Cousteau nous on bien pris pour des buses il y a 53 ans avec leurs MONDE DU SILENCE. Il n' y a pas plus bruyant que le monde sous marin, univers sonore par excellence, le son s'y propageant quatre fois plus vite que dans l'air, d'où l'importance de "l'oreille d'or" véritable interprète sonique dans un monde d'aveugle.
LE CHANT DU LOUP est un métrage sobre et maitrisée - on ne revisitera pas une fois de plus les entrailles de la bête, chose déjà faite depuis plus de trente ans - mais on connaitra absolument tout de son centre de commandement et de ses sonars, analyseur de spectres et ses casques audio. Le son (enregistré au Skywalker Ranch !) a une part plus qu'importante ici, la moindre vibration, pulsation, palpitation, vrombissement peu dire tout et n'importe quoi, mention spéciale aux hauts parleurs Dolby Atmos de votre salle.
Mais le film de Baudry vaut bien plus que cela, c'est une évidente parabole sur la bonne entente, sur l'importance de bien comprendre ce que l'on entend, un bout de pellicule éminemment politique. Et ça se vérifie aujourd'hui partout, tout le temps. A l’ère des fake news et des rumeurs qui vont bon train, un film qui vous explique que le plus important dans la vie c'est l'écoute de l'autre et surtout la compréhension de ce qu'il dit n'est pas anodin. Pour paraphraser un monument du fantastique, dans l'eau tout le monde peut vous entendre crier, et ça peut même sauver le monde.

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
blues_frérots

Message non lu 23 févr. 2019, 19:14

Salut iPodz,

Ah celui ci je l'attends , et comme iibelle ne va pas l'avoir à Bourgueil :deprim: , on y va mardi dans un multiplex (oui je sais c'est mal :fessee: )

Je ne sais pas bien à la lecture de ta chronique si tu as aimé ou pas Rodolphe,mais la description que tu en fais me donne encore plus envie de le voir, moi qui suis fan de ce genre de films, en particulier depuis Octobre Rouge et USS Alabama. J'imagine assez mal le colosse Omar Sy dans un sous marin, mais bon ....

Au fait, un oubli dans ton énumération des films de ce genre , le légendaire et non moins excellent " Torpilles sous l’atlantique" en 1957 avec Kurt Jungens et Robert Mitchum et sa scène finale d'anthologie :ohmg:

Bonne fin de Week End, nous à Bourgueil c'est Festival :pouce:

http://www.bourgueil.fr/cinemas/

:alcool:
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 24 févr. 2019, 11:13

sur le sujet

France Inter
Ce matin, François Civil et Mathieu Kassovitz sont nos invités pour « Le chant du loup » en salles le 20 février
+ Le capitaine de frégate Wenceslas, commandant de sous-marin nucléaire d’attaque (SNA)

https://www.franceinter.fr/emissions/la ... rier-2019

eNjoY
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
blues_frérots

Message non lu 24 févr. 2019, 11:18

thierry94120 a écrit :
24 févr. 2019, 11:13
sur le sujet

France Inter
Ce matin, François Civil et Mathieu Kassovitz sont nos invités pour « Le chant du loup » en salles le 20 février
+ Le capitaine de frégate Wenceslas, commandant de sous-marin nucléaire d’attaque (SNA)

https://www.franceinter.fr/emissions/la ... rier-2019

eNjoY
Merci à toi Thierry, nous avons manifestement une excellent nouvelle recrue pour ce topic qui fait autorité sur le web mondial :oldy: :siffle:

Cordialement, BF.
blues_frérots

Message non lu 24 févr. 2019, 11:24

Sinon, je suis moi excité comme une puce car cet après-midi c'est cinoche pendant 5h , au cinéma de l'Amicale.

Comme je l'ai déjà expliqué plein de fois, nous , les petites salles indépendantes de province, subissons le diktat des distributeurs et des multiplex, ce qui fait que la plupart des films ne sont disponibles qu'en cinquième semaine :grrr: Donc, il a fallu patienter mais cet après midi je vais enfin pouvoir voir "La Mule" et "Green Book" les deux en VOSTF :pouce:

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous remettre une photo de notre salle qui n'a rien à envier aux multiplex-vendeurs de Pop Corn :grad:

Image

:alcool:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 24 févr. 2019, 11:43

Queele chance vous avez !
Ce doit être un sacré boulot de la faire vivre !
Mais elle est loin la salle de L'Amicale !! :mnrv:
Nous avions presque la même avant ......
Disparue au profit de 3 petites salles au son impossible ( et plus de VO ) ... :deprim:
Répondre