Le coin des cinéphiles

Films, séries, émissions, vos critiques et coups de cœur ...
Répondre
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 04 déc. 2022, 07:22

Sinon, hier soir, sur le Panasonic, c'était une séance "révision des classiques" dans le canapé . Savoureux ma foi ...

Image

Au passage, équipe de conception et de réalisation d'enfer , avec deux assistants réalisateurs d'avenir : Claude Pinoteaau et Costra Gavras ....
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 04 déc. 2022, 22:35

VESPER CHRONICLES de Kristina Buozyte et Bruno Samper.
Image

Superbe proposition européenne de S.F. post-apo et écologique (charge anti Mosanto à peine déguisée), qui offre une multitude d'idées visuelles innovantes et superbes soutenue par une esthétique ultra léchée à la photo impeccable !

:pouce:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 06 déc. 2022, 16:41

Couleurs de l'incendie de Clovis Cornillac (Kosmos)
Février 1927. Après le décès de Marcel Pe´ricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l'empire financier dont elle est l'héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d'un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l'adversité des hommes, a` la corruption de son milieu et a` l'ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d'autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l'incendie qui va ravager l'Europe.

Le scénario est improbable, ça aurait pu être mieux mais le tout n est pas désagréable ... reste une très belle reconstitution avec des décors soignés.

Avis: 6/10 - ma compagne 6/10 :pouce:
Vous n'aurez pas ma haine de Kilian Riedhof (Kosmos)
Comment surmonter une tragédie sans sombrer dans la haine et le de´sespoir ? L’histoire vraie d’Antoine Leiris, qui a perdu He´le`ne, sa femme bien-aime´e, pendant les attentats du Bataclan a` Paris, nous montre une voie possible : a` la haine des terroristes, Antoine oppose l’amour qu’il porte a` son jeune fils et a` sa femme disparue.

De façon générale, aucune émotion ne passe ...

Avis: 5/10 - ma compagne 5/10 :|
Close de Lukas Dhont (Kosmos)
Léo et Rémi, 13 ans, sont amis depuis toujours. Jusqu'à ce qu'un événement impensable les sépare. Léo se rapproche alors de Sophie, la mère de Rémi, pour essayer de comprendre…

Le sujet de ce film est profond, sensible et intéressant ... les deux gamins sont beaux et touchants.
un regret; un excès d'esthétisme.

Avis: 5/10 - ma compagne 6/10 :pouce:
Amsterdam deDavid O. Russell (Kosmos)
L'histoire de trois amis proches qui se retrouvent au centre de l’une des intrigues parmi les plus secrètes et choquantes de l'histoire américaine.

polar loufoque et décalé mais trop bavard , aussitôt vu aussitôt oublié.

Avis: 5/10 - ma compagne 5/10 :heink:
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 10 déc. 2022, 15:59

LA NUIT DU 12 de Dominik Moll.
Image

Un film de fantômes qui vous hante... jusqu'à l'obsession !
La complexité d'une enquête où rien n’aboutit, où tous les hommes pourrait l'avoir fait... où finalement tous les hommes sont coupables.
Le plus beau et le plus terrible film sur les féminicides.
"Vous trouvez pas ça bizarre vous, la majorité des crimes sont commis par des hommes... et ce sont des hommes qui enquêtent dessus pour les résoudre".
Tout est dit... grand film !!!

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 10 déc. 2022, 17:23

iPodz a écrit :
10 déc. 2022, 15:59
LA NUIT DU 12 de Dominik Moll.
Image

Un film de fantômes qui vous hante... jusqu'à l'obsession !
La complexité d'une enquête où rien n’aboutit, où tous les hommes pourrait l'avoir fait... où finalement tous les hommes sont coupables.
Le plus beau et le plus terrible film sur les féminicides.
"Vous trouvez pas ça bizarre vous, la majorité des crimes sont commis par des hommes... et ce sont des hommes qui enquêtent dessus pour les résoudre".
Tout est dit... grand film !!!

:thks:
+100 Rodolphe, j'en ai parlé un peu plus haut sur ce fil, c'est pour moi le film de cette année 2022 :pouce:

Inoubliable !
Modifié en dernier par blues_frérots le 10 déc. 2022, 17:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 10 déc. 2022, 17:25

Bonjour les amis,

C’est en effet un bon film, surtout quand on aime le vélo :mrgreen:

Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 10 déc. 2022, 17:26

DJ Xav a écrit :
10 déc. 2022, 17:25
Bonjour les amis,

C’est en effet un bon film, surtout quand on aime le vélo :mrgreen:

Bonne journée,
DJXav
Rôôôô , il est réducteur le DJ ce soir :fessee:
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 10 déc. 2022, 17:36

blues_frérots a écrit :
10 déc. 2022, 17:26
Rôôôô , il est réducteur le DJ ce soir :fessee:
Pas du tout ami blues. J’ai vraiment bien aimé ce film. Se défouler dans le sport quand on a un métier stressant, ça me parle.

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 10 déc. 2022, 18:05

:pouce:

C'est surtout tellement métaphorique pour ce film, cette façon de tourner en rond , seul , le nez dans le guidon ... Et idem, l’ascension du col à la fin , c'est sa sortie du tunnel , énorme .
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 10 déc. 2022, 18:54

Sinon les copains , deux magnifiques bouquins de cinéma que je viens de lire et qui sont sortis récemment , à lire absolument :oldy:

Image

Image

On y apprend tant de choses sur le cinéma, et sur ces deux grands hommes qui lui ont tant apporté, chacun dans à sa place et dans son rôle ....
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 15 déc. 2022, 16:40

DON'T WORRY DARLING d'Olivia Wilde.
Image

Bon petit film de genre qui termine en eau de boudin sur la fin... dommage.
La première heure est plutôt intrigante, mystérieuse, voir angoissante pour finir par une seconde partie un poil longue, et ne sachant pas comment expliquer et conclure tout le suspense construit en première heure.
A voir quand même, ne serait ce que pour la virtuosité d'Olivia Wilde (seulement son second film) qui démontre un vrai savoir faire de mise en scène anxiogène à la photographie tellement léchée, pétante, pop à la 50's que ça en devient cauchemardesque !

:pouce:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Gelsurf
Audiophile
Messages : 1214
Enregistré le : 01 août 2018, 17:40

Message non lu 15 déc. 2022, 22:02

iPodz a écrit :
04 déc. 2022, 22:35
VESPER CHRONICLES de Kristina Buozyte et Bruno Samper.
Image

Superbe proposition européenne de S.F. post-apo et écologique (charge anti Mosanto à peine déguisée), qui offre une multitude d'idées visuelles innovantes et superbes soutenue par une esthétique ultra léchée à la photo impeccable !

:pouce:
Je connais pas, je ne savais pas quoi regarder ce soir du coup je vais essayer
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 04 janv. 2023, 19:29

Avatar : la voie de l'eau De James Cameron
Se déroulant plus d’une décennie après les événements relatés dans le premier film, AVATAR : LA VOIE DE L’EAU raconte l'histoire des membres de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les épreuves auxquelles ils sont confrontés, les chemins qu’ils doivent emprunter pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils doivent mener pour rester en vie et les tragédies qu'ils endurent.


"démonstration technique de la 3D" Ok :pouce: je rentre pas ds le debat tech (fps) ...
heu le scénario simpliste au max :!: ... film familial idéal pour Noël.

Avis: 5/10 - ma compagne 3/10
Les Bonnes étoiles De Hirokazu Kore-eda (Kosmos)
Par une nuit pluvieuse, une jeune femme abandonne son bébé. Il est récupéré illégalement par deux hommes, bien décidés à lui trouver une nouvelle famille. Lors d’un périple insolite et inattendu à travers le pays, le destin de ceux qui rencontreront cet enfant sera profondément changé

scénario original et intelligent.Des questions éthiques et beaucoup d’humanisme cela donne de jolis moments d’émotion

Avis: 6/10 - ma compagne 6/10 :pouce:
Maestro(s) De Bruno Chiche (Kosmos)
Chez les Dumar, on est chefs d'orchestre de père en fils : François achève une longue et brillante carrière internationale tandis que Denis vient de remporter une énième Victoire de la Musique Classique. Quand François apprend qu'il a été choisi pour diriger la Scala, son rêve ultime, il n'en croit pas ses oreilles

Scénario convenu, aucune surprise ... à voir à la télé :siffle:

Avis: 4/10 - ma compagne 4/10
Annie Colère De Blandine Lenoir (Kosmos)
Février 1974. Parce qu’elle se retrouve enceinte accidentellement, Annie, ouvrière et mère de deux enfants, rencontre le MLAC – Mouvement pour la Liberté de l’Avortement et de la Contraception qui pratique les avortements illégaux aux yeux de tous.

Un vrai combat féministe bienveillant et légitime d'une grande humanité. Nécessaire et convaincant.

Avis: 7/10 - ma compagne 9/10 :pouce:
Le Lycéen De Christophe Honoré (Kosmos)

Lucas a 17 ans quand soudain son adolescence vole en éclats. Avec l’aide de son frère, monté à Paris, et de sa mère, avec qui il vit désormais seul, il va devoir lutter pour apprendre à espérer et aimer de nouveau.

le personnage est insupportable ...quel est le sujet du film réellement (deuil, adolescence, homosexualité ?)
... j'avais hâte que cela se termine.

Avis: 4/10 - ma compagne 7/10 :heink:
Aucun ours De Jafar Panahi (Kosmos)

Dans un village iranien proche de la frontière, un metteur en scène est témoin d’une histoire d’amour tandis qu’il en filme une autre. La tradition et la politique auront-elles raison des deux ?

C'est un film qui n'est pas évident à comprendre ..vision d'une société corsetée dans ses codes sociaux, religieux, traditionnels, patriarcaux qu'il est difficile de s'affranchir !

Avis: 5/10 - ma compagne 5/10
Moonage Daydream De Brett Morgen (Kosmos)
Moonage Daydream offre un éclairage sur le génie qu’était David Bowie, l’un des artistes les plus prolifiques et les plus marquants de notre époque.

on se laisse entrainer par la musique et des images d´une qualité et d´un modernisme incroyable.

Avis: 6/10 - ma compagne 4/10 :siffle:
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 07 janv. 2023, 09:47

Voici un film qui aurait du être dans mon classement 2022 sans discussions possible !
Voici un film qui prend au mot l'adage cité dans LA NUIT DU 12 et qui interroge sur le pourquoi ce sont principalement des hommes qui enquêtent sur les meurtres de femmes...
Voici SHE SAID de Maria Schrader.
Image

C'est un petit miracle de cinéma minimal à l'impact prodigieux.
D'abord bel hommage au travail d'investigation à la hauteur des HOMMES DU PRESIDENT, ni plus ni moins.
Comment avec une simplicité de mise en scène (ahhh, ces natures mortes de chambre d’hôtel qui habillent les rapports d'agressions sexuelles !), un dispositif frôlant l'épure (l'uppercut Samantha Morton !), un jeu d'actrices sur le fil (mention spéciale à Zoe Kazan), vous vengez avec une puissance et une rigueur intellectuelle implacable des décennies et des décennies de rabaissements, d'humiliations, d'objetisation, d'agressions psychologiques et de viols.
Si c'est arrivé à des stars comme Ashley Judd, Rose McGowan ou Gwyneth Paltrow... alors imaginez pour le reste des femmes de ce monde...
Glaçant et salutaire !!!
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
Benarsky
Audiophile
Messages : 939
Enregistré le : 25 févr. 2016, 20:22
Localisation : Touraine

Message non lu 10 janv. 2023, 09:54

Image

Classé comme un thriller gastronomique , avec ma tendre wafette on a plutôt pris ça pour une comédie (un peu noire peut être...) Ça commence "normalement", des invités (dont Anya Taylor-Joy) se rendent sur une ile pour diner dans l'un des meilleurs restaurants du monde tenu par le CHEF : Ralph Fiennes , qui à concocté un menu surprise . Petit à petit ça va férocement déraper , au choix : :mrgreen: ou :mdr:

On a bien aimé , allez : 7/10 !
Système : http://enceintesetmusiques.com/forum/me ... arsky-2081

"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil."
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1688
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 10 janv. 2023, 14:42

Je note Michel !!

:alcool:
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5384
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 15 janv. 2023, 17:08

LES NUITS DE MASHHAD d'Ali Abbasi.
Image

Thriller obsessionnel et obsédant sur la traque, par une journaliste fictive un peu plus tenace que la moyenne, de l'étrangleur de Mashhad qui sévit dans le monde réel entre 2000 et 2001.
Troisième film d'Abbasi - remarqué avec son BORDER très étrange et réussi (pour ne pas dire borderline) - son MASHHAD dépeint à l'instar de LA LOI DE TEHERAN, un Iran corrompu et hypocrite.
A travers cette plongée dans l'horreur de la misère et de la came des rues de la ville sainte, Ali nous embarque dans un cauchemar sociétal et religieux sans retour.
Le plus effrayant ici, ce ne sont ni les crimes de sang froid de Saeed, ni sa folie et son amour pour un Islam extrême. Ce qui commence à piquer en fin de parcours, lors des scènes du procès, c'est la validation de ses actes dégueulasses par la vindicte populaire, une foule qui siècles après siècles a intégré le lynchage pour actes immoraux comme un réflexe de Pavlov.
La cerise sur la gâteau ? Le fils même du criminel dans les trois dernières minutes du film qui vous explique face camera, qu'il sera le prochain étrangleur... vive le Martyre.
Magistral et glaçant !

On souhaite bien du courage aux Iraniennes qui se soulèvent en faisant tomber le voile...

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 16 janv. 2023, 15:26

iPodz a écrit :
15 janv. 2023, 17:08
LES NUITS DE MASHHAD d'Ali Abbasi.
Thriller obsessionnel et obsédant sur la traque, par une journaliste fictive un peu plus tenace que la moyenne, de l'étrangleur de Mashhad qui sévit dans le monde réel entre 2000 et 2001.
Troisième film d'Abbasi - remarqué avec son BORDER très étrange et réussi (pour ne pas dire borderline) - son MASHHAD dépeint à l'instar de LA LOI DE TEHERAN, un Iran corrompu et hypocrite.
A travers cette plongée dans l'horreur de la misère et de la came des rues de la ville sainte, Ali nous embarque dans un cauchemar sociétal et religieux sans retour.
Le plus effrayant ici, ce ne sont ni les crimes de sang froid de Saeed, ni sa folie et son amour pour un Islam extrême. Ce qui commence à piquer en fin de parcours, lors des scènes du procès, c'est la validation de ses actes dégueulasses par la vindicte populaire, une foule qui siècles après siècles a intégré le lynchage pour actes immoraux comme un réflexe de Pavlov.

La cerise sur la gâteau ? Le fils même du criminel dans les trois dernières minutes du film qui vous explique face camera, qu'il sera le prochain étrangleur... vive le Martyre.
Magistral et glaçant !
On souhaite bien du courage aux Iraniennes qui se soulèvent en faisant tomber le voile...
:thks:
Hi iPodz
? spoil :gun:

nous avons vu ce film en aout dernier , un bon film effectivement ! A voir :pouce:
le-coin-des-cinephiles-1399-1100#p358598
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 16 janv. 2023, 15:48

iPodz a écrit :
04 déc. 2022, 22:35
VESPER CHRONICLES de Kristina Buozyte et Bruno Samper.
Superbe proposition européenne de S.F. post-apo et écologique (charge anti Mosanto à peine déguisée), qui offre une multitude d'idées visuelles innovantes et superbes soutenue par une esthétique ultra léchée à la photo impeccable !
:pouce:
Vu en streaming , pas les meilleurs conditions ... cependant un film intéressant qui a le mérite de changer des productions habituelles.
... Plus de budget pour peut-être une suite ... et une visite des citadelles ?
en attendant : attention aux herbes rouges :!:
Avis: 5/10
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 16 janv. 2023, 16:53

Caravage De Michele Placido (Kosmos)
Italie 1609. Accusé de meurtre, Le Caravage a fui Rome et s’est réfugié à Naples. Soutenu par la puissante famille Colonna, Le Caravage tente d’obtenir la grâce de l’Église pour revenir à Rome. Le Pape décide alors de faire mener par un inquisiteur, l’Ombre, une enquête sur le peintre dont l’art est jugé subversif.

Difficile de retracer la vie de ce peintre génial qui a transgressé les codes de la peinture du XVII eme siècle.
un film qui arrive à allier un côté grand public avec quelques réflexions sur l'Art au travers de la religion (Inquisition) et d'une "certaine" morale.

Avis: 6/10 - ma compagne 6/10 :pouce:
Les Huit Montagnes De Charlotte Vandermeersch, Felix Van Groeningen (Kosmos)
Pietro est un garçon de la ville, Bruno est le dernier enfant à vivre dans un village oublié du Val d’Aoste. Ils se lient d’amitié dans ce coin caché des Alpes qui leur tient lieu de royaume. La vie les éloigne sans pouvoir les séparer complètement.

L'amitié mise à l'épreuve; un bon film sur la difficulté de choisir son camp, ou de rester entre les deux....
Bonus belles images de montagne (sentiers rando) pour les amateurs

Avis: 6/10 - ma compagne 7/10 :pouce:
Corsage De Marie Kreutzer (Kosmos)
Noël 1877, Élisabeth d’Autriche (Sissi), fête son 40e anniversaire. Étouffée par les conventions, avide de savoir et de vie, Élisabeth se rebelle de plus en plus contre son image.

"une impératrice vieillissante dans un film qui déconstruit avec modernité et jubilation un mythe cinématographique (Sissi)."
Vicky Krieps y est excellente :!:

Avis: 7/10 - ma compagne 7/10 :pouce: :pouce:
Kompromat De Jérôme Salle (streaming)
Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat.
Le pourquoi du Kompromat ? ... est tout de même très léger , on ne s'ennuie pas devant, mais on n'est pas non plus très surpris :siffle: un bon divertissement

Avis: 5/10 - ma compagne 4/10
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Répondre