Le Salon Hifi Home-Cinéma septembre 2012 à Paris

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 12 oct. 2012, 15:21

Bonjour
Je viens de mettre en ligne le compte rendu du dernier salon de septembre.
Quelques photos vont suivre.
N'hésitez pas à réagir, compléter, ...

Souhaitez vous que le contenu de l'article soit publié aussi directement ici, pour faciliter la lecture et les échanges ?
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 12 oct. 2012, 15:33

Dis donc, not'modérateur fou, on sait cliquer sur "compte rendu du dernier salon de septembre", tout de même.
On naît pas des boeufs ! :roll:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 12 oct. 2012, 15:39

Je me disais que ça pouvait faciliter le transit (visuel et intellectuel) de quelques auvergnats extradés, impuissants face à la déliquescence programmée et imminente de leurs connexions neuronales. (La perte de la conscience orthographique est parfois un signe précurseur de l'attaque perfide de la maladie).

Et puis c'est aussi plus pratique pour reprendre des éléments ponctuels des articles; je m'y perds déjà parfois moi même, bien que natif d'une région moins fromagère, alors j'installe des liens plus simples et une lecture facilitée dès que nécessaire.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 13 oct. 2012, 08:51

Xavier - E&M a écrit : j'installe des liens plus simples et une lecture facilitée dès que nécessaire.

Salers sympa...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Répondre