Les idées fausses en Hi-Fi: le maillon le plus faible

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 30 juil. 2015, 14:00

Xavier - E&M a écrit :Thierry, sois gentil avec les ancêtres ! (c'est eux qui ont la clé de la cave :? )


Tien d'ailleurs, il serait intéressant de savoir qui on place dans les ancêtres (tranche d'âge), mais aussi (peut-être) des noms.......des noms... :shock:

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 30 juil. 2015, 14:11

Ben déjà on a nos deux duettistes* du Muppet Show, qui se bagarrent à coup de suppos (en attendant les duels aux déambulateurs)





* oui, bon, pléonasme :oops:
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 30 juil. 2015, 15:25

Xavier - E&M a écrit :Ben déjà on a nos deux duettistes* du Muppet Show, qui se bagarrent à coup de suppos (en attendant les duels aux déambulateurs)





* oui, bon, pléonasme :oops:


Eh bien mes cadets, avec ça, on est pas rendu....... :? tu parles d'un " cahier des charges ".......

Musicalement

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 30 juil. 2015, 15:40

Ah on a une équipe de Champions, du lourd, du velu qui sent le terroir, et qu'a déroulé du câble ...
Des bêtes à concours, que de partout on se dispute leur semence, vendue à prix d'or.
Mais y sont rien qu'à nous, on se les garde jalousement :P

En Hi-Fi, le maillon faible, c'est pas eux !
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 30 juil. 2015, 17:32

Xavier - E&M a écrit :Ah on a une équipe de Champions, du lourd, du velu qui sent le terroir, et qu'a déroulé du câble ...
Des bêtes à concours, que de partout on se dispute leur semence, vendue à prix d'or.
Mais y sont rien qu'à nous, on se les garde jalousement :P

En Hi-Fi, le maillon faible, c'est pas eux !


Oh, ben, j'ai pu m'en rendre compte : je crois que des " comme ça ", on en fait plus ! Vu le CV que tu leur as fait, ils doivent être contents les routards de l'audio des temps modernes :lol:

Lionel
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 30 juil. 2015, 19:12

Nous, on est au turbin, nom de dlà !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 30 juil. 2015, 19:49

Ouaip !, nous on est au turbin. ;)

En tout cas, si le monde de l'audio du 21ème siècle s'illustre comme sur la vidéo, on a du souci à se faire :lol:

Musicalement.

Lionel
Répondre