Love, Death & Robots

Films, séries, émissions, vos critiques et coups de cœur ...
Répondre
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1179
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 07 avr. 2019, 22:53

"assortiment explosif d’histoires fantastiques courtes. Un plaisir ultra violent et surprenant, à picorer." :evilred:
Official Trailer https://youtu.be/wUFwunMKa4E
C’est une série d'animés née de l’association de deux personnes, David Fincher (réalisateur de Seven, Fight Club, The Social Network, Gone Girl, Mindhunter), et Tim Miller (réalisateur de Deadpool, créateur d’effets spéciaux et fondateur du studio d’animation Blur Studio).
"Il y a dix ans ces deux hommes se rencontrent pour la première fois et ont l’idée d’une série d'anthologies, s'inspirant de nouvelles de science-fiction et de fictions déjà publiées. Ils travaillent alors avec des studios d’animation américains, coréens, hongrois et français, et ils aboutissent à 18 histoires… "


Celui ci pour iPodz :pouce:
"L'épisode 2 : Les trois robots
Parce que c'est le plus drôle parmi ces 18 épisodes. On suit trois robots visitant le monde des humains, après que ces derniers l'ont complètement détruit. Idéal pour les fans de Wall-e, R2D2 "
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5382
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 08 avr. 2019, 17:31

Grand fan de Fincher je suis et frustré non abonné à Netflix je suis ... :mnrv:
Image



:gourdin:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
nagual
Audiophile
Messages : 1460
Enregistré le : 29 avr. 2016, 15:41
Localisation : 78

Message non lu 09 avr. 2019, 07:52

Je suis fan de cette série :pouce:
Euphoniste convaincu, n'en déplaise aux apôtres de la rectitude extrême du spectre audible :thks:
kanagowa
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 30 nov. 2015, 14:48

Message non lu 26 août 2019, 13:48

Alors, j'ai découvert la série par hasard en flânant sur Netflix, et je neusi pas du tout, mais pas du tout déçu.
Grand fan de Fincher je ne peux que recommander cette série, qui ressemble à un mix entre "Black Mirror" et "Animatrix".
J'ai été un peu déçu ou frustré par le coté court des épisodes (j'auras préféré un format 20min) et certains épisodes sont un peu creux, mais le reste est bien pensé et un bon moment de passer.
Bon visionnage
Répondre