Ma poule Oppo

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
njaj
Audiophile
Messages : 74
Enregistré le : 10 oct. 2015, 10:26
Localisation : Moselle

Message non lu 27 août 2016, 09:26

Bonjour,

Pour les iso sacd convertir l'iso en dsf avec le programme libre iso2dsd, ça marche très bien je l'ai fait chez moi et l'oppo lit les dsf.
Lecteur Oppo 103eu - ampli Audia Flight Two - dac Teac UD 503 - enceintes Pel Kantor s3 - caisson Monitor audio RXW12
Câbles : usb super-ultimate, rca vdh the second, hp Esprit Beta
Barrette Actinote Mezzo et cables secteur Actinote Mezzo Evo 230
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 29 août 2016, 09:42

Hello !
J'ai fait des tests avec des DVD et BR rippés avec AnyDVD HD. Autant avec les DVD j'arrive à chopper les pistes, autant avec les BR je n'arrive à rien...
Sur les DVD: à chaque fois j'ai piste audio non supportée, mais au final, ça supporte quand même... Bug ? Il suffit de trouver la langue avec la touche audio de la telco. Par contre, l'app Ipad de Oppo est bugée à mort; c'est nul...
Bref, pour l'instant, je préfère mon PC avec XBMC...
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 29 août 2016, 13:50

Bonjour Michel,

J'ai quelques mkv (de mes disques) qualité DVD et Blu-ray que je lis sans soucis (en USB).

Quel est ton format de fichier ?

Bonne journée,
Xavier
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 29 août 2016, 15:03

En DVD: Vob et en BR: Mts; les MKV sonyt bien lus, format compressé avec un peu de pertes, ça me gerce d'avoir un lecteur de qualité avec des fichiers avec perte ! :-(
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 29 nov. 2017, 17:50

Bonsoir,

Je viens de valider la lecture de fichiers sur un HDD externe de 4To sur mon Oppo105D. Du coup, avec 12To (4To x 3 ports) je vais être tranquille pour un moment...

Bonne soirée,
DJ Xav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Répondre