MARANTZ SR7011

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Dam73
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2017, 11:58

Message non lu 28 avr. 2017, 14:43

Bonjour, je cherche un ampli H-C capable de donner également de bons résultats en Hi-Fi. Il sera utilisé avec mes colonnes Mordaunt Short MS908. Jusqu'à présent, les amplis que j'ai branché (ONKYO Integra A9711 - ONKYO TX-SR606) ne me semblent pas à la hauteur pour exploiter convenablement ces enceintes. Je lorgne depuis un certain temps sur le MARANTZ SR7011. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à partager ? Etant donné qu'on le trouve sur le net à moins de 1.200 EUR (lancé à 1.799 EUR) et vu les commentaires élogieux de la presse notamment, je me laisserais bien tenter mais je voudrais être certain que la différence sera bien là par rapport aux appareils que j'ai utilisé jusqu'à présent. Merci !
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 28 avr. 2017, 18:20

bonjour Dam73

il y aurait t' il une raison particulière quant au choix de partir sur un ampli home cinéma
et que reproche tu aux associations ayant été faite auparavant ,je pense notamment à l ampli ONKYO Integra A9711avec tes enceintes Mordaunt Short

Dam ,une petite présentation est toujours la bienvenue :arrow: viewtopic.php?f=18&t=2&start=840
;) , c' est de coutume ....

:thks:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Répondre