Meuble HiFi Centaure

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 29 oct. 2019, 19:24

Le 75 mm est déjà disponible en alu naturel.
Contactez Xavier qui se fera un plaisir de vous donner des renseignements complémentaires à son sujet.
Petite donnee technique importante, le pied de 75 mm n'est pas sablé contrairement aux quatre autres modèles car il n'y a pas suffisamment de place dans le tube pour le faire.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
airV
Audiophile
Messages : 128
Enregistré le : 09 avr. 2016, 19:27
Localisation : Malo-les-bains & Montmartre

Message non lu 28 avr. 2020, 20:59

Hello

J’ai reçu aujourd’hui mon meuble Centaure T750. :D

C’est un vrai plaisir de monter des pièces qui sont aussi bien usinées. Ça se monte vraiment facilement. J’ai néanmoins pris une petite liberté avec la notice trouvant qu’il était plus simple "d’enfiler" les équerres des tablettes intermédiaires dans la glissière par le haut, c’est à dire avant de monter les bras supérieurs.

Des bras supérieurs qu’il me faudra démonter pour remplir les montants car je n’avais pas le sable. Mais ça n’est pas très compliqué, ni très long. Dans l’attente je n’ai pas installé les caches vis pour ne pas avoir à les enlever.
Les pieds ne pouvant être sablés avant montage, peut-être serait-il plus simple d’inclure le sable dans le colis.

Un meuble vraiment chouette et très bien conçu.
C’est du super boulot... Bravo :D
Malo: Garrard 401 (Vinylista)+Ikeda IT 407+Miyajima Madake (ST) & Zero (M)+ Etage phono Nagra BPS - Naim CDX2.2+Naim nDac - Magnum Dynalab MD 100T - Lavardin PRE C62+2 blocs MAP - Naim SBL - câbles Lavardin,naim DC-1

Montmartre: TD Audio-Note : TT2+arm3 v.2+IQ3 - préphono Kondo GE-1 - Aurender N100H + Ayre QB-9 DSD - Halgorythme SE 2A3 - Meuble-enceintes M-monitors M1 - câblerie : Kondo Operia SPs-2.7, Kondo KSL-LPz, Audio-Note (UK) AN-vx, Atlas Hyper DD Integra Duo,RJ45 Audioquest Vodka
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 25 févr. 2021, 23:54

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un reportage de l’usine Centaure sur Facebook et un autre dans le numéro 33 de VUmetre !
sebastien60
Audiophile
Messages : 1810
Enregistré le : 08 nov. 2015, 19:02
Localisation : Vannes morbihan

Message non lu 28 févr. 2021, 13:44

Oui j ai vu!!!!!
Avatar du membre
Blade
Audiophile
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2015, 22:31
Localisation : Val d'oise

Message non lu 10 avr. 2021, 21:38

Bonjour, je serai intéressé, par un meuble P, mais la profondeur annoncée de 69 cm , me parait excessive, aux vu des plans téléchargé sur le site de Centaure; moi j'arrive a 60,7 cm.
quelqu'un pourrai me donner la profondeur !
vu que je veux le mettre le long du mur latéral .....
merci et bonne soirée.
Amplis: Coda CX (2) mono pure classe A, Dac-Préampli :Soulution 760 Leed Process, Source: Melco HA-N1/2EX-S40 ,
Enceintes : Magico Q3, S-SUB Magico
Câbles: Amplis; Crystal Cable Absolute dream, Source; Crystal Cables USB Absolute Dream
Réseau: Audioquest Diamond,Crystal Connect Network Monet + Melco S100(Alim PLIXIR) ,Aqvox SE,
Enceintes; Crystal Cable Ultra Diamond.
Barrette : Furutech e-TP 609 E
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 11 avr. 2021, 15:45

Bonjour Blade,
La profondeur hors tout du meuble Série P fait bien 60.7cm.
Mais attention, il faut aussi un peu de place pour faciliter les branchements des appareils !...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Blade
Audiophile
Messages : 57
Enregistré le : 29 oct. 2015, 22:31
Localisation : Val d'oise

Message non lu 12 avr. 2021, 23:42

Bonjour Pascal,

Merci pour votre réponse,

C'est certain il faut prévoir pour les câbles, de plus j'ai été calculer la profondeur, sur vos plans, alors que vous fournissiez cette côte sur la vue de coté je voulais vous demander , j'ai un Melco, appareil relativement proche de votre Aurender, sur la quelle de vos étagère vous le poseriez pour en tirer la quintessence?

cordialement.
Amplis: Coda CX (2) mono pure classe A, Dac-Préampli :Soulution 760 Leed Process, Source: Melco HA-N1/2EX-S40 ,
Enceintes : Magico Q3, S-SUB Magico
Câbles: Amplis; Crystal Cable Absolute dream, Source; Crystal Cables USB Absolute Dream
Réseau: Audioquest Diamond,Crystal Connect Network Monet + Melco S100(Alim PLIXIR) ,Aqvox SE,
Enceintes; Crystal Cable Ultra Diamond.
Barrette : Furutech e-TP 609 E
Répondre