Mulidine Harmonie v3

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 26 janv. 2018, 18:09

G2LAND a écrit :
26 janv. 2018, 16:55

Bonjour à tous ,"Doumé " , " mellowman" , " Dédé78 "

Je suis en phase avec " mellowman " , et je soutiens "Doumé " que j 'encourage vivement à remplir
Le post de présentation des nouveaux inscrits .
Je le soutiens en effet pour trois raisons :
1 Objectivement son CR (par ailleurs très réussi ) me semble respecter en tous points la charte .
2 Il ne s'agit nullement d'une opération de marketing masqué , ce n'est vraiment pas le genre de Marc Fontaine
( Boss de Mulidine ) , de faire appel à de tierce personne ou autre " sous marin " pour se faire de la publicité .
3 Enfin , en tant que " Mulidinien " je ne peux que me réjouir d 'avoir des informations sur cette nouvelle version
De l'Harmonie 3. Je trouverai donc bien dommage , de se passer d'infos publiques sur ces enceintes ,
( que j'apprécie un peu :comprendpas: ) et de devoir ainsi passer par la rubrique MP

Si je conviens cependant que notre nouveau forumeur , n'a pas encore rempli le post de présentation ,
Je l'invite sincèrement à le faire , et lui adresse donc mes ( nos ) sincères excuses pour notre accueil
Pour le moins sévère . :fessee:

Cdlt
G2LAND
Salut,
Il n'y a aucun problème avec le CR. Seulement le passage détaillé sur un magasin concurent. Mais rien de bien méchant quand même. On a vu pire :mrgreen:
Sinon, comme dit , c'est un excellent compte rendu.
:thks:
PLUS RIEN
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 27 janv. 2018, 14:29

Dede78 a écrit :
26 janv. 2018, 18:09
G2LAND a écrit :
26 janv. 2018, 16:55

Bonjour à tous ,"Doumé " , " mellowman" , " Dédé78 "

Je suis en phase avec " mellowman " , et je soutiens "Doumé " que j 'encourage vivement à remplir
Le post de présentation des nouveaux inscrits .
Je le soutiens en effet pour trois raisons :
1 Objectivement son CR (par ailleurs très réussi ) me semble respecter en tous points la charte .
2 Il ne s'agit nullement d'une opération de marketing masqué , ce n'est vraiment pas le genre de Marc Fontaine
( Boss de Mulidine ) , de faire appel à de tierce personne ou autre " sous marin " pour se faire de la publicité .
3 Enfin , en tant que " Mulidinien " je ne peux que me réjouir d 'avoir des informations sur cette nouvelle version
De l'Harmonie 3. Je trouverai donc bien dommage , de se passer d'infos publiques sur ces enceintes ,
( que j'apprécie un peu :comprendpas: ) et de devoir ainsi passer par la rubrique MP

Si je conviens cependant que notre nouveau forumeur , n'a pas encore rempli le post de présentation ,
Je l'invite sincèrement à le faire , et lui adresse donc mes ( nos ) sincères excuses pour notre accueil
Pour le moins sévère . :fessee:

Cdlt
G2LAND
Salut,
Il n'y a aucun problème avec le CR. Seulement le passage détaillé sur un magasin concurent. Mais rien de bien méchant quand même. On a vu pire :mrgreen:
Sinon, comme dit , c'est un excellent compte rendu.
:thks:

Bonjour " Dede78"

Pas de souci , je passerai donc un MP à nôtre nouveau forumeur .

Cordialement

G2LAND :alcool:
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
cayu
Audiophile
Messages : 33
Enregistré le : 25 nov. 2016, 00:47

Message non lu 17 mai 2018, 20:12

Salut à tous, pour ma part je suis chez Mulidine depuis 20 ans j'ai eu les Chorus, les accord, les rhapsodie, les orchestre et j'ai pu écouter également des espace, des arcades et j'ai eu chez moi un sytème mulidine référence avec caisson.Or je viens de faire le salon de Munich et j'ai pu écouter enfin les harmonie V3 ...et c'est de très loin une des plus belles écoutes que j'ai faites au salon. Le parti pris était en outre de les faire marcher avec de l'entrée de gamme yba et ça sonnait déjà magnifiquement: équilibre, rapidité, musique vivante aucun effet de hifi racoleur comme sur 70 pour cent des produits.Bref je pense que Marc Fontaine a réussi un coup de maître, je connaissais peu la gamme actuelle et cette version 3 m'a convaincu.Marc Fontaine m'a expliqué que les V2 avaient besoin de plus de puissance pour s'exprimer, ces v3 m'ont rappelé mes mulidine orchestre .La scène sonore est très impressionnante et surtout très réaliste, on n' est pas là pour faire invariablement aux chanteuses des bouches de 3m de large et on est encore dans des prix qui restent accessibles à des gens normaux, bref, la classe.je dirai même la grande classe !
Blocs mono 845 plus mastersound avec preampli mastersound phl7
DAC Ayon Stealth et streamer ayon NWT dsd dernière génération
Câbles EBM
Pieds franc audio
Enceintes en prêt L5 EBM en attendant les LEMDA EBM nouvelles version commandées à EBM.
Abonnement qobuz sublime
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 18 mai 2018, 17:22

cayu a écrit :
17 mai 2018, 20:12
Salut à tous, pour ma part je suis chez Mulidine depuis 20 ans j'ai eu les Chorus, les accord, les rhapsodie, les orchestre et j'ai pu écouter également des espace, des arcades et j'ai eu chez moi un sytème mulidine référence avec caisson.Or je viens de faire le salon de Munich et j'ai pu écouter enfin les harmonie V3 ...et c'est de très loin une des plus belles écoutes que j'ai faites au salon. Le parti pris était en outre de les faire marcher avec de l'entrée de gamme yba et ça sonnait déjà magnifiquement: équilibre, rapidité, musique vivante aucun effet de hifi racoleur comme sur 70 pour cent des produits.Bref je pense que Marc Fontaine a réussi un coup de maître, je connaissais peu la gamme actuelle et cette version 3 m'a convaincu.Marc Fontaine m'a expliqué que les V2 avaient besoin de plus de puissance pour s'exprimer, ces v3 m'ont rappelé mes mulidine orchestre .La scène sonore est très impressionnante et surtout très réaliste, on n' est pas là pour faire invariablement aux chanteuses des bouches de 3m de large et on est encore dans des prix qui restent accessibles à des gens normaux, bref, la classe.je dirai même la grande classe !

Bonjour à tous , " cayu " .

Très bonne nouvelle que ce CR concernant cette petite Harmonie V3 , venant de la part d'un heureux possesseur de Référence , :grad:
Cela m'interpelle vraiment , car je crois savoir que votre système Mulidine de référence ou Référence de Mulidine c'est déjà du très sérieux .
Un tel compliment venant d'un Mulidinien version " MR" ;) , confirme ainsi les très bonnes critiques concernant cette V3 .
Il me tarde vraiment de les écouter , j'espère à l'automne à Bordeaux , car ce modèle est enfin disponible en magasins .

Je confirme donc pour les Harmonie V2 , elles sont (étaient) un peu le vilain petit canard de la famille Mulidine , assez typée monitoring ,
Mais surtout assez susceptibles concernant l'amplification , un peu en dehors de la devise de Mulidine : dont la polyvalence et la
Facilité de mariage en sont les gènes .Bon !!! ce sont quand même des Mulidine , y a pire !!! :evilred:
Les Harmonie V2 aiment bien le " jus " et du très bon , de préférence " tubesque " et demandent un niveau d'écoute plutôt tonique .
Et une petite séance de décrassage potard de l'ampli bien ouvert leur convient bien , c'est ce que je fais de temps en temps :
Graduation du volume de l'ampli sur 10/11heures ,alors que mon écoute habituelle se situe vers 7 heures sur le LM 548IA .

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
cayu
Audiophile
Messages : 33
Enregistré le : 25 nov. 2016, 00:47

Message non lu 19 mai 2018, 09:57

Salut G2land ,
oui je te confirme que les orchestre et à fortiori les référence avec caisson notamment la dernière génération, c'est du très sérieux, on est alors dès le bas volume dans une ampleur que seuls les systèmes très haut de gamme peuvent produire mais toujours avec ces qualités propres à mulidine, timbres réalistes, rapidité, absence d'esbrouffe, une sensation de facilité et de naturel qui se rapproche un peu du large bande.Quand j'entends ce que parvient à faire Marc Fontaine sur une enceinte qui est toujours du même gabarit que les rhapsodie c'est à dire élégantes et très logeables, je reste songeur quant à ce qui pourrait être fait aujourd'hui avec une caisse de taille plus généreuse comme les orchestre ou les référence dernière génération. Je pense que j'irai écouter à nouveau ces v3 lors d'un passage à Paris pour mieux les apprécier encore mais j'ai vraiment été impressionné par leur équilibre et leur rapidité,la scène sonore est précise et très ample, quelle vie dans ces enceintes, et un bas medium ciselé, dynamique, timbré! Je pense qu'elles vont avoir du succès ...
Blocs mono 845 plus mastersound avec preampli mastersound phl7
DAC Ayon Stealth et streamer ayon NWT dsd dernière génération
Câbles EBM
Pieds franc audio
Enceintes en prêt L5 EBM en attendant les LEMDA EBM nouvelles version commandées à EBM.
Abonnement qobuz sublime
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 20 mai 2018, 06:43

cayu a écrit :
19 mai 2018, 09:57
Salut G2land ,
oui je te confirme que les orchestre et à fortiori les référence avec caisson notamment la dernière génération, c'est du très sérieux, on est alors dès le bas volume dans une ampleur que seuls les systèmes très haut de gamme peuvent produire mais toujours avec ces qualités propres à mulidine, timbres réalistes, rapidité, absence d'esbrouffe, une sensation de facilité et de naturel qui se rapproche un peu du large bande.Quand j'entends ce que parvient à faire Marc Fontaine sur une enceinte qui est toujours du même gabarit que les rhapsodie c'est à dire élégantes et très logeables, je reste songeur quant à ce qui pourrait être fait aujourd'hui avec une caisse de taille plus généreuse comme les orchestre ou les référence dernière génération. Je pense que j'irai écouter à nouveau ces v3 lors d'un passage à Paris pour mieux les apprécier encore mais j'ai vraiment été impressionné par leur équilibre et leur rapidité,la scène sonore est précise et très ample, quelle vie dans ces enceintes, et un bas medium ciselé, dynamique, timbré! Je pense qu'elles vont avoir du succès ...
Bonjour à tous , "cayu"

Merci pour le retour , ce second message confirmant mon regret de pas pouvoir les écouter sous peu .
Vais- je pouvoir attendre la fin de l'année ? Sans doute pas !!!
Bon le plus proche vendeur d'Harmonie V3 étant à Nantes , il me faut donc trois bonnes heures de routes ( aller)
Et une journée de libre . :grrr: Habiter au bout du monde c'est bien , mais cela nous éloigne un peu du continent !!!

A la lecture de vôtre signature , je m'aperçois que nous avons tous deux un ampli à tubes pour driver nos Mulidine , pourquoi ce choix ?

Par ailleurs , en recherchant des infos sur le Net , à propos du Dac Liedson , j'ai trouvé quelques photos de vos Orchestre !!! Ouah :pouce:
Magnifique , c 'est le moindre qualificatif que je puisse leur donner , avec ce plaquage loupe d'orme !!!
Si vous les vendez , je suis sérieusement preneur de vos enceintes ou de tout renseignement pour en acquérir une paire . :siffle:

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 20 mai 2018, 10:15

Gast :!: :!: :!: (1)

L' est vachtement matinal, l'ami Gégé de la Lande de la mort qui tue :!: Le voilà qui poste à 6h43 du matin. Pas étonnant qu'il sommeille à son taf et qu'il se fasse rabrouer régulièrement par son chef.

Blague à part, même si un changement d'enceintes n'est pas envisageable dans un avenir à court ou moyen terme, je serais également partant pour écouter de la musique au moyen de ces enceintes Mulidine (marque que j'apprécie fort ...et même plus :!: ), et également pour considérer leur belle nouvelle robe :!:

(1) Gast est un juron breton bien "senti", très grossier, que je vous déconseille formellement d'utiliser (surtout devant les dames). C'est plutôt, par nature, réservé aux corps de garde... ;)
Modifié en dernier par Macarèl le 21 mai 2018, 10:06, modifié 1 fois.
cayu
Audiophile
Messages : 33
Enregistré le : 25 nov. 2016, 00:47

Message non lu 20 mai 2018, 10:27

Salut G2land ;)
alors pour le choix du tubes ça s'est fait après avoir testé un lavardin it et une ou deux autres références mais c'est surtout parce que j'ai fait confiance à un copain qui avait des mulidine rhapsodie depuis quelques années et qui avait pris le temps de faire de nombreux tests.
L'expérience d'un autre ami qui a des mulidine reference et qui sur mon conseil a acheté un unison research s8 me confirme dans ce choix, il est ravi.Personnellement il me semble que le côté très droit des mulidine se marie bien avec l'aspect charnel d'un bon ampli à tubes. Marcel Rochet qui m'a refait à neuf le filtre des orchestre au début de l'année pour info fait encore ses tests à partir d'un vieil euphya 320 mais effectivement mes enceintes sonnaient mieux chez moi que chez lui.Transistor ou tubes sur les mulidine c'est peut être affaire de goût il faudrait faire d'autres écoutes.
Le placage en loupe d'orme est effectivement magnifiquement réalisé sur les orchestre, mais il n'existe que deux paires d'orchestre en France, la mienne et une autre paire qui n'est pas encore montée.
Blocs mono 845 plus mastersound avec preampli mastersound phl7
DAC Ayon Stealth et streamer ayon NWT dsd dernière génération
Câbles EBM
Pieds franc audio
Enceintes en prêt L5 EBM en attendant les LEMDA EBM nouvelles version commandées à EBM.
Abonnement qobuz sublime
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 27 mai 2018, 07:54

Bonjour à tous ,

Vous n'êtes pas sans savoir que j 'apprécie les enceintes de PEL ( j'ai d'ailleurs failli acheter une paire d'Alycastres )
Et également les Mulidine ( tiens ceci est fort étonnant !!! :siffle: ) ; j'ai donc une question à propos de ces deux marques .
" Avez vous déjà comparé et testé les deux fabricants et dans l'affirmative les références : Thésis de PEL vs Harmonie V3 ? "
Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 27 mai 2018, 11:04

Bonjour Maitre Gégé de la Lande :alcool:
J’ai écouté quelques instants les Mulidine à Munich
Bonnes enceintes. Versus les Thésis de PEL, je peux dire que la hiérarchie tarifaire colle plutôt bien à la hiérarchie musicale: chaque modèle est à sa place, les Thésis embarquent encore plus loin l’amateur de musique.

-pour les intéressés et les curieux, E&M fait un événement vendredi soir et samedi prochain, « hors les murs » (nous contacter pour s’inscrire et avoir des infos du lieu) autour des enceintes Thésis, avec phono et démat sur belles électroniques, dans une très belle salle privée
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 27 mai 2018, 18:47

Xavier - E&M a écrit :
27 mai 2018, 11:04
Bonjour Maitre Gégé de la Lande :alcool:
J’ai écouté quelques instants les Mulidine à Munich
Bonnes enceintes. Versus les Thésis de PEL, je peux dire que la hiérarchie tarifaire colle plutôt bien à la hiérarchie musicale: chaque modèle est à sa place, les Thésis embarquent encore plus loin l’amateur de musique.

-pour les intéressés et les curieux, E&M fait un événement vendredi soir et samedi prochain, « hors les murs » (nous contacter pour s’inscrire et avoir des infos du lieu) autour des enceintes Thésis, avec phono et démat sur belles électroniques, dans une très belle salle privée


Bonjour à tous , "Maitre Xavier " :grad:

Merci pour les précisions , bon je me doutais un peu que la hiérarchie tarifaire allait de paire avec celle de la musicalité .
Il est vrai que PEL sait concevoir de bonnes enceintes et la première PEL qui m ' avait épaté , fut une M4 en 82/83 (1900 ),
J ' en garde encore un très bon souvenir .
Heureux Parisiens qui vont peuvent facilement se faire des écoutes de matériel , sans les contraintes logistiques des provinciaux
Finistériens . :mnrv:
Je ne peux que recommander à nos amis forumeurs , de profiter de tels évènements .

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 02 juin 2018, 09:24

Certes, ami Gégé dlLdlMqT :!:

Il y a quelques avantages à habiter à Paris...On peut je crois aller jusqu'à écrire qu'il y a de très nombreux avantages à habiter Paris ou sa proche banlieue...Nombreux musées, (dont le Louvre, excusez du peu tout de même) spectacles, et bien sûr magasins qui proposent de la haute-fidélité
J'ai vécu tout près de la capitale pendant 44 ans...

Mais que la vie est belle, bonne et douce à vivre en Bretagne...Foi de Macarèl :!: ;)

Par chance, et aussi par vouloir
Je dors en Bretagne ce soir

Nous dit l'ami Gilles Servat.
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 02 juin 2018, 15:11

Salut,
Macarèl a écrit :
02 juin 2018, 09:24
Il y a quelques avantages à habiter à Paris...On peut je crois aller jusqu'à écrire qu'il y a de très nombreux avantages à habiter Paris ou sa proche banlieue...Nombreux musées, (dont le Louvre, excusez du peu tout de même) spectacles, et bien sûr magasins qui proposent de la haute-fidélité
On a surtout un sacrée dose de pollution (atmosphérique, sonore, lumineuse, gastrique, olfactive, j'en passe et des meilleures).
Mais c'est vrai qu'en boutiques hi-fi on est nettement moins mal desservis que beaucoup.

Repié.
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 02 juin 2018, 16:24

Heu... :oops:

A la réflexion...c'est pas faux ce que tu écris, ami Repié ;)

Chez le Gégé ou bien chez moi (à 30 bornes de Brest à vol d'oiseau), question pollution, on peut dire que nous sommes "assez peinards" :!:

Quoi que, chez le Gégé..... :roll:
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 02 juin 2018, 20:55

Macarèl a écrit :
02 juin 2018, 16:24
Heu... :oops:

A la réflexion...c'est pas faux ce que tu écris, ami Repié ;)

Chez le Gégé ou bien chez moi (à 30 bornes de Brest à vol d'oiseau), question pollution, on peut dire que nous sommes "assez peinards" :!:

Quoi que, chez le Gégé..... :roll:
Bonsoir à tous , "Macarèl "

Bon comme je suis enfin réveillé , je peux enfin lire la fameuse prose du sieur "Macarèl " .
Me voici fort contrarié par cette très pernicieuse remarque : :shock:
quoique , présage d'un nouveau couac ?

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 03 juin 2018, 09:06

Gégé pointe avec élégance mon erreur orthographique. Merci ami Gégé de procéder comme toujours ainsi... avec le plus grand tact :!:

Effectivement, la conjonction de coordination "quoique" ou bien l'interjection "quoique" servant à marquer l'étonnement s'écrivent en un seul mot.

Gégé de la Lande dlMqT est vacht'ement balèze question orthographe :!: :mrgreen:
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 03 juin 2018, 10:47

Macarèl a écrit :
03 juin 2018, 09:06
Gégé pointe avec élégance mon erreur orthographique. Merci ami Gégé de procéder comme toujours ainsi... avec le plus grand tact :!:

Effectivement, la conjonction de coordination "quoique" ou bien l'interjection "quoique" servant à marquer l'étonnement s'écrivent en un seul mot.

Gégé de la Lande dlMqT est vacht'ement balèze question orthographe :!: :mrgreen:
Bonjour à tous , sieur "Macarèl" :alcool:

Signaler une si manifeste erreur orthographique , :siffle: ce n'était pas vraiment mon intention première, quoique !!! :evilred:
Je tenais au delà de la forme , à mettre en exergue le fond , cette anodine conjonction de coordination , qui ne l'est pas vraiment !!!
Ce léger sous-entendu (écrit ) laissant planer un nuage de doutes .

Bon , pour en revenir au sujet initial à savoir l'Harmonie V3 , elle doit sacrément y faire ; :grad:
Pour qu'un " Mulidiniste " convaincu franchise le pas et se sépare de ses Cadence ++ en livrée carbone .
( Cf ci dessous rubrique PA)
vds-enceinte-mulidine-cadence-carbon-touch-6869
Il y aura donc très bientôt deux heureux , le nouvel acquéreur des Harmonie V3 ainsi que l'acheteur des Cadence ++ à 1000 Euros
De plus que la version standard .

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 23 sept. 2018, 17:00

[


Bonjour à tous , " Mulidinien " ou autre forumeur :zen:

Je " m'autorelance " , car après pratiquement 5 mois de passés , aucune réponse concernant
Cette Mulidine Harmonie V3 , personne n'a donc eu le bonheur ou la chance de l'écouter ?
Je vais donc devoir me forger mon opinion en me débrouillant tout seul . :deprim: :deprim: :deprim:
(J'en ai mis trois pour être raccord avec la version de cette Harmonieuse Mulidine !!! :siffle: )
A vous lire .
Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 23 sept. 2018, 19:44

G2LAND a écrit :
23 sept. 2018, 17:00
[


Bonjour à tous , " Mulidinien " ou autre forumeur :zen:

Je " m'autorelance " , car après pratiquement 5 mois de passés , aucune réponse concernant
Cette Mulidine Harmonie V3 , personne n'a donc eu le bonheur ou la chance de l'écouter ?
Je vais donc devoir me forger mon opinion en me débrouillant tout seul . :deprim: :deprim: :deprim:
(J'en ai mis trois pour être raccord avec la version de cette Harmonieuse Mulidine !!! :siffle: )
A vous lire .
Cdlt
G2LAND
bonjour G2LAND .
je n en suis pas sur mais il me semble que tu es de la région bordelaise ? et que tu connais "audio harmonia" a bouliac il vend mulidine a moins qu il les aient arrêtées ?!
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 24 sept. 2018, 09:21

Vi vi :!:

Le Gégé de la Lande a tenu expressément à vivre en terre viticole... :mrgreen:
Répondre