My short list JMR / PEL

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 11:41

single28 a écrit :
12 avr. 2017, 11:37
omega a écrit :
12 avr. 2017, 11:22
En revanche, je regrette mille fois de ne pas avoir pu écouter des Kantor S3 ; bien que j'ai tendance à penser désormais que l'esthétique sonore JMR convient mieux à mon contexte d'écoute.
Bonjour Omega,
Merci pour ces CR. 8-)
Attention quand même à ce contexte d'écoute, le Sugden n'est pas l'Arpège, entre autre. ;)
Alors en fait les écoute se font faites sur plusieurs amplis dont également un gros Marantz (que j'ai carrément détesté : froideur, restitution très HiFi...) mais je pense qu'il n'y aura rien de perdu avec l'Audiomat... Au contraire.
Après, il est vrai que l'écoute en auditorium est un compromis, j'en suis conscient, mais qui permet tout de même d'extrapoler et de se projeter assez justement sur le résultat @home si tant est qu'on connaisse bien les points forts (ou faibles) de sa propre installation.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 11:52

Ccopere a écrit :
11 avr. 2017, 11:45
Bonjour Omega

Comme toi, j'ai des BW cm6 s2 qui sont actuellement alimentées par un Rotel 1592
Je suis très satisfait de cette association, mais j'ai envie de passer À un niveau supérieur.
J'ai mis mes Cm6 en vente sur un autre forum.
J'ai des excellente propositions sur plusieurs enceintes, Mais qui se trouvent toutes chez des revendeurs sitoes loin de chez moi.

JMR ABCYSSE , Qui ont l'air excellentes, Mais un nouveau modèle abscisse jubilé viens juste de sortir
PEL KANTOR S3, Mais je ne suis pas fan de l'esthétique.
Focal bibliothèque 1008 be 2
Focal colonne 1028 be 2
Je vais dans un premier temps écouter toute la gamme focal chez un revendeur qui se trouve à 150 km de chez moi ainsi que les pierre Étienne Léon.
Celles qui me plaisent le plus sur le papier et esthétiquement sont malheureusement trop loin de chez moi . Ce sont les Jean-Marie Raynaud abscisses.
Ce n'est vraiment pas facile.
Christian
Bonjour Ccopere,
Alors le problème lorsqu'on part des CM6 s2, c'est qu'il faut frapper tout de même assez fort en budget pour avoir un gap qualitatif à l'écoute suffisamment motivant.
Sinon, à mon avis qui n'engage que moi, le risque existe de "rester un peu sur sa faim"...
Les JMR Cantabile permettent de franchir ce pallier avec conviction et sans plus avoir à se poser la question par la suite et pour longtemps !
Quant aux Abscisse, je pense que ce serait le fin du fin et j'en rêve ; mais pour ce qui me concerne on passe d'un poil le cap du raisonnable en terme de budget. D'ailleurs, je n'ai pas souhaité les écouter afin de ne pas être irrémédiablement tenté !
Mais sinon...
Modifié en dernier par omega le 13 avr. 2017, 01:33, modifié 1 fois.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 12 avr. 2017, 12:36

omega a écrit :
12 avr. 2017, 11:22
Bonjour Cab,
Alors je précise tout de même que les Alegria m'ont fait forte impression !
oui bien sur , j ai simplement fais la remarque comme ça un peu a l emporte pièce mais je me doute que les alégria doivent etre excellentes a l écoute mais quand meme je pense que si a l écoute t avais préféré les alégria aux cantabile t aurais peut etre réfléchis a 2 fois avant de délaisser les alégria meme d occasion .............
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 12:46

cab33 a écrit :
12 avr. 2017, 12:36
omega a écrit :
12 avr. 2017, 11:22
Bonjour Cab,
Alors je précise tout de même que les Alegria m'ont fait forte impression !
oui bien sur , j ai simplement fais la remarque comme ça un peu a l emporte pièce mais je me doute que les alégria doivent etre excellentes a l écoute mais quand meme je pense que si a l écoute t avais préféré les alégria aux cantabile t aurais peut etre réfléchis a 2 fois avant de délaisser les alégria meme d occasion .............
Oui absolument.
Alors c'est vrai que ce que j'aurais aimé est de pouvoir écouter les Kantor S3 mais malheureusement elles n'étaient pas disponibles en stock.
Mais réellement, je pense que l'esthétique sonore JMR correspond mieux à mes attentes d'une paire d'enceintes qui restituent une scène musicale cohérente en s'effaçant totalement. J'ai trouvé cette sensation de naturel, et même pourrait-on dire d'abstraction, tout à fait étonnante.
À mon goût qui n'engage que moi, les PEL semblent avoir un charme plus marqué, très très fortement attachant mais moins naturel et conforme à la réalité de ce que l'on entend au concert (de musique classique). Faut-il considérer qu'elles sont plus adaptées à une écoute jazz ou autre musique acoustique de ce type ?
Par ailleurs j'ai du mal à décrire cela avec précision mais il y a quelque chose dans la finition des enceintes PEL que j'ai pu voir qui me déplait un peu : c'est vraiment une question de feeling tout à fait personnel, donc surtout ne pas en faire une généralité absolue...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Namaste69
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2017, 07:15
Localisation : Oullins (69)

Message non lu 12 avr. 2017, 14:35

Bjr Omega,

Sur le sujet de la vulnérabilité du tweeter debafle, je peux vous assurer que le risque de dégâts est très faible. Il faut juste eviter à tout prix...
.... de recharger votre fusil à chevrotine dans l axe de l écoute. Dirigez le plutôt perpendiculairement à cet axe.....vers le ifauteuil voisin par ex ... si votre épouse ne s y trouve pas ). :D

En respectant à la lettre cette consigne, vous profiterez longtemps du son de vos cantabile .... et de votre épouse également! :lol:

Plus sérieusement, depuis bientôt 10 ans que je les ai, les tweeters de mes cantabile n ont jamais été menacés ....

Cdt
1 : ATOLL IN300, YBA CD100 héritage, Kef LS50 + caisson Rel T5i, Secteur DIY (Neotech/Furutech/Oyaide), MPC Power et Neodio P5, Elecaudio HP-250CC, Barrette actinote, Ifipurifier, Modul. :love: Leeloo XLR, Néodio B1 un peu partout :pouce:
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 14:44

Namaste69 a écrit :
12 avr. 2017, 14:35
Bjr Omega,

Sur le sujet de la vulnérabilité du tweeter debafle, je peux vous assurer que le risque de dégâts est très faible. Il faut juste eviter à tout prix...
.... de recharger votre fusil à chevrotine dans l axe de l écoute. Dirigez le plutôt perpendiculairement à cet axe.....vers le ifauteuil voisin par ex ... si votre épouse ne s y trouve pas ). :D

En respectant à la lettre cette consigne, vous profiterez longtemps du son de vos cantabile .... et de votre épouse également! :lol:

Plus sérieusement, depuis bientôt 10 ans que je les ai, les tweeters de mes cantabile n ont jamais été menacés ....

Cdt
Bonjour Namaste,
Oui je sais maintenant pour l'avoir "manipulé" que ce tweeter ne semble pas craindre grand-chose puisque sa membrane est faite d'un matériau à la propriété que je qualifierais d'élastique. En effet, même enfoncé légèrement il revient à sa forme d'origine, ce qui finalement est impeccable.
En revanche, pour ma femme il faut je réfléchisse, elle commence à dater la bougresse ! (je plaisante, en vérité elle a quasiment 20 ans de moins que moi...). Mais bon, une réflexion s'impose car là le matériau revient rarement à sa conformation d'origine :mrgreen:
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Namaste69
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2017, 07:15
Localisation : Oullins (69)

Message non lu 12 avr. 2017, 15:10

:lol: :ohmg:
1 : ATOLL IN300, YBA CD100 héritage, Kef LS50 + caisson Rel T5i, Secteur DIY (Neotech/Furutech/Oyaide), MPC Power et Neodio P5, Elecaudio HP-250CC, Barrette actinote, Ifipurifier, Modul. :love: Leeloo XLR, Néodio B1 un peu partout :pouce:
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 12 avr. 2017, 15:25

Tes cr sont très intéressant merci Omega :pouce: Je vais bientôt aller écouter les nouvelles Abscisse et Cantabile pour me rendre compte ;)
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 15:36

David a écrit :
12 avr. 2017, 15:25
Tes cr sont très intéressant merci Omega :pouce: Je vais bientôt aller écouter les nouvelles Abscisse et Cantabile pour me rendre compte ;)
Merci David, c'est avec plaisir.
Vraiment la Cantabile procure une superbe écoute très neutre, juste et fluide, un vrai plaisir pour longtemps : à mon avis un achat pérenne.
L'Abscisse doit sublimer encore tout cela, et notamment je pense que son aigu doit filer encore bien plus haut sans limite ou presque...
Quelle tentation.... ;)
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 12 avr. 2017, 17:26

David a écrit :
12 avr. 2017, 15:25
Tes cr sont très intéressant merci Omega :pouce: Je vais bientôt aller écouter les nouvelles Abscisse et Cantabile pour me rendre compte ;)
On t'aura prévenu , tu as un comportement dangereux !! :fessee:
Aller écouter ces belles fifilles !! :roll: Image
Avatar du membre
Namaste69
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2017, 07:15
Localisation : Oullins (69)

Message non lu 12 avr. 2017, 18:30

Alerte! alerte !

Cantabile jubile d occasion à vendre sur lbc du côté de Montpellier! !

:shock: :mnrv:
1 : ATOLL IN300, YBA CD100 héritage, Kef LS50 + caisson Rel T5i, Secteur DIY (Neotech/Furutech/Oyaide), MPC Power et Neodio P5, Elecaudio HP-250CC, Barrette actinote, Ifipurifier, Modul. :love: Leeloo XLR, Néodio B1 un peu partout :pouce:
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 19:12

Namaste69 a écrit :
12 avr. 2017, 18:30
Alerte! alerte !

Cantabile jubile d occasion à vendre sur lbc du côté de Montpellier! !

:shock: :mnrv:
Alors là il n'y a que deux explications possibles : soit le vendeur a perdu la raison, soit il a perdu son emploi !
Dans un cas comme dans l'autre, ce serait bien triste...

Ou alors une troisième : il passe sur Abscisse… ça ce serait plus réjouissant !
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 13 avr. 2017, 07:46

Salut,

La vache, 30 h, comme neuves, à 3500 € !
Y'a pas un loup ?

Repié.
Avatar du membre
Bluenote
Audiophile
Messages : 607
Enregistré le : 02 avr. 2014, 10:27
Localisation : 30/34

Message non lu 13 avr. 2017, 08:32

omega a écrit :
12 avr. 2017, 19:12
Namaste69 a écrit :
12 avr. 2017, 18:30
Alerte! alerte !

Cantabile jubile d occasion à vendre sur lbc du côté de Montpellier! !

:shock: :mnrv:
Alors là il n'y a que deux explications possibles : soit le vendeur a perdu la raison, soit il a perdu son emploi !
Dans un cas comme dans l'autre, ce serait bien triste...

Ou alors une troisième : il passe sur Abscisse… ça ce serait plus réjouissant !
Ou il les a achetées sans l'aval de maman et il y a eu menace de divorce à la livraison. "Ce sont elles ou moi !"
Il a choisi sa femme, curieusement ...

S1 : Marantz MC-R611
\ Kef Q300
S2 : Audirvana+/MacBookPro
\ Marantz SA-KI Pearl Lite \Rega Planar 3/Ortofon OM20/Lehmann Black Cube \ Classé Audio CAP-151 \ Tannoy Eaton (HPD295A)
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 13 avr. 2017, 09:33

"Ou il les a achetées sans l'aval de maman et il y a eu menace de divorce à la livraison. "Ce sont elles ou moi !"
Il a choisi sa femme, curieusement ..."

Y a des gens bizarres :)
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 13 avr. 2017, 09:38

Salut,
omega a écrit :
13 avr. 2017, 09:33
"Ou il les a achetées sans l'aval de maman et il y a eu menace de divorce à la livraison. "Ce sont elles ou moi !"
Il a choisi sa femme, curieusement ..."

Y a des gens bizarres :)
Pourquoi bizarre ? sa femme n'est peut-être plus revendable :comprendpas:

Repié.
Avatar du membre
Bluenote
Audiophile
Messages : 607
Enregistré le : 02 avr. 2014, 10:27
Localisation : 30/34

Message non lu 13 avr. 2017, 09:40

Repié a écrit :
13 avr. 2017, 09:38
Pourquoi bizarre ? sa femme n'est peut-être plus revendable :comprendpas:
Repié.
:mdr:

S1 : Marantz MC-R611
\ Kef Q300
S2 : Audirvana+/MacBookPro
\ Marantz SA-KI Pearl Lite \Rega Planar 3/Ortofon OM20/Lehmann Black Cube \ Classé Audio CAP-151 \ Tannoy Eaton (HPD295A)
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 13 avr. 2017, 16:34

Bluenote a écrit :
13 avr. 2017, 09:40
Repié a écrit :
13 avr. 2017, 09:38
Pourquoi bizarre ? sa femme n'est peut-être plus revendable :comprendpas:
Repié.
:mdr:
si au moins elle est encore écoutable... peut p'têt la garder encore un peu :lol: :lol:

sinon, a force de lire JMR du matin au soir, vous finissez par me donner envie
il est possible que j'ai des envies de changement cet été
mais y a t'il des colonnes chez JMR qui se défendrait a moins de 20 cm du mur arrière ?

:thks:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 13 avr. 2017, 17:09

Joseph N a écrit :
13 avr. 2017, 16:34
Bluenote a écrit :
13 avr. 2017, 09:40
Repié a écrit :
13 avr. 2017, 09:38
Pourquoi bizarre ? sa femme n'est peut-être plus revendable :comprendpas:
Repié.
:mdr:
si au moins elle est encore écoutable... peut p'têt la garder encore un peu :lol: :lol:

sinon, a force de lire JMR du matin au soir, vous finissez par me donner envie
il est possible que j'ai des envies de changement cet été
mais y a t'il des colonnes chez JMR qui se défendrait a moins de 20 cm du mur arrière ?

:thks:
bonjour .

josephN mes euterpe suprême sont placées a 18 cm du mur ar ( du moins la partie la plus près du mur ) et ça me va très bien peut etre que l image sonore gagnerait en profondeur en les éloignant du mur ar ? mais bon aucune frustration de ce côté là et le grave reste très propre malgré la proximité du mur ar mais je dois préciser que je suis loin des mûrs de côtés .............

avant les euterpe suprême comme toi je possédais des matisse hd honorables petites colonnes mais passer aux JMR c est vraiment faire un bon énorme en qualité sonore , bien sur la différence de prix est énorme ( du moins pour moi ) mais vraiment je ne regrette pas les sous dépensés ...........
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 13 avr. 2017, 19:18

cab33 a écrit :
13 avr. 2017, 17:09
Joseph N a écrit :
13 avr. 2017, 16:34

sinon, a force de lire JMR du matin au soir, vous finissez par me donner envie
il est possible que j'ai des envies de changement cet été
mais y a t'il des colonnes chez JMR qui se défendrait a moins de 20 cm du mur arrière ?

:thks:
bonjour .

josephN mes euterpe suprême sont placées a 18 cm du mur ar ( du moins la partie la plus près du mur ) et ça me va très bien peut etre que l image sonore gagnerait en profondeur en les éloignant du mur ar ? mais bon aucune frustration de ce côté là et le grave reste très propre malgré la proximité du mur ar mais je dois préciser que je suis loin des mûrs de côtés .............

avant les euterpe suprême comme toi je possédais des matisse hd honorables petites colonnes mais passer aux JMR c est vraiment faire un bon énorme en qualité sonore , bien sur la différence de prix est énorme ( du moins pour moi ) mais vraiment je ne regrette pas les sous dépensés ...........
Salut Cab,

merci pour ces infos

reste a savoir si mon PM6005 "mérite" des JMR, et si c'est aussi bon sur d'autres musiques que Jazz et Classique
j'irai surement faire des écoutes quand j'aurai les soussous

tous les deux nous souffrons un peu des mêmes maux : taille de la pièce, manque de recul des enceintes, etc...
de plus, j'ai une porte ouverte a coté de chaque enceinte, et un petit bout de mur + une baie vitrée d'un coté

mais, a force d'acharnement, j'ai quand même fini par arriver a bien faire chanter les Matisse, dommage que tu sois trop loin pour venir écouter ça

le point faible reste la profondeur de scène, probablement encore plus mauvais chez moi a cause d'une position d'écoute pas assez reculée et enceintes trop espacées

a ce propos, j'utilise depuis 3 semaines un petit câble modul a 40 balles, qui apportte un gros gain sur la profondeur de scène, nettement meilleur que tous les autres que j'ai essayé, il fait merveille sur mon tuner, et aussi entre pré-phono et ampli, mais là le gap est moins important
et c'est pas sa seule qualité : dynamique, transparence, bel équilibre, voix mieux détourées, piano sublimé, un vrai petit magicien :woohoo:
c'est le CANARE L-4E6S chez ton voisin Audioph...cs
si c'est pas trop loin de chez toi, tu devrais voir si il peuvent t'en prêter un pour essai

on en cause ici : viewtopic.php?f=12&t=4340

Bonne soirée

et... pardon omega pour ce HS
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Répondre