NAD C368 & KEF LS50

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
chrisk
Audiophile
Messages : 94
Enregistré le : 22 janv. 2017, 10:53

Message non lu 28 sept. 2017, 19:22

Essaies également un Rega Elex-r ou même un Arcam 39 qui lui possède une très belle alimentation, vraiment bien pour driver les Kef Ls50.
Rega Brio (2017)
Rega Planar 3/Elys2 /alimentation TTPSU
Rega Apollo-R
JMR Folia Jubilé
Cables enceintes : LINE TRANSFER T4
Cable RCA : QUED SIGNATURE AUDIO 40
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 28 sept. 2017, 19:53

chrisk a écrit :
28 sept. 2017, 19:22
Essaies également un Rega Elex-r ou même un Arcam 39 qui lui possède une très belle alimentation, vraiment bien pour driver les Kef Ls50.
:comprendpas: :comprendpas: :comprendpas:
il a testé le Rega Elex-r, et c'est celui qui lui a plu

:drapeau:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
Stedav
Audiophile
Messages : 401
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:29

Message non lu 28 sept. 2017, 19:57

mr2Xch a écrit :
28 sept. 2017, 13:56
Bonjour

J'ai reçu haute fidélité ce matin, une petite info, Kef sort des pieds dédiés pour les LS50 " http://fr.kef.com/kef-performance-speaker-stand".
Greuh, j'ai fait le chèque hier pour les Track Audio. Ca minerve mais ça minerve. :mnrv:

Comme le suggère si bien Dogri, si possible essayez d'autres amplis. Pour ma part en 2012 lorsque j'ai acquis les LS50 j'avais un Rega Elicit 2 et il a vite montré ses limites.
Et comme sur le papier, tout du moins, l'Elicit 2 et l'elex-R sont proches..............
Tout dépend peut-être de la superficie de votre pièce et surtout, surtout de la hauteur sous plafond

Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :oldy:

Musicalement
C est à dire montré ses limites, et dans une pièce de quelle taille ?
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 28 sept. 2017, 20:02

Stedav a écrit :
28 sept. 2017, 19:57
mr2Xch a écrit :
28 sept. 2017, 13:56
Bonjour

J'ai reçu haute fidélité ce matin, une petite info, Kef sort des pieds dédiés pour les LS50 " http://fr.kef.com/kef-performance-speaker-stand".
Greuh, j'ai fait le chèque hier pour les Track Audio. Ca minerve mais ça minerve. :mnrv:

Comme le suggère si bien Dogri, si possible essayez d'autres amplis. Pour ma part en 2012 lorsque j'ai acquis les LS50 j'avais un Rega Elicit 2 et il a vite montré ses limites.
Et comme sur le papier, tout du moins, l'Elicit 2 et l'elex-R sont proches..............
Tout dépend peut-être de la superficie de votre pièce et surtout, surtout de la hauteur sous plafond

Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :oldy:

Musicalement
C est à dire montré ses limites, et dans une pièce de quelle taille ?
Il n'y a pas que la taille de la pièce qui importe, si le HP est mal tenu c'est vite brouillon
que ce soit à fort volume ou non
Un HP bien tenu doit produire de la belle musique à faible volume,
j'entends par là que les graves doivent être présents avec de la lisibilité.
On doit pouvoir tenir une conversation normal et avoir toutes les sensations de la musique sans avoir à hausser la voix
Répondre