Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
elmed
Audiophile
Messages : 33
Enregistré le : 06 avr. 2016, 22:49

Message non lu 26 déc. 2018, 19:41

Bonjour a toutes et à tous,
je suis inscrit sur le forum depuis un bout de temps mais je suis plus souvent sur le forum voisin

Je m'appelle Mehdi j'ai bientôt 50 ans, j'habite le sud de la France au pays du canoê et des touristes.

Je suis artisan dans le bâtiment

Je suis passionné depuis tres longtemps, j'ai commencer par du Pionneer, Elipson et Kennwood.
Ensuite Vincent, Myryad et Mulidine et j'ai toucher a NAIM depuis c'est que ça d'ou je suis plus présent sur le forum voisin.

Systeme actuel
Ampli et pré NAIM Nac 72 et NAP 180 AURALIC Ariès et CCA et JMR Offrande NACA 5 et cable DIN/RCA fait par un membre du forum voisin


Voilà
Merci pour les admins et modos du forum.

Mehdi
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 26 déc. 2018, 19:53

Bienvenue sur le forum Mehdi :alcool:
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
blues_frérots

Message non lu 26 déc. 2018, 21:32

Oui, bienvenue Mehdi, un Naimiste est forcément quelqu'un de bon goût , d'ailleurs tu as fait le principal, tu as adopté des JMR Offrande :ohmg: :ohmg:

A bientôt dans les fils de discussion, cordialement, BF.
Avatar du membre
thierry poirier
Audiophile
Messages : 1930
Enregistré le : 03 févr. 2014, 21:54
Localisation : Rennes - Bretagne

Message non lu 26 déc. 2018, 22:19

elmed a écrit :
26 déc. 2018, 19:41
Bonjour a toutes et à tous,
je suis inscrit sur le forum depuis un bout de temps mais je suis plus souvent sur le forum voisin

Je m'appelle Mehdi j'ai bientôt 50 ans, j'habite le sud de la France au pays du canoê et des touristes.

Je suis artisan dans le bâtiment