Bonsoir à tous,
Je me présente, j'ai 41 ans, habitant en Vendée. Comme pas mal de monde j'ai commencé par le HC il y a 20 ans environ pour devenir accro au bon son; donc la Hifi et inévitablement cela passe par un coté audiophile assez prononcé dans ma pathologie.
J'ai à présent une salle dédiée depuis que j'ai fait construire -avec je le pense du bon matériel et j'en profite autant que possible depuis meme s'il reste quelques imperfections acoustique difficile à corriger sans perdre ailleurs…
Coté forum, j'étais bien actif sur le forum ambiance-hifi à la belle époque puis j'ai eu un vrai coup de cœur pour elfbi du belge Fredfish le peu que j'ai pu en profiter avant son arrêt brutal. J'ai ensuite tenté d'animer le fil Klinger Favre sur HCFR mais entre trollage et mauvais esprit, tous les participants ont dû se résigner...
J'aime la franchise, les échanges entre passionnées et les audio-bouffe, journées consacré entre amis et audiophiles qui s'articule en général en faisant bonne chère.
Fabien fait partis des quelques uns qui me donne à nouveau envie de venir m'exprimer et suivre un petit forum sympatoche.
J'écoute surtout du jazz, notamment beaucoup de voix féminines. Ces derniers temps, j'apprécie de plus en plus l'écoute au casque, dû à l'âge peut être...
Présentation de mon installation dans les jours à venir.

AudioPhysics Avantera III - cables Klinger Favre - Ypsilon Phaethon - Luxman D08u